[Projet] Atra Polum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Projet] Atra Polum

Message  Noddel le Mar 16 Aoû 2011 - 17:45

Il était de coutume au pays de Rod de raconter aux enfants l'histoire d'une terre bénite par dieu ou des larmes de sang tombaient en l'hommage des hommes qui offraient leurs vies pour le combat.
Cependant de nos jours, cette histoire n'est plus qu'évoquer comme une légende sans queue ni tête qu'aucune personne au bon sens ne croirait. Pourtant un homme un peut farfelu partie a la conquête de cette terre en quête de réponse, ne sachent plus ou trouver sa place dans son monde sanglant régit par la haine et les larmes. Durant cette quête de plusieurs dizaines d'années, Daigo se perdis peut a peut lui même, en tentent de se rapprocher de son but. Puis une nuit ou il avait complètement perdu la raison, il trouva cette terre si ardemment désirée. Et perdu dans sa folie, il battit sur cette terre une cité qui regroupa les hommes les plus cruel de se monde pour les faire se combattre pour l'argent et la gloire. Or en voyant ceci, dieu maudit cette terre en représailles et désigna la comme l'enfer des hommes.
Depuis se jour, Atra Polum devient la cité des cauchemars, lieu de formation et tombe des combattent de ce monde.

Bonjour à tous, bonjour à toutes.
Je vous présente mon projet, Atra Polum, la cité des cauchemars, une ville qui regroupera diverse arène de combat avec des environnements diffèrent, des temples et bien sur des maisons (sinon ce ne serait pas une ville) le tout dans une architecture qui ressemblera un peut à cela (enfin si possible)

J'ai déjà des idées pour les thèmes des arènes mais si vous souhaité en proposé, tout est bon a prendre. De plus je cherche aussi dans quel endroit je peut m'installer avec mapguide mais je n'ai pas encore trouvé.

J'espère que le concept vous plaira.
Noddel.
Noddel

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Atra Polum

Message  kant_ck le Mar 16 Aoû 2011 - 18:17

Moi je dis ouuuuuiiiiii à 15000/100 !
Depuis le temps qu'on attends l'arene d'elrobrine de thalq (aux abonnés absents since a long time ago)
Je te filerais un coup de main si les autres sont chauds pour faire des combats (faudrait pas faire ça pour rien) :up:
kant_ck

Rôle: All games proNoob

Message  Obaned le Mar 16 Aoû 2011 - 18:20

L'arène de Thalq est finie, faut juste qu'il se reconnecte pour poser des coffres quand il reviendra de vacances...
Obaned

Message  la_fougere le Mer 17 Aoû 2011 - 9:01

Moi je dit fait ça dans le nord-est, soit entre bio-dôme et terre macabre si il y à la place, soit plus haut sur une grande ile. Sinon si tu veux un biome neige il y a le nord-ouest.
Il y a peut être aussi à l'est de la gare du château à voir avec le projet de la ville à flan de montagne de minefreak68 sur le forum mais je pence qu'il y aurait la place.

Après c'est que des propositions pour t'aider dans ta recherche, c'est pas des zones officielles donc prévient avant de construire quoi que ce soit. (ça se trouve je te propose des zones que d'autre gens habite, ou alors qui veulent absolument construire un projet dessus)

et aussi là je te propose des zones où je pence qu'il faudrait les prochains projets (histoire que ça soit pas trop loin de rodville)

Sinon sympa ton projet en fait ^^
la_fougere

Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Message  Noddel le Mer 17 Aoû 2011 - 17:02

j'ai trouvé ou la construire aux coordonnées x:1824 et z:479

Noddel

Message  norback le Mer 17 Aoû 2011 - 17:09

Et c'est où? car là, comme ca, avec juste des coordonnées, j'peux pas te dire grand chose sans savoir quelles zones se situe à proximité....
norback

Rôle: Incinérateur des masses

Message  norback le Mer 17 Aoû 2011 - 17:26

Après 15 bonnes minutes de galère à base de MapGuide/ma map, j'ai enfin réussi à situer ton truc qui serait à première vue au sud ouest du centre pokemon ou à l'ouest de la base alien.

Moi je dis OK.
norback

Rôle: Incinérateur des masses

Message  Noddel le Mer 17 Aoû 2011 - 17:46

Merci ^^ et désolé j'ai pas pensé à mettre ou c'était sur mapguide
Noddel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé