[Plugin] TravelGates

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Plugin] TravelGates

Message  rodwin le Jeu 21 Juin 2012 - 23:53

C'est la rançon de la gloire, mec ! :up:

Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ghomerr le Mer 8 Aoû 2012 - 22:01

Version 1.10.10 (2012-08-08): (Download)
  • Support RB 1.3.1-R1.0

Rôle: Chronomètre rétrograde

http://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Message  rodwin le Mer 8 Aoû 2012 - 22:46

Mon cher Ghomerr,
J'ai installé Travelgates et Linkedchest sur le serveur 1.3.1 de test.
J'ai repris les fichiers de config du serveur actuel, comme un bourrin.
Ca me met ça :
Code:
22:48:42 [INFOS] [TRAVELGATES] TP Block configuration set to : disabled
22:48:42 [AVERTISSEMENT] [TRAVELGATES] Additional Worlds configuration not found.
22:48:42 [INFOS] [TRAVELGATES] Additional Worlds configuration set to : 0 additional worlds loaded.
22:48:42 [GRAVE] [TRAVELGATES] Messages resource file not found.
22:48:42 [GRAVE] java.lang.ClassCastException: sun.net.www.protocol.jar.JarURLConnection$JarURLInputStream cannot be cast to java.io.FileInputStream
22:48:42 [GRAVE]        at com.ghomerr.travelgates.messages.TravelGatesMessagesManager.<init>(TravelGatesMessagesManager.java:39)
22:48:42 [GRAVE]        at com.ghomerr.travelgates.TravelGates.loadMessages(TravelGates.java:1712)
22:48:42 [GRAVE]        at com.ghomerr.travelgates.TravelGates.onEnable(TravelGates.java:126)
22:48:42 [GRAVE]        at org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin.setEnabled(JavaPlugin.java:217)
22:48:42 [GRAVE]        at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.enablePlugin(JavaPluginLoader.java:365)
22:48:42 [GRAVE]        at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.enablePlugin(SimplePluginManager.java:381)
22:48:42 [GRAVE]        at org.bukkit.craftbukkit.CraftServer.loadPlugin(CraftServer.java:265)
22:48:42 [GRAVE]        at org.bukkit.craftbukkit.CraftServer.enablePlugins(CraftServer.java:247)
22:48:42 [GRAVE]        at org.bukkit.craftbukkit.CraftServer.reload(CraftServer.java:567)
22:48:42 [GRAVE]        at org.bukkit.Bukkit.reload(Bukkit.java:183)
22:48:42 [GRAVE]        at org.bukkit.command.defaults.ReloadCommand.execute(ReloadCommand.java:21)
22:48:42 [GRAVE]        at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:168)
22:48:42 [GRAVE]        at org.bukkit.craftbukkit.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:492)
22:48:42 [GRAVE]        at org.bukkit.craftbukkit.CraftServer.dispatchServerCommand(CraftServer.java:488)
22:48:42 [GRAVE]        at net.minecraft.server.DedicatedServer.ah(DedicatedServer.java:248)
22:48:42 [GRAVE]        at net.minecraft.server.DedicatedServer.q(DedicatedServer.java:213)
22:48:42 [GRAVE]        at net.minecraft.server.MinecraftServer.p(MinecraftServer.java:476)
22:48:42 [GRAVE]        at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:408)
22:48:42 [GRAVE]        at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:539)
22:48:42 [INFOS] [TRAVELGATES] Plugin loading done. There are 9 destinations loaded.
Une idée ?
Le serveur est dispo et tourne, si besoin !

Rôle: Vapeur compulsive

Message  Ghomerr le Mer 8 Aoû 2012 - 22:52

Ouais, ça arrive souvent à d'autres personnes.

La configuration des messages n'est pas bonne. Du coup, on essaie de charger un fichier interne au jar, et parfois ça ne fonctionne pas (genre, chez moi, aucun souci).

Suffit juste d'avoir un fichier messages_xx.lang qui correspond à ta configuration language=xx. (genre xx=fr pour du français ou xx=en pour de l'anglais).

Note: ça n'empêche pas le plugin de fonctionner. Les messages seront juste pas bons.

Message  Ghomerr le Jeu 9 Aoû 2012 - 20:52

Tutorial en espagnol xD

Message  Dexcellium le Jeu 9 Aoû 2012 - 21:33

Je veux pas être méchant envers le gars qui a fait la vidéo , mais il a mit un adf.ly pour se faire de la thune sur le lien du plugin... :-|
Dexcellium

Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?

Message  Ghomerr le Jeu 9 Aoû 2012 - 21:36

Honnêtement, je m'en fiche :)

Message  Dexcellium le Jeu 9 Aoû 2012 - 22:14

Ghomerr a écrit:Honnêtement, je m'en fiche :)
Ouais mais il aurai quand pu mettre des cred's sur toi dans la descrip' :niark:

Mais bon , :drunk:
Dexcellium

Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?

Message  Ghomerr le Lun 8 Avr 2013 - 22:22

Le plugin est à jour avec le dernier Dev Build 1.5.1-R0.2, pour info.

(Bonne nuit!)

Message  Ghomerr le Mar 16 Avr 2013 - 22:55

On m'a remonté une anomalie sur le plugin. La commande "/tg tpblock ..." n'est pas hyper sécurisée. Elle marche quand on y met ce qu'il faut mais dès qu'on essaie d'être original, la commande ne marche plus et peut bloquer le plugin (enfin, partiellement).

J'ai déjà corrigé le souci sur mon PC mais je n'aurais sans doute pas le temps de faire une release ce soir. Par contre, en testant, je me suis aperçu que les teleport'blocks ne marchent pas avec les portails... (on dirait que j'ai oublié de coder ça!) Je vais essayer de corriger ça, d'autant qu'il y a une grosse duplication de code pour gérer la téléportation via les portails ou via les panneaux alors que j'y fais sensiblement la même chose. Donc je vais tâche de m'occuper ça aussi. (la duplication de code est un fléau !)

En conclusion: je vais sans doute faire un patch ou deux cette semaine. Ça ne nous concerne que peu vu qu'on n'utilise pas cette fonctionnalité ici, mais je tenais à vous mettre au courant ;)

Message  Ghomerr le Mer 17 Avr 2013 - 22:10

Version 1.10.14 sortie ! En attente de validation Bukkit.

J'ai fait quelques améliorations:
  • La commande /tg tpblock est plus fiable et plus souple pour l'utilisateur (ticket d'anomalie #18)
  • Les tpblocks ne marchaient pas pour les destinations basées sur des mondes additionnels (problème d'ordre de chargement)
  • J'ai fait en sorte que la procédure de téléportation via portail du Nether utilise la méthode globale plutôt que refaire la même chose
Conclusion: vivement que je termine la V2, le code du plugin actuel est hyper moche et lourd à force d'y rajouter plein de trucs sans arrêt...

Ah, et les tpblocks qui ne marchent pas avec les portails, c'était normal... Quand on y réfléchit, on ne peut pas vraiment se faire tp par un portail quand on n'est pas dedans, donc ça n'avait aucun sens de permettre ça ! Donc pas de bug de ce côté :)

Message  Ghomerr le Jeu 2 Mai 2013 - 17:53

Version 1.10.15 (2012-05-02): (Download)
  • Testé avec le DevBuild 1.5.2-R0.1
  • Correction d'une regression due à une correction précédente sur la gestion des mondes additionnels (problème d'ordre d'instructions)
  • Amélioration du chargement du plugin (je teste le retour des sous méthodes de chargement pour voir si tout est OK, et sinon, le plugin n'est pas activé)
  • Le plugin n'est chargé qu'après les mondes (postworld dans la conf du plugin)
  • Correction de la gestion des coordonnées négatives quand on se téléporte depuis un portail (ça pouvait, dans certains cas rares, empêcher la téléportation de fonctionner correctement)

Message  Ghomerr le Lun 6 Mai 2013 - 21:07

Il faudra penser à mettre à jour le plugin. J'ai corrigé pas mal de bugs dans les 2 dernières versions et j'ai constaté des problèmes que j'ai réglé avec les portails en jeu. Rien de grave, mais ça peut arriver qu'on soit envoyer dans le Nether plutôt que là où on aurait dû être envoyé.

Message  Warzouz le Ven 7 Juin 2013 - 9:13

J'ai l'impression qu'il y a un problème avec les portails du nether et TravelGate. TravelGates fonctionne avec les panneaux mais pas avec le portail (qui pourtant est ON)

Par le passage "admin" dans la mairie, on arrive bien à Rodville, mais par le portail du bâtiment des portes, on se retrouve dans le nether.

Rôle: Déménageur nihiliste

Message  Ghomerr le Ven 7 Juin 2013 - 18:40

Si ce n'est pas la dernière version qui est installée, c'est peut-être normal. J'ai corrigé des problèmes au niveau de l'usage des portails dans les deux dernières versions.

Message  Mortumee le Mer 26 Juin 2013 - 0:23

Je sais plus où j'en avais parlé la dernière fois, mais depuis le passage de Ghom' au bûcher, on ne peut toujours plus accéder à Rodville par le portail de NR. Quand j'essaie de le traverser, ça marque "Vous ne pouvez pas aller à la destination rodville à partir de cet endroit", et ça me téléporte dans le Nether à la place (la base du Nether de NR). Le retour nous fait revenir au portail du Nether de NR.

Edit : Le portail du Nether de Rodville amène bien au Nether de Rodville ceci dit.
Mortumee

Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Message  Ghomerr le Jeu 27 Juin 2013 - 19:17

Ah oui, c'est vrai. Me semblait être passé corriger cela pourtant. Je verrais si j'ai le temps de regarder cela. (ce soir je ne sais pas)

Message  Ghomerr le Dim 30 Juin 2013 - 21:37

Bon, effectivement il y avait un bug dans la matrice :-S 

C'est corrigé et j'ai installé le patch sur le serveur. Tout devrait fonctionner maintenant :)

Edit: pour les curieux, vous savez que vous pouvez suivre les changements du code depuis GitHub !

Message  Ghomerr le Sam 20 Juil 2013 - 16:53

Plugin à jour!

Y'a une nouvelle configuration, pour info, pour désactiver le message quand on est téléporté.

Message  Ghomerr le Dim 20 Oct 2013 - 19:41

La dernière version du plugin (1.10.18) gère les portails du Nether de toutes les formes et de tous les matériaux possibles.

Message  Warzouz le Jeu 19 Déc 2013 - 10:39

Ghomerr, as-tu pu vérifier que ce plugin est compagible avec la beta 1.7.2 dispo ?

Message  Ghomerr le Sam 28 Déc 2013 - 13:52

Euh nope, désolé. Je vais tâcher de jeter un oeil là-dessus aujourd'hui.

Ça sembler fonctionner !

Message  Warzouz le Sam 15 Fév 2014 - 19:17

J'ai quelques difficultés avec TravelGates. J'essaye de faire un grand portail (au lieu du 2*3, je fais du 6*4... Mais le soucis est que portail ne marche que sur les deux blocs du milieu.

Peux-tu regarder pourquoi ça ne marche pas toujours ?

De plus, j'essaye de mieux dissimuler le panneau et le levier, mais je n'y arrive pas. Peut-on les mettre en dessous ?

Message  Ghomerr le Jeu 20 Fév 2014 - 23:45

Je doute avoir la possibilité de faire ça ce weekend (pas chez moi), mais je jetterai un oeil.

De mémoire, je crois qu'il faut être au niveau du sol, sans sauter, pour que ça fonctionne.

Côté panneau, il doit forcément être sur le bloc au niveau de la tête du joueur, sur le portail, et pas sur le côté. Donc tu ne peux pas vraiment le cacher. C'est pour simplifier sa recherche.

J'ai peur que si j'autorise le panneau à être en-dessous, la recherche soit plus compliquée, à cause des formes nouvelles des portails.

Message  Warzouz le Mar 8 Juil 2014 - 9:50

Salut,

Comme nous avons le Command Block depuis un bout de temps, je propose de remplacer ce plugins par la mise en place de Command Block (il y en a déjà une paire dans le nether)

Comme Ghomerr ne vient plus sur le serveur, il y a pas mal de risque qu'il ne mette plus à jour ses plugins. Pour TravelGates on peut facilement remplacer par les CommandBlock (pour LinkedChest, c'est plus emmerdant, sauf à abandonner la fonction)

Qu'en pensez-vous ?

Voici les destinations que nous avons actuellement :
farwest=world,-19406,71,-18142,90,
rodville=world,121,65,123,-90,
funnyland=world,79,69,381,-1,
newrodville=world,20329,68,18935,-268,
jumpcraft=world,19160,71,21741,-358,
nrtemp=world,20278,67,18923,-179,
testnr2=world,20275,61,18981,-359,
testnr=world,20264,61,18981,-357,
renaudland=world,215,73,-139,-177,
plainedesjeux=world,19779,64,19461,-180,