Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

[EVENT] Triathlon !

+9
ironik66
sewasd
Ghomerr
piggyz
Toknar_11
Mortumee
rodwin
makavelik3
Flambius
13 participants

Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty [EVENT] Triathlon !

Message  Flambius Dim 18 Sep 2011 - 11:38

Bonjour à tous les amis, ici Flambius qui est aujourd'hui présent pour vous faire part d'une de mes idées, qui me trotte dans la tête depuis un moment.

Je voudrais en ce jour vous présenter le premier évènement qui prendra place lors de notre passage en 1.8, qui j'espère sera le premier d'une grande série tirant parti de cette mise à jour.
J'aurais souhaité organiser un triathlon, pouvant se dérouler sur la map actuelle ou celle qui arrivera très bientôt, ce qui est quand même plus recommandé.

EDIT: je voulais au départ faire ça sur la nouvelle map qui arrivera bientôt, pour avoir un grand terrain de libre et ensuite laisser le circuit en place. Néanmoins, je pense que l'évènement serait plus exceptionnel s'il n'avait lieu qu'une seule fois, un moment unique. De plus, pour coller à un certain réalisme, je pense que je ferais passer les participants dans les lieux déjà crées de notre ancienne map, comme faire la nage a Venise, ou la course à Rodville, et les sauts chez les elfes, c'est une exemple bien sûr. Une fois l'évènement terminé, on enlèverai tout. Je pense qu'une mise en place de cette manière rappellerait plus le titre événementiel.

Le triathlon, c'est quoi ?

Dans la vraie vie pleine de courbes, un triathlon est composé de trois épreuves, comme son nom l'indique, dont les distances sont variables. Mon père en étant un fervent pratiquant, impossible que je ne le connaisse pas. Nous avons donc:
1) La natation
2) Le vélo
3) La course à pied

Comme je l'ai dit, les distances de ces épreuves sont entièrement malléables, sachant qu'il existe, L'épreuve, la chose qui met une personne au bout de ses limites, qui la force à les repousser et à se battre avec lui même jusqu'au bout. Je parle de l'Iron Man. Cette épreuve, qui est des plus difficile, est composé:
1) De 4 km de natation.
2) De 180 km de vélo.
3) De 42 km de course à pied (c'est à dire un marathon).

C'est sans doute l'épreuve la plus difficile du monde, la difficulté variant selon l'endroit dans lequel il se déroule. J'aurais d'ailleurs l'indigne privilège d’assister à l'un deux l'année prochaine, en Suisse, (non Swissing, je ne viendrais pas te voir, pas la peine de me harceler), dans lequel se lance mon père pour la prochaine fois. Inutile de dire qu'il va bien se ramasser.

Bref, comme vous l'aurez deviné, je souhaite adapter la discipline du triathlon dans notre beau serveur, et en profiter pour exploiter les mises à jour techniques de la version 1.8, comme le sprint.

Où ? Quand ? Comment ?

Tout d'abord, je propose d'établir un parcours, sur notre nouvelle carte qui arrivera très bientôt, pour ne pas encombrer l'ancienne, car il serait bien de laisser ce parcours en place pour que les joueurs puisse le parcourir plus tard, hors compétition, ou même se faire des concours entre eux. Bien sûr, ce parcours ne devra en aucun cas empiéter sur les maisons et l'espace vital des joueurs.
De plus, cela pourrait être symbolique, représentant l'inauguration de notre nouveau monde, tout en sport.
Pour la date, elle sera à fixée avec les membres, une fois que la réponse des admins pour cet évènement me sera communiquée, mais aussi une fois le parcours de sport terminé. A savoir que ce sera très certainement un samedi soir ou quelque chose de ce genre, un jour où le plus de personnes sont disponibles.
Cela se passera d'une manière très simple: les participants qui veulent s'inscrire le feront dans ce topic en guise de réponse (cela n'engage à rien, vous pourrez très bien vous désinscrire), et pour ceux qui voudront assister à l'évènement, des passages autour de la piste seront aménagés pour que les spectateurs puissent se déplacer et regarder la compétition en toute sécurité.
Top départ, chronomètre lancé.

Épreuve 1: La natation.

La première épreuve sera de la natation. Des bouées de cobble ou de laine seront placées dans l'eau afin de délimiter la zone praticable. Cela ne va pas que se résumer à nager sur une certaine distance en espérant arriver premier, car il serait difficile pour les joueurs de faire la différence.
Des coffres seront placés de façon méthodique, trois coffres contenant respectivement de la laine rouge, jaune, et blanche. Chaque joueur devra aller récupérer une laine de chaque couleur pour passer à l'épreuve suivante. Bien entendu, une quantité obscène de moutons seront tondus afin de d'en obtenir assez pour tout le monde.
Chacun de ces coffres aura une voie d'accès bien précise, pas la peine de cherche pendant très longtemps. Mais il se trouve que cette voie sera malheureusement encombrée par des plaques de bois plus ou moins grandes qui forceront à faire de l'apnée, sans mourir, bien évidement... Afin d'acquérir les précieuses laines de couleurs. Il se trouve que certaines voies seront factices, et ne mèneront qu'a des coffres remplis de terre ou de cobble, avec malgré tout, une petite pièce de nourriture pour compenser le temps perdu. Personne n'est à l'abri d'une erreur fatale...
Quand vous serez en possession de vos trois laines après avoir perdu un temps monstre, vous aurez une voie toujours jonchée d'obstacle à éviter et contourner, qui vous mènera hors de l'eau.
Là, des arbitres seront présents, et vous devrez leur déposer vos laines pour qu'ils valident votre passage et vous laisse continuer. Cela m'étonnerait fort que beaucoup de monde arrive en même temps, étant donné que la plupart d'entre eux seront occupés à chercher les laines dans tous les sens.

Épreuve 2: agilité.

A moins que Rodwin puisse nous concocter ou même trouver un plugin ajoutant des vélos au jeux, nous ne pouvons pas faire d'épreuve de vélo. J'ai donc décidé de la remplacer par quelque chose de plus classique dans minecraft: une épreuve de saut et d'agilité.
Vous aurez plusieurs sections de sauts, composés de plusieurs d'entre eux représentés par des poteaux. A la fin de chaque série, vous passerez à la section suivante. Si vous tombez, vous serez amorti par l'eau et devrez prendre l'échelle pour recommencer cette section de saut. Les checkpoints sont donc nombreux. Plus vous progresserez, plus les sauts seront délicats et difficiles.
Il n'y aura pas que de simples sauts de poteaux en poteaux, vous aurez aussi à grimper des échelles en abaissant des trappes pour passer aux niveaux supérieurs et accéder ensuite à une autre série. Il est bien sûr recommandé de baisser les trappes sous les pieds de vos amis. Plus vous grimperez, et plus les transitions d'échelles en échelles seront ardues. Vous aurez également à utiliser le sprint pour faire des bonds plus grands et indispensables, afin d'accéder à des plateformes très espacées, sans lesquels vous tomberiez. Ce genre de sauts seront assez présents et de difficultés divers, éparpillés tout au long du parcours d'agilité. Une fois tout ce parcours de sauts et d'épreuves d'agilité en tout genre terminées, ce qui est pour le moment un peu brouillon, vous accéderez à l'épreuve de course. Il y aura juste un seul arbitre à la fin des sauts, car la triche est difficile dans ces cas là. Cette épreuve où il faudra bien recommencer plusieurs fois dans certains cas, permet aux participants de la natation n'ayant pas encore fini, de rattraper leur temps perdu, et qui sait, de dépasser les autres s'ils s'en sortent mieux.

Épreuve 3: la course.

Auparavant, il était difficile de rattraper quelqu'un en courant étant donné que tous les personnages avaient la même vitesse et ne pouvait donc pas faire la différence avec les autres. A présent, nous avons notre sprint et la barre de faim/fatigue. Le sprint sera à utiliser à bon escient étant donné que la barre de faim se consomme à une vitesse folle lorsqu'on l'utilise. Ce sera donc à vous de gérer vos sprints pour ne pas mourir de faims. Malheureusement, Flambius est un mauvais chef de chantier et le parcours est parsemé de trous... quel dommage ! A vous de les éviter, à moins que vous ne vouliez perdre un temps fou à remonter avec les échelles. Ceci sert, encore une fois, à rééquilibré la course et laisser sa chance à tout le monde. Le sprint sera donc votre carte majeure lors de cette épreuve, et son utilisation devra se faire aux bons moments, pour bien mettre la distance à votre pote que vous venez de voir se vautrer dans le trou juste... Oups, allez, on remonte à l'échelle.
Bien entendu, des ravitaillements, sur lesquels je reviendrai plus tard, seront mis à disposition pour remonter quelque peu la barre de faim et ainsi vous remettre en forme.
L'arrivée de cette épreuve sera décisive et déterminera les grands vainqueurs du Triathlon de Rodwin.

Arrivée et prix

Une fois à l'arrivée, un arbitre sera là pour prendre le temps que vous avez mis au triathlon, en se basant sur le chrono lancé au départ. Une fois tous les joueurs arrivés, la remise des prix aura lieux.
Premier: 3 blocs de diamants.
Deuxième: 2 blocs de diamant.
Troisième: 1 bloc de diamant.
Quatrième: 3 stacks de fer.
Cinquième: 2 stacks de fer
Sixième: 1 stack de fer
Septième: 1 stack de viande de bœuf cuites
Huitième: 32 viande de porc cuites
Neuvième: 1 stack de charbon.
Dixième: 32 charbons.
Onzième: une canne à pêche.
Edit des prix fait.

Si quelqu'un à d'autres idées pour les prix, je suis preneur.
Je peux fournir tous les blocs de diamants ainsi que le fer et les charbons.

Ravitaillement(s)

IRL, les ravitaillements sont des endroits au trônent deux ou trois tables et ou les participants de la course pourront trouver des barres de céréales ou de fruits, ainsi que de l'eau afin de se remettre un peu en forme, distribuées par des bénévoles.
Dans notre triathlon, il en sera presque de même, afin de remonter notre barre de faim et remettre quelques coups de sprints.
Il y aura, soit des tables bondées de gâteaux, chacun prenant autant qu'il veut, avec pour limite de ne plus avoir faim, ou bien des dispensers (bénévoles bien sûr) qui vous donneront une pièce de nourriture au hasard, cela peut être du pain, du bœuf cuit, de la pastèque, ou bien du porc cuit, dans ces cas là, chacun d'entre vous va sur la plaque de pression prévue à cet effet, reçoit sa nourriture et s'en va. Vous pouvez la consommer n'importe quand.

Arbitrage

Des arbitres seront présents tout au long de la compétition. Ils devront:
_Avoir un skin approprié qui sera défini plus tard.
_Checker les laines à la fin de la natation.
_Repérer les joueurs qui ne respectent pas le règlement.
_Relever le temps des participants à la fin.
_Surveiller que tout se passe bien.
_Connaitre le règlement sur le bout de doigts, et ainsi répondre aux questions des participants.
_Se concerter s'ils ont un doute sur une situation.

Selon moi, ceux qui établiront le parcours à mes cotés devraient également être arbitre, car ils connaissent déjà le trajet. De plus, s'ils sont arbitre, ils ne pourront pas participer, mais pourront en revanche préparer le parcours, c'est pour ça qu'il serait préférable de faire les deux, car les organisateurs ne pourront pas participer non plus, mais être arbitre s'ils le souhaitent.

Je souhaiterais que les arbitres, du moins ceux qui veulent, prennent des screens avec de bon plans, de l'event, en F1 afin de me les envoyer pour que je puisse faire un petit album photo de la journée, qui sera disponible sur le forum.


Les arbitres auront des endroits spécifiques pour se placer afin de couvrir toute la zone surveillée, ainsi que des passages souterrains pour passer d'épreuves en épreuve, sans passer avec le public.
Vous pouvez vous inscrire en tant qu'arbitre ou joueur en réponse à ce topic, je ferais ensuite le tri.

Organisation

Pour l'organisation, je pense discuter avec les admins s'ils me donnent leur accord, afin de trouver une date, certes, mais surtout un lieu à exploiter pour faire mon parcours. Je prendrais avec moi des personnes qui accepteraient de m'aider afin de construire le parcours et proposer leurs idées d'améliorations. Je sais d'ailleurs qui je vais prendre pour m'aider, s'ils l'acceptent. Il y aurait tout d'abord Obaned que j'adore, qui ne peut pas participer s'il en encore victime de son bug de vitesse. Je demande également à Shisha et Swissing s'ils veulent m'aider, car ce sont des personnes qui me tiennent à cœur sur ce serveur. Bien sûr, vous pouvez participer si vous le préférez, mais pas faire les deux, car le parcours doit être le plus secret possible pour que les solutions ne soient pas dévoilées. C'est pour ceci, que je demanderai aux participants, de ne pas venir sur le chantier s'il a lieu d'être.

Retransmis dans le monde entier

Il est bien entendu, que je souhaiterais filmer et commenter un tel évènement venant tout droit du plus beau serveur cubique qui soit, afin d'en faire profiter mes spectateurs. Les arbitres seront invités à commenter la compétition à mes cotés dans un salon qui y sera dédié.

Règlement

Il faut un minimum de règles pour que tout cela se déroule dans les meilleures conditions et dans la plus grand égalité.
Vous ne devez pas:
_Frapper vos adversaires ni les spectateurs.
_Casser des blocs, ni en poser.
_Donner la solution des épreuves de sauts ou l'emplacement des laines.
_Prendre plusieurs nourriture au ravitaillement, ni voler celles de vos adversaires, ni casser les gâteaux.
_Hurler sur mumble.
_Essayer de sortir du parcours et d'y rentrer plus tard, ni de tricher en tout genre ce qui entrainera une exclusion de la compétition.
_Bousculer lors des épreuves de sauts pour faire tomber les gens dans l'eau.

Vous devez:
_Respecter les arbitres et être honnête avec eux, comme pour le décompte des laines à la fin de l'épreuve de natation.
_Ne plus utiliser le sprint si vous êtes en situation critique (barre de faim presque vide), car chaque mort est éliminatoire.
_Vous pouvez abaisser les trappes sur lesquelles sont vos adversaires.

Avis et inscriptions

Voilà, je pense que ce petit pavé touche à sa fin. J'attend vos avis sur cet évènement, ce que vous en pensez, mais aussi l'autorisation des admins. N'hésitez pas à me proposer des idées pour améliorer la compétition, et à vous inscrire si vous le souhaitez, en tant qu'arbitre ou joueur, je ferais ensuite le tri parmi les arbitres. Ceux qui ne se manifestent pas dans ce sujet pourront également venir en tant que spectateurs, et aucune inscription n'est définitive car elle ne changera rien à l'organisation.

Salut, et à bientôt.

Les Participants (modifications selon les demandes)
_Makavelik
_Sewasd
_Ghomerr
_Ironik
_Lutcho

Les organisateurs/Arbitres [COMPLET]:
_Flambius
_Piggyz
_Obaned
_Swissing
_Neko


Dernière édition par Flambius le Mar 20 Sep 2011 - 17:08, édité 9 fois
Flambius
Flambius

Messages : 128
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  makavelik3 Dim 18 Sep 2011 - 11:47

Ce sera avec joie de participer a cet événement sportif si il a lieu.
En tout cas très bonne idée Flambius :up:
makavelik3
makavelik3

Messages : 191
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  rodwin Dim 18 Sep 2011 - 11:58

Ca me parait top !
Par contre, ça va demander un peu de temps après le passage en 1.8 pour trouver la zone où mettre un circuit qui accueillerait ça sans gêner les constructions alentour.
Pourquoi ne pas faire ça dans la map actuelle ?
Très bonne idée en tout cas.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  Mortumee Dim 18 Sep 2011 - 11:58

Bonne idée dans l'ensemble, mais 2 questions :
- Pourquoi ne pas le faire sur la map actuelle ? T'as déjà des dizaines, voire des centaines de km carrés exploitables pour établir un tel projet, pourquoi ne pas les utiliser, ce qui te permettrait de commencer les travaux maintenant ?
- Pour les prix, WTF ? Un stack de fer > 3 blocs d'or à mon avis, tellement l'or est inutile dans le jeu. Echelle des prix à revoir selon moi.

Pour le moment, je vois rien d'autre à ajouter, j'retourne au Rugby !
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  Toknar_11 Dim 18 Sep 2011 - 12:04

Mêmes réflexions que Mortumee:
- Le fait de le faire dans "l'ancien monde" servirait à faire vivre encore cette partie de la map.
- Et WTF bis les récompenses. L'or, qui n'a qu'une utilité décorative, serait mieux côté que du fer???

Sinon, "Crouch! Touch! Pause! Engage!" (en gros, je retourne aussi au rugby)
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  Flambius Dim 18 Sep 2011 - 12:07

Au départ, j'avais eu l'idée de faire ça dans le monte actuel en faisant passer les coureurs dans les rues de rodville, les faire nager sous les maisons de Venise et tout ça, mais j'ai ensuite eu l'idée de laisser le parcours pour que les joueurs puissent refaire le parcours.
Tout compte fait, je pense que le côté évènement serait plus présent si la compétition n'avait lieu qu'une fois, et de tout enlever après. Ce serait plus sympa, c'est vrai, de faire ça dans un endroit que l'on connait et pour faire vivre la map.
Pour les prix, on peut inverser l'or et le fer.
Flambius
Flambius

Messages : 128
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  piggyz Dim 18 Sep 2011 - 13:17

Excellente idée! Ce serait un plaisir d'apporter mon aide à ce projet, que ce soit pour miner les prix ou établir un parcours. ;-)
piggyz
piggyz

Messages : 545
Age : 29

Profil
Rôle: Déesse diluvienne

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  Flambius Dim 18 Sep 2011 - 13:23

Je t'ai ajouté à la liste qui convient :-) Pour les prix, pas d'inquiétude, j'ai déjà tout ce qu'il faut ;D Merci de ton aide pour le parcours :-D
Flambius
Flambius

Messages : 128
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  Ghomerr Dim 18 Sep 2011 - 13:39

J'aime bien l'idée de l'évènement.

Je rejoins Mortumee et Toknar en pensant qu'il serait sympathique de profiter des lieux que l'on connait et qui sont déjà présents pour effectuer les différentes épreuves.

Si tu comptes faire cela qu'une fois, l'évent pourrait être préparé comme l'évent de la fin du monde, sur une map alternative. Si les admins sont d'accords, évidemment.

Bon courage pour ton projet ;)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  sewasd Dim 18 Sep 2011 - 13:57

excellente idée, tu pourras compter sur moi pour participer à cet event (si je suis là bien évidemment)
sewasd
sewasd

Messages : 639
Age : 31

Profil
Rôle: Parasite permanent

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  rodwin Dim 18 Sep 2011 - 14:08

Dans la map actuelle, il n'y aurait pas besoin de modifier grand chose, je pense, pour mettre ça en place.
Une idée de circuit sur MapGuide, deux-trois zones aménagée, quelques marqueurs et des stands... Il n'y aurait pas besoin de map alternative pour le faire, si ?
Ca peut-être fait/défait rapidement ?
Aucun problème à priori pour faire passer ça dans un coin existant puisque les concurrents ne pourront pas poser/prendre de blocs.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  Flambius Dim 18 Sep 2011 - 14:14

Pour la natation, il faut juste une grande étendue d'eau. Pour l'épreuve d'agilité, cela peut être fait n'importe où, et la course à pied, il faut juste délimiter l'espace de course et les couloirs du public, avec quelques stands de ravito, en effet. Il faudrait peut être deux jours pour tout faire, en sachant où on va, et un pour démonter la bête.
EDIT: l'avantage d'une map alternative serait que je suis susceptible de la mettre sur mon serveur, on la prépare avec les organisateurs, et on la redonne à Rodwin le moment venu. Comme ça, le parcours sera fait et la date sera juste à fixer. Sinon, on devra se presser de faire l'event afin d'enlever le circuit pour remettre en ordre. Une map pseudo alternative, car ce serait toujours le monde de Rodwin, nous laisserait d'avantage de liberté.
@Ghomerr: souhaites-tu participer ?
Flambius
Flambius

Messages : 128
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  Ghomerr Dim 18 Sep 2011 - 14:34

Bah, si ça tombe un jour où je suis dispo, pourquoi pas oui :p
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  ironik66 Dim 18 Sep 2011 - 15:39

Je participe et je vais gagner ;-)
ironik66
ironik66

Messages : 97
Age : 27

Profil
Rôle: Creuseur de trou

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  Lutcho Dim 18 Sep 2011 - 16:45

Toujours présent pour une compétition !
Compte sur moi ;-)
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  Mortumee Dim 18 Sep 2011 - 19:28

La map alternative serait déjà hébergée sur le même serveur que la map actuelle, pas besoin de l'héberger de ton côté.
Mais comme le dit Rodwin, c'est pas forcément nécessaire, puisque le montage/démontage serait assez rapide/facile. C'est pas comme s'il fallait faire du world edit dans tous les sens, ou faire quelques opération irréversibles. ^^
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  Flambius Dim 18 Sep 2011 - 20:42

C'est vrai, néanmoins, je ne veux pas que le parcours gêne trop longtemps, je vais donc réfléchir avec les organisateurs (juste Piggyz et moi pour le moment) afin d'établir un parcours et de directement savoir ce que l'on va faire sans faire de tests sur le terrain.

Pour vous inscrire, n'hésitez pas.
Flambius
Flambius

Messages : 128
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  Obaned Dim 18 Sep 2011 - 20:57

Je vais participer et mon Pc va crasher, et je vais tourner avec deux fps comme aux J.O !
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  Flambius Dim 18 Sep 2011 - 20:59

Il vaudrait mieux que tu participes à la construction, si tu le souhaites bien sûr, mais cela me ferait plaisir.
Flambius
Flambius

Messages : 128
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  Swissing Lun 19 Sep 2011 - 20:46

Comme tu me viens de me le demander tout a l'heure j'accepte de participer à l'organisation.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  Flambius Lun 19 Sep 2011 - 21:34

La main d’œuvre Suisse est peut couteuse et ne râle pas, je vous la recommande chaudement. :up:
Flambius
Flambius

Messages : 128
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  Zaldoras Lun 19 Sep 2011 - 22:00

Si Mr.Monpc me le permet, ce sera avec plaisir que je t'aiderai ! :niark:
Zaldoras
Zaldoras

Messages : 493
Age : 29

Profil
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  Obaned Mar 20 Sep 2011 - 16:57

Bref, moi je vais t'aide rà organiser le bouzin ! :D

De toute façon, je ne pourrais pas participer :
Au bout d'un certain temps, mon PC se met à faire tourner toutes les applications en accéléré !
Et pas question de tout poutrer avec mon Pc dopé.
Il ce peut que j'aille jusqu’à deux-trois fois la vitesse normale, j'imagine même pas en sprint !
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Triathlon ! Empty Re: [EVENT] Triathlon !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum