Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

BG, style et réalisations

5 participants

Aller en bas

BG, style et réalisations Empty BG, style et réalisations

Message  Warzouz Ven 11 Mar 2011 - 16:48

Cette zone m'intéresse, quelles sont les réalisations? Quel est le style conseillé, ya-t-il un background ?

Qui travaille dessus ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

BG, style et réalisations Empty Re: BG, style et réalisations

Message  zijulo Ven 11 Mar 2011 - 16:56

C'est Babylonkaos pour l'instant. Il n'y a pas d'autre règle que celle de construire au bord de la mer. Fais-toi plaiz :mc12:
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

BG, style et réalisations Empty Re: BG, style et réalisations

Message  BabylonKaos Sam 12 Mar 2011 - 13:22

Pour l'instant j'y suis avec Froow22. Malheureusement, il me semble qu'on est tout les deux plus ou moins inactif actuellement (Stalker et half-life n'aidant pas :p). Je vais aller prendre quelques screens, et essayer de retrouver ceux qui sont sur CPC.
Il n'y actuellement aucunes règles, donc fait toi plaisir (Il faudrait y penser par contre, à voir).
BabylonKaos
BabylonKaos

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

BG, style et réalisations Empty Re: BG, style et réalisations

Message  koriggan26 Sam 12 Mar 2011 - 18:36

tiens a defaut d'avoir le far est je viendrais bien batir une petite demeure dans votre coin de bord de mer moi aussi ^^
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BG, style et réalisations Empty Re: BG, style et réalisations

Message  Warzouz Sam 12 Mar 2011 - 19:18

Bon, ben il n'y a plus qu'à s'organiser. Personnellement, je suis au sud de cette zone.

On pourrait construire
- un hôtel avec piscine.
- un plage aménagée
- une marina (en laissant les bateaux dans des malles)
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

BG, style et réalisations Empty Re: BG, style et réalisations

Message  BabylonKaos Sam 12 Mar 2011 - 20:11

Faites comme vous le sentez, je suis plutôt inactif pour le moment. Mais si y'a des projets qui commence, ça va peut-être me remotiver. Bon par contre, froow à fait une espèce de tout de pierre avec un toboggan en bois assez immonde, je vais voir ça avec lui. Je suis pas non plus super fière du rendu de ma maison, notamment le toit. Si vous avez des suggestions.
Pour les screens, vous en trouverez ici et ici. Je suis pas fan de la zone pour le moment. C'est un vrai chantier, et y'a encore beaucoup à faire étant donné qu'on est deux joueurs occasionnels. Je vais faire des screens et je poste ça.

Edit :
Les screens comme promit :
BG, style et réalisations 1fb114a7-01d6-49fb-b109-bbb072e83e86
Ma maison donc. Comme je l'ai dit, je suis pas satisfait du toit.

BG, style et réalisations 35a7e892-cd4f-42a0-947c-84ecc0bb4157
J'ai pas bien comprit ce qu'il a voulu faire là...
On peut aussi voir un petit projet de port, mais là aussi c'est pas terrible, ça rend pas.

BabylonKaos
BabylonKaos

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

BG, style et réalisations Empty Re: BG, style et réalisations

Message  Warzouz Dim 13 Mar 2011 - 23:59

Je suis allé faire un tour. C'est vrai que, pour l'instant, ça fait pas trop balnéaire...

Comme j'ai terminé mes constructions personnelles, je vais me lancer dans un projet plus gros. Un hotel, une plage avec transat et parasols, une esplanade ; un hameau de bungalow.

Je vais commencer par un hôtel en bord de mer avec un ponton et des bateaux dans un coffre.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

BG, style et réalisations Empty Re: BG, style et réalisations

Message  BabylonKaos Lun 14 Mar 2011 - 18:47

Bah en faites, le but n'a jamais été de faire une zone balnéaire. J'ai decouvert le nom en même tant que vous.
BabylonKaos
BabylonKaos

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

BG, style et réalisations Empty Re: BG, style et réalisations

Message  rodwin Lun 14 Mar 2011 - 19:10

Vous êtes les maitres de la zone, si son nom ne vous va pas, dites le !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

BG, style et réalisations Empty Re: BG, style et réalisations

Message  BabylonKaos Lun 14 Mar 2011 - 19:53

Je répondais via mobile, donc j'ai été concis. Je vais développé un peu plus maintenant que je suis sur un ordi. Et je répond en même l'autre topic concernant ma maison vu que ça se rejoint.
Donc au début je me suis installé ici pour me développer à mon rythme, j'avais pas le temps de suivre des constructions à plusieurs, par manque de temps. Froow22 c'est mon cousin, donc on il s'est installé à coté de moi. Il n'y avait pas vraiment de style de définit au départ, d'où le résultat actuel un peu fouillis chacun à construit comme il voulait. On est loin d'être des pros, et ça se voit (Je me suis éloigné un peu, mais la civilisation nous à rejoint :p )
Bref, je voyais plus l'endroit comme une zone portuaire, pas non plus le petit village de pécheur, mais pas non plus les immeubles qui poussent dans certaines villes balnéaires avec des hôtels 5 étoiles. Mais là, je suis très peu présent sur minecraft sur présent, disons que je fais une petite pause. C'est surement dû au faites que je ne me soit pas encore lancer, et donc que j'ai pas de projets en travaux.
Je pourrais essayer de passer les jours qui viennent et essayer, mais je n'ai pas énormément de temps à consacrer, je ne promet donc rien.
Suivant l'évolution que ça prend, on avisera et je veux bien qu'une zone balnéaire se fasse, je vais pas truster une zone alors que je suis inactif quand même. Mais même si ma maison est très loin d'être parfaite, j'aimerais bien laisser une tracé et la garder intacte.
Voilà, désolé de faire le chieur :P
BabylonKaos
BabylonKaos

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

BG, style et réalisations Empty Re: BG, style et réalisations

Message  Warzouz Lun 14 Mar 2011 - 20:42

Pas de soucis, j'avais pas compris que c'était pas toi qui avait défini la zone balnéaire.

D'ailleurs, pourquoi ne pas renommer Rodville Plage ou Rodville les Bains ou Rodville sur Mer ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

BG, style et réalisations Empty Re: BG, style et réalisations

Message  BabylonKaos Mer 16 Mar 2011 - 15:40

Je suis en pleine session là, et c'est super sympa sur mumble :p
Le truc, c'est que j'ai fait une maison, mais j'ai pas spécialement envie d'en faire des tonnes si c'est pour empêcher les autres de faire les leurs. Donc si des personnes veulent venir s'installer, ça me va. Après, on pourra voir le background ensemble, et décider du futur de la zone. J'en ai discuté avec Froow22, et il est ok, on est tout dans la même situation, il nous manque un gros projet pour s'investir. Donc Nazgul (Ou Warzouz ^^) si ça t'intéresse.
BabylonKaos
BabylonKaos

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

BG, style et réalisations Empty Re: BG, style et réalisations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum