Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La boîte à idées - (et répertoire des idées déjà réalisées)

Aller en bas

La boîte à idées - (et répertoire des idées déjà réalisées) Empty La boîte à idées - (et répertoire des idées déjà réalisées)

Message  Colariboo Dim 18 Sep 2011 - 22:46

Bonsoir,

Je crée ce topic en m'inspirant (fortement) d'un topic qui existe sur un forum que j'ai jadis beaucoup fréquenté. L'idée est de rassembler toutes les idées que vous avez pour le serveur (et que vous désirez partager) afin d'en inspirer quelques-uns dans leurs futurs projets (que ce soit en leur donnant une idée de projet complète ou partielle, une idée de chose qui pourrait être intégrée, etc).

Les idées proposées dans ce topic sont libres de droits et peuvent donc servir d'inspiration à quiconque en prend connaissance. Je préfère le mentionner afin d'éviter que certains en profitent pour ''réserver'' toutes les idées qu'ils aiment et ainsi empêcher la réalisation de plusieurs d'entre elles par les membres (en plus du risque que les idées soient gaspillées en étant utilisées pour des projets qui ne soient jamais terminés).

Pour proposer une idée, vous n'avez qu'à écrire un post dans lequel vous décrivez votre idée de projet en gros (autant les idées complètes que les idées ne tenant qu'en une phrase sont la bienvenue), puis avec les détails que vous jugez nécessaires ou qui pourraient selon vous améliorer les projets s'inspirants de cette idée. Si vous avez des modifications à faire ou des précisions à ajouter, faites-le dans le post où vous décrivez votre idée (question de simplifier la lecture à ceux qui n'auront pas suivi le topic depuis le début).

Je me propose pour passer de temps en temps pour réunir les idées et les inscrire sur le message d'introduction du topic (c'est à dire celui-ci) afin que l'on sache ce qui n'a pas été fait et ce qui l'a déjà été. J'essaierai aussi, dans la mesure du possible, de mettre un lien intra-topic qui permet d'aller directement au post d'une idée via le post d'introduction.


J'ouvre donc le bal avec quelques idées qui me trottent dans la tête depuis un moment.


***

Nouvelles idées (pas encore réalisées) :

  • Carrière de sandstone abandonnée et visitable ;
  • Complexe hôtelier/résidentiel du moulin à eau de Rodville ;
  • Temple de la cobblestone ;

Idées déjà réalisées :

(à répertorier...)
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum