Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[TexturePack] Swissing's Pack (nom super original)

3 participants

Aller en bas

[TexturePack] Swissing's Pack (nom super original) Empty [TexturePack] Swissing's Pack (nom super original)

Message  Swissing Ven 23 Sep 2011 - 21:27

Swissing's Pack

Bonjour, j'ai, depuis peu commencé la construction d'un pack de texture et je veux vous faire part de mon avancement pour que vous puissiez me dire votre avis sur ma création et des conseils pour les blocs pas encore crées. Le pack s'appelle, pour 'l'instant, Swissing's Pack Non super original j'ai rien trouvé d'autre... sans plus attendre des screen et le lien de téléchargement et des jolies listes. Actuellement il est en 0.1.

Problèmes:

L'herbe sur le coté des blocs de dirt a des pixel buggée, transition entre les blocs de sable trop visible

Avancement:

Terrain.png ~30%
Items Epées seulement
Mobs Rien
Gui Rien
Art Rien (mais je ne pense pas que je vais modifier ça)
Armures Rien



Images:
[TexturePack] Swissing's Pack (nom super original) Ea41bf6d-fcbf-4a77-98fa-9de7b2edf1cd
[TexturePack] Swissing's Pack (nom super original) 225d06dd-5f0b-437a-ac82-281175305df8


Téléchargement(adfly pas voulu --'):
http://www.megaupload.com/?d=C6E7B074
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

[TexturePack] Swissing's Pack (nom super original) Empty Re: [TexturePack] Swissing's Pack (nom super original)

Message  kant_ck Sam 24 Sep 2011 - 18:11

Tu les as dessiné ?
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

[TexturePack] Swissing's Pack (nom super original) Empty Re: [TexturePack] Swissing's Pack (nom super original)

Message  Swissing Dim 25 Sep 2011 - 11:50

Ouaip, avec mes petites mains (sauf la terre, c'est la cobble de base en brun). Ca te plaît?, des textures qu'il ne te plaisent pas, des idées pour les futures textures/nom/mob/Obiwan Kenobi?.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

[TexturePack] Swissing's Pack (nom super original) Empty Re: [TexturePack] Swissing's Pack (nom super original)

Message  Toxic70 Dim 25 Sep 2011 - 21:27

Pour les ressources c'est sympa, clairement visibles, on vois à quoi on vas avoir à faire.

Par contre pour la deuxième photo, je les trouve pas super les stone brick moussu et fissuré.
En même temps je joue pas avec les textures originale , suis en faithfull 32 donc c'est peut être cohérent :)

Quoi qu'il en soit c'est sympa je trouve :)
Toxic70
Toxic70

Messages : 77
Age : 46

Profil
Rôle: Grand gourou des richnou ; net-addict mais non connecté

Revenir en haut Aller en bas

[TexturePack] Swissing's Pack (nom super original) Empty Re: [TexturePack] Swissing's Pack (nom super original)

Message  Swissing Dim 25 Sep 2011 - 21:29

M'woui, tout sauf le fer, il sont juste sur le pointeur. Sinon pour les stone brick, je vais voir pour les faire mieux.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

[TexturePack] Swissing's Pack (nom super original) Empty Re: [TexturePack] Swissing's Pack (nom super original)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum