[Quartier] côtier

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  Mortumee le Ven 23 Mar 2012 - 16:17

J'up ce topic et j'en profite pour dire qu'il y a quelques slots côtiers de disponibles, symbolisés par de la cobble. Les formes/tailles ne sont pas définitives, si besoin on peut en discuter si elle ne vous conviennent pas. :p
Pour le style, bois, sandstone, aussi peu de pierre que possible, enfin, restez dans les tons qui sont autour en somme ! Et bien sur, pas de pavé de 4 étages tout cubiques, si vous voulez un manoir, y'a beaucoup de place en dehors de NR.
A noter aussi que l'emplacement de la maison de roondar est libre aussi, celui-çi ayant été déwhitelisté avec le dernier nettoyage.


Et pour ceux qui préfèrent les pilotis, il faut aller voir du côté du projet de deswood, il devrait avoir de la place prochainement. :D
avatar
Mortumee

Messages : 2792
Age : 28

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  Warzouz le Ven 23 Mar 2012 - 16:57

D'ailleurs, j'ai aménagé la station de métro (à peu près) dans le style.

_________________
Réfléchir, c'est déjà désobéir
avatar
Warzouz

Messages : 5857
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  Mortumee le Ven 23 Mar 2012 - 17:34

J'ai vu ça, j'ai juste fait un petite retouche il y a 2-3 jours au niveau de certains matériaux (enfin, surtout l'aspect extérieur, l'intérieur est impec' :D)
avatar
Mortumee

Messages : 2792
Age : 28

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  Deswood le Ven 23 Mar 2012 - 23:20

Effectivement pas mal de slot vont être libre d'ici quelques jours !


Je touche au bout ! ^^
avatar
Deswood

Messages : 148
Age : 23

Profil
Rôle: Président de la république

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  betelgeuse69 le Lun 26 Mar 2012 - 20:44

Mortumee a écrit:J'up ce topic et j'en profite pour dire qu'il y a quelques slots côtiers de disponibles, symbolisés par de la cobble. Les formes/tailles ne sont pas définitives, si besoin on peut en discuter si elle ne vous conviennent pas. :p

Moi je m'installerais bien dans le quartier. J'avais repéré le petit emplacement le plus près des bungalows "hotels". S'il est toujours libre (depuis Vendredi soir) et si vous acceptez de m'avoir comme voisin, j'établirais bien ma première maison sur le serveur ici!

betelgeuse69

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  Mortumee le Lun 26 Mar 2012 - 22:09

Aucun soucis, les slots sont là pour ça de toute façon. :)
avatar
Mortumee

Messages : 2792
Age : 28

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  mederic1 le Lun 13 Aoû 2012 - 15:03

salut , je souhaite savoir si la maison que j'ai construite respecte le thème du quartier , et si son emplacement ne dérange pas , si ce n'est pas le cas je détruirai tout .
avatar
mederic1

Messages : 476
Age : 21

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  mederic1 le Lun 13 Aoû 2012 - 18:19

finallement j'ai tout rasé et j'ai refait un relief naturel . Puis-je m'installer sur le dernier emplacement du quartier cotier ( délimité par de la coble ) ?
avatar
mederic1

Messages : 476
Age : 21

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  Toknar_11 le Lun 13 Aoû 2012 - 18:23

Si tu respecte le thème de construction ainsi que les règles de construction des maisons sur le serveur, pas de problème.
avatar
Toknar_11

Messages : 2155
Age : 29

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

http://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  mederic1 le Lun 13 Aoû 2012 - 19:06

merci bien ! l'erreur que j'ai faite n'arrivera plus :p
avatar
mederic1

Messages : 476
Age : 21

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  nanor88 le Ven 17 Aoû 2012 - 16:12

Je vais donc m'installer dans ce quartier.
avatar
nanor88

Messages : 137
Age : 19

Profil
Rôle: Chinois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  Toknar_11 le Sam 18 Aoû 2012 - 11:35

Devant le nombre constant de roumains nouvel arrivant voulant faire une maison, j'ai entrepris une extension au quartier côtier en aménageant cette zone:



Vous me direz: il reste encore des slots sur pilotis! Certes, mais les joueurs ont besoin d'une chose: leur petite cave chérie pour entreposer leurs ressources. De plus, la zone est un peu plus proche de NR centre et sa situation fait que l'on peut avoir un autre style de maison dans le quartier côtier, vu que ce seront des maisons bâties sur la terre ferme.

La zone est déjà aplanie. il ne me reste qu'à aménager tout cela avec quelques slots de maisons et peut être un bâtiment officiel (je ne sais pas encore lesquels) Peut être faire les slots en bordure et laisser le centre pour une construction plus massive, à voir ...

avatar
Toknar_11

Messages : 2155
Age : 29

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

http://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  Ghomerr le Sam 18 Aoû 2012 - 12:22

C'est pas trop près de la muraille du quartier médiéval ?

Et je ne vois pas en quoi les maisons sur pilotis empêchent d'avoir une cave.

Sinon, y'avait aussi l'autre côté du chemin qui borde la côte.

Bon, après, ça reste une solution pour une future extension aussi !

A la limite, sur la terre ferme, ça pourrait aussi être sur pilotis.

Je ne sais pas ce que ça représente en terme de terrfromage (miam), mais on aurait pu aussi remplacer cette zone par du sable pour y mettre des maisons dessus.

_________________
avatar
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 29

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

http://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  Toknar_11 le Sam 18 Aoû 2012 - 13:14

A voir avec Swissing, mais rien n'empêcherait de faire une porte dans la muraille et de faire une zone commune ou un truc du genre.

Et comme NR ne semble pas se développer plus que ça, cela restait un bon moyen d'étendre la ville depuis le centre ville au lieu d'avoir de grands espaces inutilisés.
avatar
Toknar_11

Messages : 2155
Age : 29

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

http://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  Ghomerr le Dim 19 Aoû 2012 - 11:31

Pas de soucis, Toknar, je réfléchissais aussi à ce qui pourrait y être fait.

Pour la porte avec le quartier Médiéval, ça me semble être une bonne idée, à voir avec Swissing, en effet :)

_________________
avatar
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 29

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

http://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  Toknar_11 le Dim 19 Aoû 2012 - 13:55

Tu parlais d'aménager l'autre rive? Je pensais la laisser au quartier rural en fait pour qu'ils puissent faire de grands champs mais cela ne semble pas être l'optique des responsables. Enfin, un quartier rural sans champs ...

Sinon, j'ai prolongé la route qui allait jusqu'aux bungalo pour la faire arriver sur la plage de la rive droite, vu qu'il n'y avait pas de moyen terrestre d'y aller.
De plus, je pensais à faire un lac dans le grand creux naturel, histoire de faire les futures maisons en bordure de ce lac en plus d'au bord de la falaise de l'estuaire.

J'essaierai de faire aussi une palissade en bois pour délimiter le quartier vers la fôret. Bref, beaucoup de travail en perspective à faire avant le 25 (+ la sortie de Darksiders 2 le 21 :siffle: )
avatar
Toknar_11

Messages : 2155
Age : 29

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

http://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  Swissing le Dim 19 Aoû 2012 - 18:22

Je n'y vois aucun inconvénient, mais restez tout de même à une distance respectable de la muraille. (Même si je pense que ce n'est pas dans votre intérêt d'être trop près d'un truc qui n'a rien à voir avec le quartier)
avatar
Swissing

Messages : 1468
Age : 21

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  Ghomerr le Dim 19 Aoû 2012 - 18:49

Ok, ok, c'est toi qui voit Toknar. Je proposais juste comme ça au cas où.

En tout cas, content de voir que ça bouge au moins ^^

Bon courage ;)

_________________
avatar
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 29

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

http://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  Toknar_11 le Dim 19 Aoû 2012 - 19:16

Ce que je peux te proposer Swissing, c'est de creuser une douve devant ta muraille. Elle permettrait de marquer un peu plus la délimitation des 2 quartiers avec une porte pont-levis pour permettre la communication entre les 2 quartiers.
avatar
Toknar_11

Messages : 2155
Age : 29

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

http://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  Warzouz le Dim 19 Aoû 2012 - 21:51

Swissing a écrit:Je n'y vois aucun inconvénient, mais restez tout de même à une distance respectable de la muraille.

_________________
Réfléchir, c'est déjà désobéir
avatar
Warzouz

Messages : 5857
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  chambre_17 le Lun 20 Aoû 2012 - 20:45

si swissing est d'accord alors, je veux bien commencer l'entrée avec pont-levis... :siffle:

par contre, à définir ensemble pour que tout le monde s'y retrouve non?? toknar? swissing? les autres?

avatar
chambre_17

Messages : 112
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  Toknar_11 le Lun 20 Aoû 2012 - 21:06

Sur mumble, Swissing m'a dit ok pour la douve. Donc, elle est déjà creusée.
Ensuite, peu m'importe le style de la porte, mais je pense qu'elle doit rester en style médiéval et ça ne me dérange pas par rapport au quartier côtier. Je prévois un style de maison différent dans ce coin du quartier.

Sinon, j'ai mis 4 petits slots pour refaire des bungalo; bungalo qu'il faut aussi reproduire sur l'île de la réception (1 ou 2 de plus).

Il faudra aussi un grand fixwater pour générer le lac et les douves, mais plus tard.
avatar
Toknar_11

Messages : 2155
Age : 29

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

http://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  norback le Lun 20 Aoû 2012 - 21:38

Toknar_11 a écrit:Il faudra aussi un grand fixwater pour générer le lac et les douves, mais plus tard.
Tain, les nains, c'est plus ce que c'était! :-P
avatar
norback

Messages : 3924
Age : 32

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  Toknar_11 le Ven 24 Aoû 2012 - 11:44

Ce côté du quartier me semblait un peu vide. J'ai donc aménagé un peu l'endroit.

J'ai ajouté 3 bungalows sur l'île et 4 autres sur la rive droite en haut, au niveau de la zone que j'ai terraformé. Je rappelle que les bungalows ne sont pas sujets à modification.

La douve a été creusée. J'ai placé une route qui traverse la zone pour pouvoir commencer à poser des constructions/maisons. Je vais délimiter des slots.

Ensuite, ne restera qu'à mettre l'eau pour les douves et le lac et attendre la 1.3 pour les quelques blocs manquant (escalier en sandstone principalement)

J'ai également replanté pas mal d'arbres sur la rive gauche et mis de l'herbe pour rendre le coin plus symphatique.

Un petit screen pour illustrer tout cela:

avatar
Toknar_11

Messages : 2155
Age : 29

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

http://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quartier] côtier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum