Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Projet] recherche de...

3 participants

Aller en bas

[Projet] recherche de... Empty [Projet] recherche de...

Message  CouilleDeLoup Lun 31 Oct 2011 - 15:09

Salut à vous rodwinéens, rodwinéenes,

Petit post, même si j' ai bien conscience du calme sur le serveur en ce moment.

Si vous avez du bouleau pour un pauvre bougre, je prends, seule condition : ne pas être seul à bosser dessus (c' est pas de la sous-traitance !), hé oui, le but est d' aller à la rencontre de la population.

CouilleDeLoup
CouilleDeLoup

Messages : 13

Profil
Rôle: Tailleur de pixel

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] recherche de... Empty Re: [Projet] recherche de...

Message  Warzouz Lun 31 Oct 2011 - 15:25

Quelques propositions :

1- Maison des guildes
Je souhaite construire la maison des guildes à Rodville. J'ai préparé un emplacement. L'édifice a vocation à héberger les guildes qui n'ont pas d'ambassade à Rodville. Le bâtiment proposera des bureaux à aménager et facile d'accès, ainsi qu'une information sur les guildes, leur siège et leurs ambassades. Va falloir être créatif, je n'ai pas encore d'idée précise...
https://rodwin.forumactif.info/t1304-maison-des-guildes

2- Direction du métro
Après, il y a le sujet moins amusant de mettre des panneaux "Announce" avant toutes les stations de métro (50 environ), dans les deux sens, donc 100 panneaux à poser. Dans la foulée, il faudrait revoir tous les panneaux du métro.
https://rodwin.forumactif.info/t1045-direction-et-information-du-metro

3- Finition du métro aérien
Si tu veux faire dans le répétitif-créatif : il faut mettre des poteaux de soutien sous toutes les sections de métro aérien. Le problème est qu'il faut trouver un truc pour que ce ne soit pas trop moche.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] recherche de... Empty Re: [Projet] recherche de...

Message  makavelik3 Lun 31 Oct 2011 - 16:20

Si tu le souhaite je vais me promener en cart et voir ce que je peux faire avec les panneaux actuels et par la même j'en profite aussi pour savoir si il est possible de mettre également quelques panneaux dans les grandes villes (surtout Rodville) c'est vrai qu'il est facile de s'y perdre.
makavelik3
makavelik3

Messages : 191
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] recherche de... Empty Re: [Projet] recherche de...

Message  Warzouz Lun 31 Oct 2011 - 16:43

makavelik3 a écrit:Si tu le souhaite je vais me promener en cart et voir ce que je peux faire avec les panneaux actuels et par la même j'en profite aussi pour savoir si il est possible de mettre également quelques panneaux dans les grandes villes (surtout Rodville) c'est vrai qu'il est facile de s'y perdre.

Merci, RDV ici pour en discuter
https://rodwin.forumactif.info/t1045-direction-et-information-du-metro
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] recherche de... Empty Re: [Projet] recherche de...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum