Minecraft 1.1

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  Warzouz le Ven 9 Déc 2011 - 13:20

Le quartier rural aura certainement sa ferme d'élevage. Effectivement, le marron devra être isolée. Pour le reste in fera certainement un mélange.

Par contre, dans New Rodville, ça sera un élevage de taille raisonnable. Comme chaque mouton donne en moyenne 2 laines (1 à 3, ça va baisser avec la repousse), avec 32 moutons, ça fait 1 stacks de laine pour 1/2 stack de colorant.

Après tout dépend de la vitesse de repousse de la laine. Il faudra aussi une surface de gazon suffisamment grande.

Et une trop grande ferme, ça va ramer.

_________________
Réfléchir, c'est déjà désobéir
avatar
Warzouz

Messages : 5860
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  Warzouz le Dim 11 Déc 2011 - 9:35

Au fait, depuis la 1.0, on peut empiler les coffres. Cela va nous permettre de gagner de la place dans les consignes et les différentes salles des coffres, comme les futures halles.

_________________
Réfléchir, c'est déjà désobéir
avatar
Warzouz

Messages : 5860
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  The_shadow_ship le Dim 11 Déc 2011 - 12:33

ne vous inquiétez pas! Je vais m'infiltrer et saboter son usine histoire de mettre à néant ses désirs d'esclavage! :niark:
avatar
The_shadow_ship

Messages : 194
Age : 21

Profil
Rôle: technicien en redstone, casseur de spawn professionnel et ami du mouton vénitien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  norback le Lun 12 Déc 2011 - 20:28

Release stable de Bukkit ce soir?
Unless there are any sudden major bugs within the next little while, we'll have an RB out tonight!
Source : https://twitter.com/#!/Craftbukkit/status/146298442505928704
avatar
norback

Messages : 3924
Age : 32

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  Warzouz le Lun 12 Déc 2011 - 20:55

Ah, ENFIN !!!

_________________
Réfléchir, c'est déjà désobéir
avatar
Warzouz

Messages : 5860
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  Thalq le Lun 12 Déc 2011 - 21:25

avatar
Thalq

Messages : 1034
Age : 24

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  Mortumee le Lun 12 Déc 2011 - 21:31

Woot, passage en 1.0 demain soir du coup ? \o/
avatar
Mortumee

Messages : 2796
Age : 29

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  rodwin le Lun 12 Déc 2011 - 22:42

Vivement !

_________________
avatar
rodwin

Messages : 4869
Age : 39

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  Mortumee le Mar 13 Déc 2011 - 2:06

Recommanded Build sorti \o/ (même s'il sera amélioré prochainement, l'actuel est stable, les modification seront pour les dev' apparemment)
avatar
Mortumee

Messages : 2796
Age : 29

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  Warzouz le Mar 13 Déc 2011 - 8:16

Rodwin, on regarde ça ce soir et demain ?

Il faut qu'on coupe le serveur, mettre la map à dispo. Il faut choisir une seed et je découpe la map.

Le serveur 1.7 va probablement être coupé pendant 1 ou 2 jours, le temps de tout préparer. Il faut aussi trouve un lieu pour New Rodville.

Bon, en ce moment, c'est un peu la course sur d'autres sujets, mais je vais trouver le temps...


Encore une fois : METTEZ VOS AFFAIRES DANS DES COFFRES.

_________________
Réfléchir, c'est déjà désobéir
avatar
Warzouz

Messages : 5860
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  rodwin le Mar 13 Déc 2011 - 10:31

Je suis dispo ce soir, mais IR-elle me demandera surement un peu d'attention jusqu'à 22H30.
Je me co sous mumble/steam/fofo dès que je suis libre.
Par contre, pas dispo ni mercredi ni jeudi soir (pas avant 00H00).

Sinon, on prévoit l'ouverture pour ce week-end, qu'un max de monde puisse participer ?

_________________
avatar
rodwin

Messages : 4869
Age : 39

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  Thalq le Mar 13 Déc 2011 - 11:06

Poutaing, ça tombera quasiment pile sur l'anniversaire d'un certain homme-télé (dimanche), le cadeau parfait :drunk:
avatar
Thalq

Messages : 1034
Age : 24

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  norback le Mar 13 Déc 2011 - 11:25

C'est la fête! :drunk:

Pour les plugins, voici ce que j'ai noté :
- Permissions n'a plus l'air suivi... (Important comme plugin, va falloir voir pour l'alternative)
- Generals n'a pas l'air à jour, mais le mec suit activement son topic (et dans un sens, la plupart des trucs de ce plugin sont désormais par défaut dans minecraft, donc pas hyper important)
- WorldEdit est déjà compatible
- Worldguard d'ici peu (c'est le même mec que WorldEdit)
- MinecartMania est "on hyatus", donc possiblement chercher une alternative...
- iChat/HeroicDeath/MonsterHunt, c'est clairement pas des priorités
avatar
norback

Messages : 3924
Age : 32

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  Stigal le Mar 13 Déc 2011 - 11:29

Chouette, la version stable au début des vacances :-)

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  la_fougere le Mar 13 Déc 2011 - 11:42

C'est quant la pause 1.7 ? (au moins la date de la dernière sauvegarde sivousplait)
avatar
la_fougere

Messages : 754
Age : 27

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  norback le Mar 13 Déc 2011 - 12:09

La pause aura lieu rapidement.
Les sauvegardes, y en a une toutes les heures si j'dis pas de bêtise.
avatar
norback

Messages : 3924
Age : 32

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  Warzouz le Mar 13 Déc 2011 - 12:28

norback a écrit:C'est la fête! :drunk:

Pour les plugins, voici ce que j'ai noté :
- Permissions n'a plus l'air suivi... (Important comme plugin, va falloir voir pour l'alternative)
- Generals n'a pas l'air à jour, mais le mec suit activement son topic (et dans un sens, la plupart des trucs de ce plugin sont désormais par défaut dans minecraft, donc pas hyper important)
- WorldEdit est déjà compatible
- Worldguard d'ici peu (c'est le même mec que WorldEdit)
- MinecartMania est "on hyatus", donc possiblement chercher une alternative...
- iChat/HeroicDeath/MonsterHunt, c'est clairement pas des priorités
Pour permissions, l'alternative la plus à jour semble être essentials et ses dérivés.

- World Edit fonctione, j'ai testé copy/cut/paste (le plus important) et le régen
- Worldguard ne plante pas, mais ne semble pas protéger des flammes, c'est peut-être un problème de configuration.
- General semble fonctionner, sauf le TP qui bute sur un problème de permission.
- Il y a aussi BACKUP : j'ai pas vérifié
- CommandeHelper nécessaire aussi fonctionne (c'est le même type que Worldguard)

La grand mystère, c'est LogBLock. Je n'ai pas testé en local, car il fallait une base de données.


MinecartMania (Core et Signs) ne sont pas mis à jour, mais les fonctions de base marchent (Laucher, boosters et announce). Donc pas de soucis à mon avis. De plus, je pense que le métro n'est pas une priorité à New Rodville. On va privilégier les routes cette fois-ci, surtout avec les possibilités de potions et le sprint.


Je pense que le serveur sera coupé ce soir, et que demain soir il sera remis en ligne pour vérification (peu de plugins). Ensuite, on pourra ouvrir samedi (heure à définir) pour l'event officiel.

Je vais faire un récap dans le bon forum pour tout ça...

_________________
Réfléchir, c'est déjà désobéir
avatar
Warzouz

Messages : 5860
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  Mortumee le Mar 13 Déc 2011 - 12:54

Du coup, il serait peut-être bon de geler les candidatures pendant quelques semaines non ?

Edit : Samedi seulement ? :S


Dernière édition par Mortumee le Mar 13 Déc 2011 - 13:00, édité 1 fois
avatar
Mortumee

Messages : 2796
Age : 29

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  la_fougere le Mar 13 Déc 2011 - 12:55

Donc je dis :
au revoir à la beta 1.7
à l'année prochaine à mon chateau
et à bientôt minecraft 1
avatar
la_fougere

Messages : 754
Age : 27

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  roondar2 le Mar 13 Déc 2011 - 16:08

Warzouz a écrit:
MinecartMania (Core et Signs) ne sont pas mis à jour, mais les fonctions de base marchent (Laucher, boosters et announce). Donc pas de soucis à mon avis. De plus, je pense que le métro n'est pas une priorité à New Rodville. On va privilégier les routes cette fois-ci, surtout avec les possibilités de potions et le sprint.
On pourrait aussi ameliorer le transport maritime ?

roondar2

Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  roondar2 le Mar 13 Déc 2011 - 18:58

Il faudrait rajouter une règle : toujours laisser un peux de plantes grimpantes pour éviter leurs disparition.

roondar2

Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  Warzouz le Mar 13 Déc 2011 - 19:25

Je ne pense pas que les plantes grimpantes soient un soucis, ça pousse comme du chien dent et c'est un élément décoratif qui sera probablement prisé.

_________________
Réfléchir, c'est déjà désobéir
avatar
Warzouz

Messages : 5860
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  roondar2 le Mar 13 Déc 2011 - 19:27

Raison de plus pour en laisser quelques blocs sur les arbres pour qu'elles repoussent et qu'on puissent se servir à nouveau.

roondar2

Messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  Swissing le Mer 14 Déc 2011 - 12:35

De toute façon, comme toutes les choses cultivables en masse, je pense qu'il y aura une ferme. Et si il n'y en a pas, 5 minutes d'exploration et voila.
avatar
Swissing

Messages : 1468
Age : 21

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  Mortumee le Ven 6 Jan 2012 - 16:26

Le change-log de la dernière pré-release :
- New language translations. We changed from using Google Docs to a new system, so these may still contain a lot of errors or missing texts. Please check the Minecraft forums (language section) for more info.
- Slightly smoothed color transitions between biomes
- Reduced brewing time to 20 seconds
- Decreased randomness of Enchantment Tables
- Changed colors of spawning eggs to more represent the mobs they spawn
- Made biomes slightly more varied (hills in forests and deserts, beaches)
- Added world type options (currently only super-flat and default)
- Removed collision box from ladders
- Updated fence gate collision box to align with fences
avatar
Mortumee

Messages : 2796
Age : 29

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum