Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Monstre dans rodville

5 participants

Aller en bas

Monstre dans rodville Empty Monstre dans rodville

Message  roondar2 Mer 28 Sep 2011 - 18:12

Il se trouve qu'a cette endroit de Rodville j'entend des monstre, le cri est très fort don il sont pas loin:
Monstre dans rodville 2011092818

roondar2

Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Monstre dans rodville Empty Re: Monstre dans rodville

Message  Stigal Mer 28 Sep 2011 - 18:22

F3 si tu veux savoir où ils se trouvent.

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Monstre dans rodville Empty Re: Monstre dans rodville

Message  Colariboo Mer 28 Sep 2011 - 18:30

Quand tu en as la possibilité (dans le sens de ''si tu peux le faire sans rien détruire''), essais de tuer les mobs puis de torcher à l'endroit où des mobs spawnent. Une autre possibilité, qui s'applique plutôt dans le cas où t'as de la neige, vu qu'elle peut fondre, c'est de remplir de blocs (de terre, de cobble...) le trou, l'espace où les mobs spawnent. Par exemple, si un mob spawn dans un mur profond de la cathédrale, prend une pelle pour enlever la neige (pour conserver les cubes de neige intactes), puis remplis l'espace où les mobs spawnent par de la terre. Après, of course, tu remets la neige.

Par contre, en cas de doute (si tu as peur de briser quelque chose par exemple), c'est mieux de juste avertir, idéalement d'avertir le responsable de la zone/du projet, question qu'il refasse le tour un jour pour mieux torcher! :-P
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

Monstre dans rodville Empty Re: Monstre dans rodville

Message  Warzouz Mer 28 Sep 2011 - 18:40

Rarement, les mobs spawn dans la ville, même bien éclairée. Ca arrive. Par contre, effectivement, il y a des trous dans le sol ou dans les murs. Faut essayer de localiser, tuer et boucher ces trous.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Monstre dans rodville Empty Re: Monstre dans rodville

Message  khios Mer 28 Sep 2011 - 22:20

Warzouz a écrit:Rarement, les mobs spawn dans la ville, même bien éclairée. Ca arrive. Par contre, effectivement, il y a des trous dans le sol ou dans les murs. Faut essayer de localiser, tuer et boucher ces trous.

Vu l'endroit tu descends tu cherches une cave et c'est là, ca doit etre dans ma champi ou dans les souterrains en dessous

Je suis pas passé sur le serveur depuis un moment mais si j'ai bien compris c'est le bordel chez moi :-|
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

Monstre dans rodville Empty Re: Monstre dans rodville

Message  roondar2 Jeu 29 Sep 2011 - 17:51

Ah bah tiens justement je suis un peu paumé avec les caves. Donc j'ai mis un mur en croix ou je pensais que c'était bon mais je suis pas sur.
SInon je pense pas que se soit la tienne c'est pas trop mal éclairer.

roondar2

Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Monstre dans rodville Empty Re: Monstre dans rodville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum