[Guilde]Guilde des mages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guilde]Guilde des mages

Message  Obaned le Ven 21 Oct 2011 - 12:57

Guilde des mages


La guilde des mages gère la fabrication des potions et des enchantements, elle est ouverte à tous les joueurs s’intéressant à cet aspect de Minecraft. Il est juste demandé de respecter les règles de la guilde. Quand aux diverses potions et enchantements à connaitre, les explications sont données par les membres !



I. RP :
Thalq est une feignasse, il n'a pas jamais son boulot, désolé ! :D


II. Membres :

Fondateur : Obaned

Co-Fondateurs : Jjordisons Thalq

Alchimistes : /
Ce n'est qu'une spécialisation, vous pouvez toujours changer après.

Les alchimistes s'occupent de la fabrication des potions, et de la récolte de Nether Wart, ils restent au chaud et s'occupent de remplir les coffres des ambassades. Les alchimistes doivent bien connaitre les potions et s'occupent d'expliquer aux nouveaux les bases. Ils peuvent aussi s'occuper des échanges avec les autres guildes pour avoir suffisamment de ressources.


Enchanteurs : Pomokuri
Ce n'est qu'une spécialisation, vous pouvez toujours changer après.

Les enchanteurs sont plus combattifs que les alchimistes. Ils sortent beaucoup plus dehors et doivent s'y connaitre en combat. Leur but est de récolter suffisamment de la précieuse expérience pour pouvoir vendre leurs enchantements. Ils peuvent aussi s'arranger avec les alchimistes pour se doper et affronter au mieux les monstres. Ils peuvent aussi tuer des monstres dans le nether ou dans le monde normal pour ré-approvisionner la guilde.

Apprentis : /

Les apprentis sont les débutants, que vous pouvez martyriser à coup de potions de lenteur, pour votre plaisir ! Ils sont surtout la pour découvrir et apprendre les potions les enchantements. La durée d'un apprentissage ne peut pas dépasser les 7 jours et il faudra attendre quelques jours avant d'en refaire un. De plus, les produits fabriqués sont presque tous laissés à la guilde pour éviter que certains joueurs profitent de cette possibilité pour se fournir en potions.


III. Les ambassades :

Ambassade de New Rodville - Quartier Médieval.

C'est une tour des mages, dont certains étages sont disposés aux public pour faire leurs petites potions, avec une présentation de la guilde. Le RDC est une échoppe, ou chacun est libre de se servir en potions, mais ou il est demandé de donner des ressources ayant une valeur égale. Si cette condition n'est pas respectée, un prix fixe sera mis en place, ou nous ne remettrons plus de potions dans les coffres !

Ambassade du Nether :

Si possible, une ambassade sera accessible dans le nether.
Il faudrait qu'elle soit située près de l'entrée, pour que le tout pousse.

Le RDC donne lui aussi accès à des potions, mais plus spécialisées pour le nether. Le gros intérêt de cette ambassade est que c'est une ferme à Nether Wart ! Chacun peut se servir, si il replante et laisse une petite partie de ses récoltes dans les coffres pour la guilde.



IV. Échange avec les autres joueurs :

Il est possible de demander des potions ou divers enchantements. Pour cela, il faudra faire une demande soit IG ou par mumble, mais ce topic est privilégié ! Si votre demande n'est pas très importante, vous pouvez toujours passez par les ambassades, ou quelques produits sont disponibles.



V. Le village des mages :

Les mages ont un village à eux, qui est leur QG. Pour les voyageurs, une auberge est disponible. Différents bâtiments seront présents, mais pas encore tous bien décidés. Seuls les mages, les membres d'une autre guilde servant d'émissaires ou alors les joueurs ayant reçus une autorisation spécifique peuvent s'y installer.


Dernière édition par Obaned le Dim 23 Oct 2011 - 10:35, édité 2 fois
avatar
Obaned

Messages : 870
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guilde]Guilde des mages

Message  grassshadow le Ven 21 Oct 2011 - 13:42

moi je veut bien devenir apprenti (si jamais tu ose me taper une potion de lenteur sur la tronche, je te jure que je t'enferme avec autant de creepers que je trouverais dans une salle en obsidienne dans laquelle je me debrouillerais pour que tu respawne à jamais, Nyark...)
sinon le principe me plait, et j'avais déjà demandé à Thalq l'autorisation de me poser sur éole, qui est la cité des mages je crois (ou la sera plus tard)
j'ai toujours aimé la magie, et le peu que je sais sur les enchant' c'est qu'il faut pas mal de monde pour farmer tout les compo nécessaire et l'xp...

En gros chasser du creeper :creeper: ...Je suis pour :)
avatar
grassshadow

Messages : 36
Age : 25

Profil
Rôle: ex-clodo du serveur, maître de la pioche de pierre, mineur-majeur à plein temps

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guilde]Guilde des mages

Message  Obaned le Ven 21 Oct 2011 - 16:01

Dosh !
C'est noté !
avatar
Obaned

Messages : 870
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guilde]Guilde des mages

Message  Ghomerr le Ven 21 Oct 2011 - 19:33

Bon début ! Vivement la suite ;)

Juste une suggestion: peut-être que vous pourriez demander un accès personnel au Nether via les Portails ? Ça vous permettrait d'avoir une porte rien qu'à vous pour cultiver vos Nether Warts. Après, ça sera peut-être refusé. Mais mieux vaut demander ;)

_________________
avatar
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 29

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

http://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guilde]Guilde des mages

Message  roondar2 le Sam 7 Jan 2012 - 18:43

Je vous rejoindrais bien en alchimiste.

roondar2

Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guilde]Guilde des mages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum