[Quartier rural] discussions générales

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Re: [Quartier rural] discussions générales

Message  Mortumee le Jeu 22 Déc 2011 - 14:34

Non, ça me semble parfait. :D
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Re: [Quartier rural] discussions générales

Message  Warzouz le Mer 28 Déc 2011 - 9:02

J'ai vu que des routes ont été étendues du coté de la pécherie. C'est bien, mais gardez à l'esprit que rien ne poussera aussi loin de NewRodville. Les chunks ne seront pas chargés.

Il faut construire des fermes plus proches du centre ville.

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Re: [Quartier rural] discussions générales

Message  Thalq le Mer 28 Déc 2011 - 12:53

Oui, c'est moi qui ai terrassé une bonne partie de terrain, c'est pour préparer des slots pour les futures maisons/fermes personnelles des joueurs. Pour les grosses fermes, on a d'autres endroits.

D'ailleurs j'ai remarqué que le bout d'un de mes chemins est assez proche du quartier côtier, et je me suis dit: pourquoi pas les rejoindre?

Un avis?
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Re: [Quartier rural] discussions générales

Message  Warzouz le Mer 28 Déc 2011 - 13:01

oui, c'est une idée. Mais le problème est que les fermes distantes ne produiront pas.

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Re: [Quartier rural] discussions générales

Message  Mortumee le Mer 28 Déc 2011 - 18:47

A tester si laisser un minecrat/bateau peut "corriger" ça :)
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Re: [Quartier rural] discussions générales

Message  rodwin le Mer 28 Déc 2011 - 20:02

Ou un chien ?

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Re: [Quartier rural] discussions générales

Message  CapitaineNessi le Mer 28 Déc 2011 - 20:36

Je fourni le clébard !
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Re: [Quartier rural] discussions générales

Message  norback le Mer 28 Déc 2011 - 22:23

Si j'dis pas de bêtise, si le maitre du chien est déco, le chien est présent dans le chunck mais ne l'active pas pour autant contrairement aux cart/bateau.
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Re: [Quartier rural] discussions générales

Message  Warzouz le Jeu 29 Déc 2011 - 8:12

C'est vrai l'activation des chunks par les cart ? Faudrait verifier.

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Re: [Quartier rural] discussions générales

Message  Obaned le Jeu 29 Déc 2011 - 9:09

J'avais testé en 1.7.3 dans un coin paumé de la carte, et quand j'étais revenu le contenu de mes fours avait bien été cuit.
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Re: [Quartier rural] discussions générales

Message  wamit56 le Lun 23 Jan 2012 - 20:32

Installé dans le quartier rural, je voulais savoir s'il était possible de prendre un autre slot pour construire une maison ? Ou bien les slots sont-ils déjà tous prévus pour accueillir des joueurs différents ? Je précise que c'est pas une maison pour foutre des affaires bien sûr, mais juste dans un but esthétique... Sinon, dois-je construire une maison en contrebas, là où aucun slot n'est défini ?

Désolé de poser des questions sur tout et rien, mais je viens d'un petit serveur, et il me faut un peu de temps pour me familiariser avec la façon de procéder ici... J'y travaille !
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Re: [Quartier rural] discussions générales

Message  Warzouz le Lun 23 Jan 2012 - 20:47

Normalement, c'est un slot par personne.

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Re: [Quartier rural] discussions générales

Message  SherrifPepper le Dim 7 Avr 2013 - 19:45

J'poste ici car j'ai pas trouvé ailleurs...
Qui est passé à la ferme à bois d'Obaned et à rien remis comme il faut ?
Les arbres sont parsemés, alors que dans cette ferme ils sont habituellement agglutinés, la moitié des pousses étaient ... bah, des pousses, on ne les a pas fait pousser avec la poudre d'os pourtant abondante, et surtout, certains arbres sont des arbres de bouleau alors que c'est une ferme à chêne et que les bouleaux c'est plus loin...
Bref c'est le bordel ...
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Re: [Quartier rural] discussions générales

Message  rodwin le Dim 7 Avr 2013 - 21:54

Surement quelqu'un qui ne savait pas.
Un nouveau ?
Y'a assez de panneaux qui expliquent comment ça marche ?

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Re: [Quartier rural] discussions générales

Message  Warzouz le Lun 8 Avr 2013 - 8:52

Je rappelle qu'il y a une ferme à "bois rares" (pins + bouleau) dans que quartier rural. Le plus simple, est d'aller à la ferme à bois "jungle" ; de desendre et emprunter le tunnel au fond de la ferme. Arpès 30s vous arrivez à la ferme souterraine.

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Re: [Quartier rural] discussions générales

Message  frapadingo le Lun 8 Avr 2013 - 10:25

SherrifPepper a écrit:J'poste ici car j'ai pas trouvé ailleurs...
Qui est passé à la ferme à bois d'Obaned et à rien remis comme il faut ?
Les arbres sont parsemés, alors que dans cette ferme ils sont habituellement agglutinés, la moitié des pousses étaient ... bah, des pousses, on ne les a pas fait pousser avec la poudre d'os pourtant abondante, et surtout, certains arbres sont des arbres de bouleau alors que c'est une ferme à chêne et que les bouleaux c'est plus loin...
Bref c'est le bordel ...
Ha désole ça doit être moi le responsable de ce bordel, mais je n'ai trouvé aucune explication sur la marche à suivre de cette ferme j'ai essayé de les aligner et de les faire pousser mais rien n'y a fait du coup j'ai fais poussé ça comme j'ai pu :siffle:
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Re: [Quartier rural] discussions générales

Message  SherrifPepper le Lun 8 Avr 2013 - 13:22

Okay d'acc ! :)
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