[PROJET] Capture the Cart (CTC)

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[PROJET] Capture the Cart (CTC)

Message  coumn le Ven 19 Aoû 2011 - 5:49

Bonsoir à tous! Je présente officiellement mon projet de CTC visiblement inspiré du mode Charge Utile de TF2. Tout en misant beaucoup sur le travail d'équipe.

Le défi: Pousser le minecart jusqu'à son but.

Détails techniques :
Spoiler:
-Équipes de 3 ou plus.
-Le minecart est au centre et les buts indiqués par les X noirs.
-Les équipes arrivent par les flèches noires
-Des boots, surlignés en jaune, seront activés lorsque leurs 2 plaques respectives le seront. Le lien est mit en évidence par la laine rouge.
-Les zones surlignées en bleu ralentissent beaucoup le minecart.
-Le coffre blanc (En Haut) contient de quoi se guérir (pain), tandis que le coffre noir (En bas)
contient de l'équipement pour se battre (Épée en bois). Vous avez besoin d'un coéquipier sur la plaque pression reliée pour y avoir accès.


Où et comment :
Spoiler:
Le terrain prend 13 par 21 cubes. Sur la map si dessous j'indique deux emplacements. Le rouge est exactement entre le Minebowl et le Monster Ball. Le bleu est entre la maison de Frapa et le Dé à Coudre de l'Extrême.

Merci à tous les intéressés B-)
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Re: [PROJET] Capture the Cart (CTC)

Message  la_fougere le Ven 19 Aoû 2011 - 9:44

il y aura pas un problème avec les rails booster (le plugin minecart mania) ils boost tout le temps.
???
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Re: [PROJET] Capture the Cart (CTC)

Message  Lutcho le Ven 19 Aoû 2011 - 10:14

Ce n'est pas un peu petit comme terrain pour une charge utile ?
Quand j'ai lu le nom du projet, j'ai d'abord penser à un truc dans ce style là :

(Que je comptais faire plus tard sur le serveur) Mais non .. :mouais:
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Re: [PROJET] Capture the Cart (CTC)

Message  lucasrio267 le Ven 19 Aoû 2011 - 12:46

J'adore l'idée ! Si je peux aidé à construire/ressources, contacte-moi.
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Re: [PROJET] Capture the Cart (CTC)

Message  Mortumee le Ven 19 Aoû 2011 - 12:58

On l'avait déjà évoqué, et en effet, ça peut être sympathique, et pas bien compliqué !

@Dieu(bis) : Pas de soucis, il suffit d'alimenter les rails pour avoir un effet ralentisseur avec minecartmania. Au pire, de la glace/soulsand, ça peut aussi se faire.

@Lutcho : A voir, en fonction du temps des parties, de l'efficacité des ralentisseurs, des respawn, etc...

Sinon, pourquoi ne pas faire un second terrain payload avec deux lignes, une par équipe ? Un tel terrain permet de varier les stratégies, en devant attaquer ET défendre, sur deux fronts différents.
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Re: [PROJET] Capture the Cart (CTC)

Message  coumn le Ven 19 Aoû 2011 - 15:37

@Lutcho, Je ne crois pas que le terrain est trop petit, car le concept est un peu différent du mode charge utile. Ici, les 2 équipes sont en attaque/défense et doivent pousser le minecart dans le but en face. :-)

@Mortumee, Pas bête du tout l'idée du soul sand :-D

Ça prend environ 15 sec à déplacer le minecart à partir du centre jusque dans un but et ce sans se faire attaquer et exploser la gueule. :niark:
On ferra des tests pour améliorer le jeu au maximum.


Dernière édition par coumn le Ven 19 Aoû 2011 - 15:42, édité 1 fois
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Re: [PROJET] Capture the Cart (CTC)

Message  Lutcho le Ven 19 Aoû 2011 - 15:39

Je demande à voir ^^
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Re: [PROJET] Capture the Cart (CTC)

Message  coumn le Sam 20 Aoû 2011 - 5:32

Mes potentiels voisins sont d'accord, manque plus que l'Ok d'un responsable. ;-)
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Re: [PROJET] Capture the Cart (CTC)

Message  Obaned le Sam 20 Aoû 2011 - 7:48

Il aura un système de Tnt qui tue tout le monde sur le terrain quand le cart arrive au point, comme dans Tf ? :-D


Je trouve le terrain un peu petit... Je l'aurait plus vu avec des montées, tout ça, de quoi embusquer les adversaires. Mais c'est déjà bien sympa comme ça !
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Re: [PROJET] Capture the Cart (CTC)

Message  norback le Sam 20 Aoû 2011 - 10:51

Si tes voisins sont OK, fonces! ;-)
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Re: [PROJET] Capture the Cart (CTC)

Message  Ghomerr le Sam 20 Aoû 2011 - 11:38

Je reconfirme ici :up:

B-)

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Re: [PROJET] Capture the Cart (CTC)

Message  coumn le Sam 20 Aoû 2011 - 17:04

À la demande générale, je vais faire quelque chose d'un peu plus gros, mais quand même assez restreint à l'emplacement rouge. ;-)
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Re: [PROJET] Capture the Cart (CTC)

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