Projets de routes

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Re: Projets de routes

Message  rodwin le Lun 29 Aoû 2011 - 23:02

Ghomerr a écrit:Je passerais à l'occasion pour faire des tests de canaux pour les voies maritimes et proposer des bouées. Sauf si les screens que j'ai fait suffisent ? (Dans le topic de ma maison avec Aigly)
Mais tu vas bosser IRL oui ? :dead:

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Re: Projets de routes

Message  Ghomerr le Lun 29 Aoû 2011 - 23:04

Roh, ça va oui xD J'ai suffisamment bossé aujourd'hui ! J'ai le droit à mon heure de repos dans la journée, quand même T_T

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Re: Projets de routes

Message  Warzouz le Lun 29 Aoû 2011 - 23:06

J'ai fini le bureau et la salle des projets du siège.

Le bâtiment est totalement terminé.

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Re: Projets de routes

Message  Mortumee le Jeu 8 Sep 2011 - 11:09

Je remonte le topic vu que le projet m'intéresse, pour soumettre quelques idées qui ont été vaguement (et moins vaguement) évoquées sur mumble. En effet, avec l'arrivée de la 1.8, il sera possible de sprinter, les routes vont donc devenir bien plus utiles, puisqu'elles devraient presque rivaliser en vitesse avec le métro, sans parler des paysages sympathique qu'on traverse, ça change de murs lisses sur 4 km.

Le seul soucis, c'est que régulièrement, il va falloir se restaurer, le sprint faisant baisser la barre de faim 2x plus rapidement qu'une activité normal.
On pourrait donc mettre, à mi-chemin, ou à intervalle régulier pour les trajets plus longs, des relais-fermes, surte d'aires de repos, produisant quelques ressources de base (blé, champis), de quoi se sustenter et continuer son chemin.

Accessoirement, on peut faire d'une pierre deux coups : les villes/régions n'ayant généralement pas les mêmes routes, introduire un relai à la "frontière" permettrait de masquer le changement de composition de la route, sans avoir de cassure nette en plein milieu de nulle part. On pourrait même pousser le vice et y entreposer quelques ressources pour réparer les routes en cas de pépin, un creeper ninja est si vite arrivé. ^^
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Re: Projets de routes

Message  Warzouz le Jeu 8 Sep 2011 - 11:28

Je suis entièrement d'accord avec cette proposition. Les trains ont un rôle de transport, mais les routes ont également un rôle de mise en valeur des créations et paysages qui s'intègre mieux que les métros aériens.

On attends la 1.8 avant de commencer ou on se lance maintenant ? Dans ce cas quel serait notre route "pilote" ?

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Re: Projets de routes

Message  rodwin le Jeu 8 Sep 2011 - 15:14

C'est une super idée !

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Re: Projets de routes

Message  Swissing le Jeu 8 Sep 2011 - 15:35

Exellente idée, mais je pense qu'il faut attendre d'avoir testé la 1.8 pour voir a quelle fréquence la barre de faim descends et la nourriture nécessaire pour la remplir en entier.
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Re: Projets de routes

Message  Mortumee le Jeu 8 Sep 2011 - 16:45

On pourrait commencer par les routes qui sont sur des chunks non supprimés en 1.8, ce serait un début pour trouver une route test. ^^
J'vais jeter un coup d'oeil sur MapGuide pour voir ça.
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Re: Projets de routes

Message  Warzouz le Jeu 8 Sep 2011 - 17:04

Il existe aussi des routes à améliorer.

Pourquoi pas la route de Rodville vers Eole ? Il y a un bout de route assez ancien, sachant qu'on a supprimé des routes quand on a fait le quartier Marina et les remblais autour du fortin de Rodwin.

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Re: Projets de routes

Message  golemino le Jeu 8 Sep 2011 - 17:05

Les chunks supprimés en 1.8, c'est ceux que l'on peut voir sur la carte de norback c'est ça?
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Re: Projets de routes

Message  Warzouz le Jeu 8 Sep 2011 - 17:09

oui, c'est ceux qui ne sont PAS couverts par la zone blanche.

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Re: Projets de routes

Message  golemino le Jeu 8 Sep 2011 - 17:19

Ok, bon ben j'attendrai la 1.8 pour aller m'installer dans un coin inexploré
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Des routes à perpette-les-bains.

Message  Arkamentir le Dim 25 Sep 2011 - 0:50

Bonsoir à toutes tous.

Ce message est plutôt destiné à des personnes comme EddieVDM ou GIBellagio (si j'oubli des noms, désolé mais j'ai croisé qu'eux dans le voisinage) si certains ont visités Celestya (la ville de Bellagio) ou mon chateau en construction et sont venus à pieds (de toute façon pas trop le choix) vous avez surement du trouver cela galère.

Pour information il faut quasiment une journée + une nuit pour atteindre ces zones, les alentours ne sont pas éclairés et c'est trèèès facile de s'y perdre et ou d'être pris en grippe par une armée de bestioles affamées.

Ainsi avec l'accord des gens de la région, j'aurait aimer concevoir une route en cobble et en gravier (cobble/gravier/gravier/cobble) partant de mon château et rejoignant les constructions des personnes dans la région et ralliant les routes de Cube Med.

Je n'abimerais pas le côté naturel du terrain et passerais a une dizaine de cube minimum des constructions des gens sur ma route (ainsi pour les intéressés vous pourrez la rallier avec les matériaux de votre choix et pour ceux qui ne veulent pas, je passerais simplement un poil plus loin).

Pour les intéressés, la route devrait débuter tout au sud est de l'île ou trône le chateau de lafougere, j'attend vos feux verts ou vos feux rouges pour débuter les travaux d'ici une petite semaine voir deux tout au plus.

Merci à vous !


Arka'.

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Re: Projets de routes

Message  Warzouz le Dim 25 Sep 2011 - 9:14

super, vas-y !

Petits conseils :
- essayer d'aller le plus droit possible
- ne pas hésiter à faire des petits ponts
- éviter les garnds escalier, faire plutôt 3 marches la fois
- ne pas hésiter à modifier le terrain pour éviter les montées est descentes peu esthétiques et inutiles.
- Fait un tour au siège des ponts et chaussées de Rodville, en face du marché.

Si tu veux, je peux t'aider dans la journée.

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Re: Projets de routes

Message  Warzouz le Dim 25 Sep 2011 - 12:17

Sans le siège des ponts et chaussées, j'ai ajouté les routes et la comté et celle du village japonnais.

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Re: Projets de routes

Message  GIBellagio le Lun 26 Sep 2011 - 10:39

Salut Arka,

Makavelik a déjà commencé une route qui part du la ligne orange, et qui arrive à Celestya. D'ailleurs il faudra qu'on pense à faire une station à cet endroit. 'Fin ça c'est pour plus tard.

Deux solutions, soit tu te raccordes à nous, soit tu fais comme décrit au dessus, et ça permettra d'avoir deux accès.

J'ai pas accès à MapGuide là où je suis pour étayer mon propos, mais dès que je peux je te montre ça.
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Re: Projets de routes

Message  Warzouz le Lun 26 Sep 2011 - 11:17

http://www.norback.fr/rodwin

Mais une seule mise à jour par mois.

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Re: Projets de routes

Message  GIBellagio le Lun 26 Sep 2011 - 11:56

Bah en fait j'ai trouvé ça : http://rodwin.fr/jour.jpg

Je vais bidouiller qqch bien moche sous paint cet aprèm'

D'ailleurs il faudra qu'on pense à faire une station à cet endroit. 'Fin ça c'est pour plus tard.

D'ailleurs je rectifie mon post précédent, le chemin depuis la station existe déjà. Ils vont trop vite pour moi !
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Re: Projets de routes

Message  GIBellagio le Mar 27 Sep 2011 - 17:26

Voici ma création :



Donc mon indication en blanc montre le lieu de l'arret du métro.

Donc au choix Arka :
- Faire le chemin rouge
- Faire le chemin bleu (mieux pour Eddy)
- Faire les deux, et du coup avoir une belle boucle

Personnellement je vote pour les deux, le parcours sera sympa à faire.

Dispo pour donner un coup de main. ;-)
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Re: Projets de routes

Message  Obaned le Mar 27 Sep 2011 - 17:30

Si ça vous dérange pas, j'aimerais construire une route Celestya-Mene Bowl.
C'est faisable ?
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Re: Projets de routes

Message  Warzouz le Mar 27 Sep 2011 - 22:20

Obaned a écrit:Si ça vous dérange pas, j'aimerais construire une route Celestya-Mene Bowl.
C'est faisable ?
On peut aussi faire une voie piétonne qui suit la voie de train et une passerelle qui permet de rejoindre l'autre rivage.

J'ai fait une porte pour sortir, mais en fait, c'est pas pratique de faire un pont qui traverse toute le bras de mer.

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Re: Projets de routes

Message  makavelik3 le Mar 27 Sep 2011 - 23:46

Je peux m'en occuper si besoin en suivant le meme schema que l'acces a Celestya
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Re: Projets de routes

Message  Toknar_11 le Mar 10 Juil 2012 - 1:59

Avec Mortumee, on a continué la route que Warzouz avait commencé entre Gandara et la Cité des Nains/ Le Mausolée. Du coup, jonction effectuée. Un emplacement a été plus ou moins décidé pour la gare du métro. ne reste qu'à finaliser le tout.

PS: OMG! Résurrection du topic !
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Re: Projets de routes

Message  wamit56 le Jeu 4 Oct 2012 - 11:14

Oyez, oyez !

Toknar parle justement d'une route que j'aimerais prolonger... Devant le mausolée Ata-Khan (voici son nom officiel :) ), une route part vers la droite, vers ce chemin de torches qui mène au village en bois de Neverz07.

Je vous propose de la prolonger, je m'y mets ? J'attends le feu vert !
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Re: Projets de routes

Message  Toknar_11 le Jeu 4 Oct 2012 - 12:14

On avait voulu le faire à l'époque, quand et nous avions tracé la route entrée Gandara et la cité des nains V2. On pensait aussi réhabiliter le village de PNJ qu'on a un peu aménager pour récupérer ... bah des PNJ. Libre à toi si tu as du temps :-)
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