Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

La jungle d'El Robrine

+4
arkama67
kami_koi
Lutcho
Thalq
8 participants

Aller en bas

La jungle d'El Robrine Empty La jungle d'El Robrine

Message  Thalq Mar 5 Avr 2011 - 16:18

Pouet!

Alors voilà, en explorant la map de jour, j'ai trouvé une île paradisiaque, ronde, à l'écart de tout, et parsemée de forêts! Ca m'a donné l'eau à la bouche, et la diabolique envie d'y jeter mon dévolu créatif. C'est ainsi que j'ai eu l'idée de la transformer en une jungle luxuriante et mystérieuse, en n'y installant que des arbres gigantesques (il existe des techniques pour en faire pousser des gros, et, s'il le faut, je peux même faire plusieurs couches d'arbres!), ainsi qu'en refaisant un peu son relief, afin d'y installer un fleuve, par exemple, mais aussi l'entourer de plages, et la décorer de temples en ruines style aztèquo-maya, de villages de chasseurs de têtes, et même poser un campement/village de chasseurs/explorateurs/braconniers/avocats!
L'idée est en fait de s'inspirer le plus possible de l'ambiance et de l'esprit de la Vallée de Strangleronce (Zone de World of Warcraft, à l'extrême sud des royaumes de l'est.).

Les contributeurs au projet sont pour le moment:
-Thalq
-la_fougere
-Kelthan
-Gnocchis
-Special_Deco (à venir)

Voilà un screen de l'île sur la carte, ainsi que l'emplacement du campement de l'expédition (en gros notre piaule temporaire, durant le chantier)
La jungle d'El Robrine Jourb

Pour le moment, on a installé notre camp, et on déboise, de manière à voir plus clairement le relief de l'île (afin de le refaire). On profite aussi de la place libérée pour tester des idées de design.

Si il y a des intéressés, libre à vous de vous joindre au projet, mais je vous préviens, c'est vachement loin! (dans les environs de 1200x et -100z, donc près de la base non-militaire)

Pour vous donner une idée de ce à quoi on veut faire ressembler notre île:
Spoiler:

Au fait, j'ai choisi ce nom en rapport avec la légende d'Herobrine, en renommant de manière pseudo-hispanique son nom, ce qui donne El Robrine! Peut-être le rencontrerez-vous en explorant l'île! Mais attention à son regard, qui dévorera votre âme!

Voilà tout! en espérant que ce projet vous plaise, et voie le jour si c'est le cas!
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

La jungle d'El Robrine Empty Re: La jungle d'El Robrine

Message  Lutcho Mar 5 Avr 2011 - 18:54

Moi, ça me plais beaucoup ! Je serais ravi de mettre la main à la patte.
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

La jungle d'El Robrine Empty Re: La jungle d'El Robrine

Message  kami_koi Mar 5 Avr 2011 - 19:21

jsute pour info entre ta future jungle et ma base non militaire il y'aura un trou de 51 de diametre (dans l'eau) il est en cours de (dé)construction
kami_koi
kami_koi

Messages : 289
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La jungle d'El Robrine Empty Re: La jungle d'El Robrine

Message  arkama67 Mer 6 Avr 2011 - 12:13

Vous comptez installer l'arène ou on peut se taper sur la gueule si un on met un seul pied dedans? :niark:

arkama67

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

La jungle d'El Robrine Empty Re: La jungle d'El Robrine

Message  Thalq Mer 6 Avr 2011 - 12:47

ouaip, comme l'arène gurubashi!
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

La jungle d'El Robrine Empty Re: La jungle d'El Robrine

Message  la_fougere Mer 20 Avr 2011 - 15:27

alors pour l'arène on la fait carré, ronde, octogonale, autre idée?
La jungle d'El Robrine Nouveauimagebitmap3petit échantillon

on est partit sur carré avec Thalq mais ce serais bien que les gens donnent leurs avis.

petite question pour Thalq :
on en reste là pour la zone de chasse,bonne dimensions. mais on met des gradins ou pas? et si oui, intérieur ou extérieur? ou on les intègre aux piliers?
et il faudrait qu'on commence la structure pour savoir la hauteur que tu veut que ça prenne pour aller chercher les matériaux en conséquence.
et pour les matériaux aussi faut qu'on se décide.

petite question aux admins :
serait il possible d'avoir de la bedrock pour le projet ? (c'est pas pour construire l'arène en bedrock hein La jungle d'El Robrine 835930 , quoique La jungle d'El Robrine 2774444739 )
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 33

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

La jungle d'El Robrine Empty Re: La jungle d'El Robrine

Message  Toknar_11 Mer 20 Avr 2011 - 15:34

Pour l'arène, vous feriez aussi une event coffre toutes les 4h? (si j'ai bonne mémoire, c'était ça à Strangelthorn )
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

La jungle d'El Robrine Empty Re: La jungle d'El Robrine

Message  rodwin Mer 20 Avr 2011 - 23:06

Pourquoi tu veux de la bedrock pour le projet ?
Pour faire l'arêne ?
Je ne vois pas trop l'utilité ? Au contraire, une arêne avec ses creux et ses bosses c'est quand même plus sympa, non ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

La jungle d'El Robrine Empty Re: La jungle d'El Robrine

Message  la_fougere Jeu 21 Avr 2011 - 8:56

Pour l'arène centrale c'est prévu de faire des creux des bosses et des cachettes, l'arène supèrieure serai plus plate (peut être des trous aussi pour tombé au RDZ) et on pensait faire un sous sol solide pour faire mumuse avec la TNT tout en gardant des cachettes (solide quoi) avec bedrock et obsidienne (juste bedrock ou juste obsidienne ce serai un peu lourd esthétiquement, à mon avis) (ça permettrai aussi de faire popper des mobs tel que creeper dans le sous sol pour du chalenge et garder le design originel sans à avoir a aller constamment réparer les dégâts d'explosion)

sinon pour l'arène je pense pas que la bed rock en matériel de construction soie un bon choix.
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 33

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

La jungle d'El Robrine Empty Re: La jungle d'El Robrine

Message  Obaned Ven 26 Aoû 2011 - 13:17

Bon, j'ai pas de screens sous la main, mais c'est juste pour prévenir que El Robrine ce n'est pas mort.

L'arène est finie et Thalq à déjà construit la mesa ! :D
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La jungle d'El Robrine Empty Re: La jungle d'El Robrine

Message  Thalq Ven 26 Aoû 2011 - 21:25

Attendez vous à un énorme avancement de la zone dès mon retour, j'ai des projets de fou à appliquer!
La mésa s'appelle désormais le Plateau des Etoiles, je compte y poser un village style indien, avec des tipis et feux de joie.
Et depuis la 1.7.3, j'ai eu l'occase de tester les shears en solo, afin de poser des feuilles à même le sol, et je vous garantis que l'effet verdoyant est époustouflant, y'aura beaucoup de taf sur l'île afin de poser la jungle, mais ça donnera un résultat génial.

Et comme ils disent les zangliches, Stay tuned!
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

La jungle d'El Robrine Empty Re: La jungle d'El Robrine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum