Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Court-métrage et cinéma

5 participants

Aller en bas

Court-métrage et cinéma Empty Court-métrage et cinéma

Message  Colariboo Dim 31 Juil 2011 - 7:09

Bonsoir,

Question de vous permettre de mieux me connaître (et question d'avoir vos commentaires pour m'améliorer :-) ), j'ai pensé vous montrer ce que je fais de ma p'tite vie, ici, un projet de court-métrage que j'ai réalisé pour un cours pour l'école. Il n'est pas fini et ne le sera jamais par contre, mais bon les quelques scènes existantes pourront, je l'espère, peut-être vous donner une idée de l'histoire :-) .

Le teaser (sous-titré en anglais :-P )


Les scènes (existantes) :

Spoiler:


Vous en pensez quoi? Et puis si vous avez des trucs à montrer que vous avez fais ou que vous aimez n'hésitez-pas!

Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrage et cinéma Empty Re: Court-métrage et cinéma

Message  Flambius Dim 31 Juil 2011 - 12:57

Salut à toi!

Déjà, bravo pour ce projet. Je ne sais pas si ça vient de moi, mais je ne comprends pas trop ce que les personnages disent, je trouve qu'ils n'articulent pas assez, à part ça, c'est bien !
Flambius
Flambius

Messages : 128
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrage et cinéma Empty Re: Court-métrage et cinéma

Message  RobinLine Dim 31 Juil 2011 - 13:00

C'est l'canada :P
RobinLine
RobinLine

Messages : 358
Age : 30

Profil
Rôle: Mouton vénitien

http://nicotineart.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrage et cinéma Empty Re: Court-métrage et cinéma

Message  NeKoLuK Dim 31 Juil 2011 - 13:17

Beau boulot en effet ! On pourrait croire à un teaser pour un long-métrage prochainement à l'affiche ^^

Malheureusement, j'ai pas vraiment compris de quoi ça parlait. Même le titre ne m'a pas aidé ^^'
(j'ai pas encore regardé les scènes pour l'instant. Peut-être qu'après ce sera plus clair)

En tout cas je suis curieux de connaître ton rôle dans la réalisation de ce court-métrage.
NeKoLuK
NeKoLuK

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrage et cinéma Empty Re: Court-métrage et cinéma

Message  Zaldoras Dim 31 Juil 2011 - 13:43

C'est impressionant ! La réalisation, le montage, les scènes, le matos qui va avec je suppose, c'est vraiment très très bien fait !
Zaldoras
Zaldoras

Messages : 493
Age : 29

Profil
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrage et cinéma Empty Re: Court-métrage et cinéma

Message  Flambius Dim 31 Juil 2011 - 14:10

Si les acteurs sont canadiens, je comprends pourquoi je n'ai pas tout compris ^^ Je ne suis pas habitué avec et accent fort sympathique.
Flambius
Flambius

Messages : 128
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrage et cinéma Empty Re: Court-métrage et cinéma

Message  Colariboo Dim 31 Juil 2011 - 15:50

NeKoLuK a écrit:Beau boulot en effet ! On pourrait croire à un teaser pour un long-métrage prochainement à l'affiche ^^

Malheureusement, j'ai pas vraiment compris de quoi ça parlait. Même le titre ne m'a pas aidé ^^'
(j'ai pas encore regardé les scènes pour l'instant. Peut-être qu'après ce sera plus clair)

En tout cas je suis curieux de connaître ton rôle dans la réalisation de ce court-métrage.

Merci! 8) Pour ce qui est de l'accent, comme le dit RobinLine, je (enfin, nous, moi et les acteurs) suis Québécois, alors ce que tu as entendu c'est l'accent québécois, enfin même si à certains moments ils découpent pas mal leurs mots :p . Ah et perso je marmonne encore plus quand je parle 100% mon accent xD. Concernant mon rôle dans ce projet, je me suis occupé de tout sauf de l'acting. Nous étions 3 à travailler de façon permanente (Moi, Xavier (le gars aux cheveux noirs, mais un autre Xavier que coumn :p) et Louis-Philippe (celui aux cheveux blonds)), Marie (la rousse) aurait dû normalement, si nous avions fini le film (l'horaire et le nouveau lieu de résidence de Louis-Philippe l'empêche malheureusement), aussi être là souvent, sinon j'ai demandé de l'aide à quelques personnes pour faire de la figuration. Et voilà mon équipe! :-)


Zaldoras a écrit:C'est impressionant ! La réalisation, le montage, les scènes, le matos qui va avec je suppose, c'est vraiment très très bien fait !

Merci également! :-) Quant au matériel, j'ai utilisé un micro boom pas bon (en tout cas mon prochain sera 1000 fois meilleur :p), un trépied caca qui m'a pété deux fois dans les mains xD (à changer aussi :-P ), deux lampes de maison (une de bureau, et une de déco mais sans abajour) une Canon T2i en guise de caméra, et un support pour ma caméra que voici : < Plop! >


Hé bé merci tous pour vos gentils commentaires! Court-métrage et cinéma 2774444739
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrage et cinéma Empty Re: Court-métrage et cinéma

Message  NeKoLuK Dim 31 Juil 2011 - 16:10

Héhé, pour l'accent, aucun problème pour moi. Tu me cites juste avant mais je suppose que cette partie de réponse était destinée à flambius !? ^^

J'espère pour vous que vous finirez par achever ce travail. En tout cas ça m'intéresse. Études obligent. ;-)
NeKoLuK
NeKoLuK

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Court-métrage et cinéma Empty Re: Court-métrage et cinéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum