Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé...

+3
Warzouz
rodwin
Stepie
7 participants

Aller en bas

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... Empty [Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé...

Message  Stepie Ven 13 Mai 2011 - 18:16

Salut, je poste cette fois dans discussion générale car nous avons un problème, la zone que nous avons choisi est trop éloigné, et de funnyland, et du métro (et oui, on est un peu civilisé quand même). Je cite ce que j'avais écris dans l'autre sujet :

Bonjour/Bonsoir,
je poste ici pour vous annoncer que moi et mon acolyte Gothz avons pour projet de créer un Colisée ou plutôt, une arène de gladiateur (je n'ai pas trop compris la nuance).
Nous avons choisi de faire ça à FunnyLand, au nord du waterslide :

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... 00c832df-0bed-4597-ab59-6f3efb90c365

Il y a quelques torches aux alentours et un bande de neige a été creusé là où je compte faire l'arène, j'aimerais donc savoir si il y a des projets à cet endroit ou si c'est juste une petite récolte.
Je compte faire un arène de 40 cases de long sur 30 case de large, ce ne sera pas rond mais plutôt ovale comme sur cette image du Colisée de Rome : (flou, je vous l'accorde..)

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... Be129b9e-560c-4764-a727-c029c3140554

Ce sera une arène de gladiateur, les creepers, les zombies et autres seront bien présent dans l'arène avec un système de ferme à mob avec ascenseur à l'eau.
J'ai déjà fait des tests de porte d'entrée de joueur et de monstre en gravier qui s'ouvriront et se refermeront selon le moment et pour info les murs et le sol de l'arène seront couverte dans un premier temps d'obsidienne, puis de sable, sandstone ou autre, je n'ai pas encore décidé.
:obsidian: :sandstone:
:obsidian: :sandstone:
:obsidian: :sand: :sand: :sand:
:obsidian: :obsidian: :obsidian: :obsidian:
Voilà, donc si le projet gêne quelqu'un ou si des gens pensent que je veux faire concurrence avec l'arène de Thalq et la_fougère, sachez que leurs arène sera plus de 2 fois plus grande et surtout quelqu'un ne renfermera pas les mêmes activités.


Donc, j'ai cherché un peu, en essayant de trouver une plaine, si possible avec du sable, et pas trop éloigné du centre de la carte.
J'ai donc 2 choix, le premier au sud-est de la forêt des elfs :

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... 53ba6419-74dc-4dde-9ec5-f7dbbc124499

Je demande d'ailleurs ce qu'est cette construction en cobble qui passe au-dessus d'une ligne de métro désaffectée apriori, et si c'est le projet la croisée des elfs, j'espère que ça ne posera pas de problème, au pire je chercherais ailleurs.

Mon deuxième choix s'est porté sur les terres macabres, mais pas justement dans la zone "macabre", je m'explique d'abord avec ce screenshot :

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... 5c8f40b5-ca20-457f-ac84-91a5841e0711

Donc, on voit la grande plaine de verdure à droite, ce qui ferait un coin idéale pour construire l'arène, et je me suis dis qu'une arène de gladiateur à proximité d'une zone d'aventure et de mort certaine, ça serait pas trop divergent du sujet (c'est pas comme si je faisait un château de bisounours :0).

Donc voilà, je vous dis juste que dans le premier choix, on aperçoit éole ainsi que la forêt des elfs et j'aimerais savoir si ça gênerait ses occupants.

Allez, Tchou !
Stepie
Stepie

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... Empty Re: [Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé...

Message  Stepie Sam 14 Mai 2011 - 13:13

Dernière édition pour le choix de l'emplacement (enfin je l'espère), Fonzy m'a fait part d'une zone inhabitée :

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... 6a77f0f9-05cd-4d48-83f1-b6f4a78b8e6f

La pyramide appartient à un joueur qui est "déwhitelisté" (pas sûr du mot...) et le terrain avait déjà été terrassé par Fonzy pour le temple d'Artemis mais ils l'ont finalement placé ailleurs.
Ce qui me fait donc un bon terrain tranquille pour construire mon Colisée.
J'espère ne pas te gêner Renaud malgré qu'on soit assez éloigné, au cas où, fait le moi savoir, je re(x3)changerais d'emplacement.
Allez, Tchou.
Stepie
Stepie

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... Empty Re: [Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé...

Message  rodwin Lun 16 Mai 2011 - 12:14

Ca en est où ?
Les travaux ont commencés ?
Il y a eu des retours sur le spot ? Le projet ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... Empty Re: [Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé...

Message  Warzouz Lun 16 Mai 2011 - 12:19

C'est la dernière proposition qui a été retenue, il y a une station de métro (colisée), vu que c'était sur la route de mégaloland.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... Empty Re: [Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé...

Message  Stepie Lun 16 Mai 2011 - 17:13

Oui, les travaux ont bien avancés, j'ai oublié de poster hier :

Une vue globale du projet :

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... Bee8c478-0718-4e95-9c1f-a2a67ba858fd
[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... 76032abb-f8bb-4034-8ac7-4c2f61ad7db7

Le système de montée des monstres :

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... 4a655ef5-34e6-491d-bff1-6cff6d825e04

Pas très visible, mais j'explique, les monstres monte par un ascenseur à eau depuis des plateformes souterraines et quand ils arrivent en haut, lorsque que les portes sont fermées (par un circuit redstone), les monstres se noient pour éviter d'avoir des monstres qui stagne. A l'inverse, quand les portes sont ouvertes, les monstre tombent dans une pièce où ils sont poussé vers la porte en gravier qui tombe lorsque des joueurs sont dans l'arène.
Voilà, et sinon, comme on le voit sur les screens des vues globales, on a fini de placer toute l'obsidian sur les murs et le sol de l'arène.

Allez, Tchou.

Stepie
Stepie

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... Empty Re: [Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé...

Message  Stepie Mar 7 Juin 2011 - 10:11

Salut, tout d'abord, excusez-moi de ma grande absence, j'avais tirer un trait sur l'ordi pour finir l'année dans des bonnes conditions scolaires (et ça s'est très bien déroulé d'ailleurs), mais je sais que j'aurais du poster sur le topic des absences et je m'en excuse une deuxième fois. Ensuite, je voudrais dire que je vais finir ce Colisée, aménagé autour, et surtout la gare qui fait peine à voir ainsi qu'un petit village romain devant avec des marchands.
Donc voilà, j'espère ne pas avoir poser trop de problème (enfin, je pense que personne n'a remarqué mon absence :d) et je viens rejouer. :)
Allez,
Tchou.
Stepie
Stepie

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... Empty Re: [Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé...

Message  Toknar_11 Mar 7 Juin 2011 - 10:20

Tu étais parti? :-o

Non, je rigole. Bon retour parmi nous et gg apparemment pour ta fin d'année scolaire ;-)

Et c'est vrai que la gare fait (super) peine à voir au colisée... :-D
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... Empty Re: [Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé...

Message  Stepie Mar 7 Juin 2011 - 10:44

Alors là par contre je suis pas content ! Quelqu'un a fait péter ma loge présidentielle avec les 6 blocs d'or qu'il y avait dedans, je présume que ce quelqu'un a pris les blocs, puis a fait péter une tnt ou un creeper pour dissimuler son acte, je demande un bigbrother mais je ne sais pas si c'est possible avec une explosion. J'imagine aussi que les admins ne rembourse pas les dégâts matériels et je vais redevoir refaire ces 6 blocs...

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... 4baee2e0-126e-4323-8c90-3a9761ef90b1
Stepie
Stepie

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... Empty Re: [Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé...

Message  golemino Mar 7 Juin 2011 - 11:15

Oula, ça c'est abusé. Si c'est vraiment du vol, ça mérite la pendaison par les orteils dans un bocal remplie de sangsue!
golemino
golemino

Messages : 395

Profil
Rôle: Bouseux, chipolata

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... Empty Re: [Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé...

Message  norback Mar 7 Juin 2011 - 11:34

J'peux voir ca ce soir ou, si tu m'envoye les coordonnées précis des blocs, tenter de te dire ca ce midi.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... Empty Re: [Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé...

Message  rodwin Mar 7 Juin 2011 - 11:43

Malheureusement, BigBrother ne marche qu'avec un historique limité.

Au pire, on pourra relancer la version 1.5 (en parallèle juste pour ça) et tenter de voir qui a fait quoi dans la zone.

Et non, on ne rembourse rien aucune perte...
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... Empty Re: [Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé...

Message  Stepie Mar 7 Juin 2011 - 12:08

Je m'en doutais, et pour les coordonnées norback, c'est en 316 ; -802 précisément où est la loge, mais comment peux-tu prendre les logs si des blocs sont détruits?
Stepie
Stepie

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... Empty Re: [Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé...

Message  norback Mar 7 Juin 2011 - 12:15

Me faut le x,y,z pour être précis, et j'ai accès à certains truc qui me permettent d'avoir l'historique des actions des joueurs ligne par ligne. Donc possibilité de voir si c'est du grief ou juste un creeper.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... Empty Re: [Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé...

Message  Stepie Mar 7 Juin 2011 - 12:20

bon bah je te donne la position exacte d'où se trouvé un de siège, enfin je l'espère : x : 317 y : 78 z : -803
Stepie
Stepie

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... Empty Re: [Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé...

Message  norback Mar 7 Juin 2011 - 12:38

En fait, j'pense pas avoir le temps de voir ca d'ici ce soir.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... Empty Re: [Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé...

Message  Warzouz Mar 7 Juin 2011 - 13:20

Stepie a écrit:bon bah je te donne la position exacte d'où se trouvé un de siège, enfin je l'espère : x : 317 y : 78 z : -803
Je regarde dans l'après midi

Edit : ah, je suis allé voir, mais j'ai pas les commandes pour voir l'historique. Faut attendre que Rodwin remette ça en place.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... Empty Re: [Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé...

Message  Mortumee Mar 6 Déc 2011 - 14:27

Je suis allé réparer quelques trous de creepers qui trainaient dans le coin, histoire que l'endroit fasse moins chaotique.
Et je vais réfléchir, voir s'il est possible de finir cette station de métro et d'embellir le reste, le gros trou n'est pas spécialement joli. x]
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé... Empty Re: [Projet] Toujours le Colisée, mais plus glacé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum