Projets de routes

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Re: Projets de routes

Message  Warzouz le Jeu 4 Oct 2012 - 13:00

Pas de soucis de mon coté. Essaye de rester dans le principe de 2 bloc de route et 1 bloc de bordure. Je recommande toujours de modifier légèrement le relief autour de la route pour éviter que la route tourne dans tous le sens, ou n'arrête pas de monter et descendre.

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Re: Projets de routes

Message  wamit56 le Jeu 4 Oct 2012 - 13:03

Ca marche, je comptais effectivement respecter la cohérence de la route déjà entamée.

Ok aussi pour ton second point, bien évidemment, j'essaierai de privilégier les grandes lignes droites pour la route.
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Re: Projets de routes

Message  Warzouz le Jeu 4 Oct 2012 - 17:21

Ben, la grand ligne droite, c'est pas une obligation, mais il faut éviter de faire genre "route qui n'a pas été réfléchie". Bon, après, c'est que mon avis ; je sais que d'autres admins n'étaient pas du même avis.

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Re: Projets de routes

Message  Mortumee le Ven 24 Mai 2013 - 13:19

Déterrage de topic ! (où est ma pelle en or ? :D)

Étant en train de faire la route entre Gandara et Cubylonya, j'suis tombé là-dessus :



Un beau désert coupé, et de beaux angles droits dans le marais ! Merci le changement de génération de map. Du coup, est-ce que je peux terraformer le tout ? Par exemple, virer les coin pour les rendre plus plausibles, et effacer un peu la ligne droite du désert (voire recouvrir la première couche de sable par de la dirt et faire comme si le désert n'avais jamais existé ?)


(C'est ptet pas le sujet idéal, mais vu que j'suis en train de faire la route...)
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Re: Projets de routes

Message  rodwin le Ven 24 Mai 2013 - 13:55

OK pour moi !

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Re: Projets de routes

Message  Bourrichon15 le Ven 24 Mai 2013 - 15:00

Si tu dois remplacer le désert par de la dirt, ca serait pas mal de le piller un peu non?
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Re: Projets de routes

Message  rodwin le Ven 24 Mai 2013 - 17:22

Vu son profil, ça doit être ce qu'il avait en tête...

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Re: Projets de routes

Message  la_fougere le Ven 24 Mai 2013 - 17:30

Il veux tout pour lui ^^
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Re: Projets de routes

Message  Mortumee le Ven 24 Mai 2013 - 17:33

J'ai déjà assez de réserves pour l'instant (et potentiellement encore plus sous mon projet), mais si certains veulent du sable/de la sandstone, ça peut être l'occasion en effet. :p
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Re: Projets de routes

Message  Bourrichon15 le Ven 24 Mai 2013 - 20:53

Oui, l'aéroport Neverz et moi même voulons bien une bonne quantité de sable :p
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Re: Projets de routes

Message  Mortumee le Ven 24 Mai 2013 - 21:16

Vous aurez qu'à aller vous servir alors, j'ai commencé à recouvrir.
A partir de Gandara, c'est la route qui part vers l'ouest. elle arrive presque au désert (elle s'arrête dans un marais). Il suffit de continuer sur une centaine de blocs vers l'ouest/sud-ouest, et vous arrivez dans le désert.
Creusez un trou sous la dirt, et vous êtes partis ^^
(Essayez d'exploiter en priorité ce qui est déjà recouvert, que ça foute pas le bordel là où il n'y a pas encore de dirt)
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Re: Projets de routes

Message  Bourrichon15 le Ven 24 Mai 2013 - 21:19

Ok ok wesh
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Re: Projets de routes

Message  Mortumee le Sam 25 Mai 2013 - 15:59

Bon, j'ai fini de recouvrir le désert. Restera à travailler un peu le marais pour virer les angles.
Pour info, juste en virant la première couche de sable pour la remplacer par de la dirt, j'ai récupéré plus de 3 double-coffres de sable, donc il y a de quoi faire. ^^
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Re: Projets de routes

Message  SherrifPepper le Mar 13 Aoû 2013 - 12:57

Avec l'arrivée des chevaux, le transport à cheval devient intéressant, car déjà c'est plus sympathique, et puis avec les ânes et les mules, on peut transporter un coffre double, ce qui est pratique.
Je pense donc qu'il faudrait construire des chemins où il n'y en a pas, du moins sur la carte de New Rodville.
Le secteur de la Cité de nains - NRC - Gandara - Azuria est très bien fait à ce niveau, mais le reste est un peu vide.
Les projets comme la Tour de JJ, Zalazane, Stalincraft, etc, manquent de chemins.
Il est important que les chefs de projets décident de l'arrivée ou non de chemins je pense.
Je me propose déjà de faire un chemin à partir de l'ancien tracé de la ligne bleue reliant la tour de JJ au Quartier Médiéval.
Pour ce projet, il n'y aurait qu'un bout à faire mais je dois traverser la colline. J'ai remarqué que la muraille s'arrête à la colline : est-ce que je peux prolonger la plateforme haute de la muraille à l'intérieur de la colline et la relier à l'ancien tracé pour faire ce chemin ?
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Re: Projets de routes

Message  Bourrichon15 le Mar 13 Aoû 2013 - 13:27

On aura bien besoin d'un métro et d'un chemin à l'aéroport, mais plus tard, quand on aura finalisé les installations.
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Re: Projets de routes

Message  Nyurakoue le Ven 22 Aoû 2014 - 12:19

Continuation de la route qui va de Azuria à Celestar en cours, des torches sont déjà présente pour la trame de la route.
Potentiel déviation vers mon village, mais je vais déjà relié Azuria à Celestar dans un premier temps. Je reposterai si j'entreprend de le faire.
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Re: Projets de routes

Message  Blooow le Lun 25 Aoû 2014 - 9:59

Merci de ton aide ;)
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