Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La difficulté du serveur

+16
Jib
piggyz
Ghomerr
roondar2
Aracthor
CapitaineNessi
mrspoke54
vonkar
khios
norback
Gothz
la_fougere
Bobob_
Mortumee
kant_ck
rodwin
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La difficulté que je voudrais avoir sur le serveur

La difficulté du serveur - Page 2 Vote_lcap45%La difficulté du serveur - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 30 ]
La difficulté du serveur - Page 2 Vote_lcap48%La difficulté du serveur - Page 2 Vote_rcap 48% 
[ 32 ]
La difficulté du serveur - Page 2 Vote_lcap2%La difficulté du serveur - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
La difficulté du serveur - Page 2 Vote_lcap5%La difficulté du serveur - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 66
 
 

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  khios Mer 21 Déc 2011 - 22:14

Mais sérieux c'est quoi cette génération: "oh noooooz c'est trop dur donnez nous de la facilité"

Contra, Mega Man, Dragon Lair, Tintin (Gameboy & SuperNes) ça c'était dur, ça tu pleurais car t'y arrivais pas!

Elevés à la sauce Pokémon et Super Mario 64 c'est sûr ça forge pas un caractère... C'est pas comme ci dans un jeu comme Age Of Empire il fallait penser à renvoyer les paysans prendre de la bouffe de temps à autres pour éviter de mourir de faim...

Franchement, industrie du jeu vidéo = money money même les jeux en hards sont easy de nos jours! Aucun challenge...

EDIT: Et ils pensaient que Toknar était chiant, WHAT FOOLS


Dernière édition par khios le Mer 21 Déc 2011 - 22:30, édité 1 fois
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  piggyz Mer 21 Déc 2011 - 22:24

@khios > Il y en a juste certains qui ne trouvent plus de plaisir à jouer avec un mode trop difficile, peut-être? Le but d'un jeu étant de se distraire et non de s'arracher les cheveux... Peut-être que toi, tu préfères le challenge et y trouve plus d'amusement dedans, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et je crois que tu peux respecter ça en évitant les sarcasmes, non?
piggyz
piggyz

Messages : 545
Age : 29

Profil
Rôle: Déesse diluvienne

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  Jib Mer 21 Déc 2011 - 22:35

Question de noob : visiblement ce qui gène dans le mode hard est surtout la bouffe et pas tant les mobs. Y'aura t'il pas moyen via un plugin de laisser la difficulté telle quelle et de retirer la possibilité de mourir de faim ?

Sinon perso, j'avais voté pour moyen mais finalement je meurs toujours autant, mais juste parce que je suis mauvais :creeper:
Jib
Jib

Messages : 75
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  la_fougere Mer 21 Déc 2011 - 22:37

Moi perso je voit minecraft comme un jeu posé et j'aime pas les contraintes

En général le mod hard c'est pour les experts, c'est bien mais il faut penser à tout le monde et pas qu'à sont petit soi.
Certain joueurs n'ont pas beaucoup d’expérience et peuvent etre casual donc l'histoire de la faim et des monstres... je comprend que ça puisse les ennuyer et du coup il perde le gout de jouer à minecraft.

Moi ce que j'ai compris du serveur c'est de garder une expérience de jeu sympa et qui n’ennuie personne (désolé je ne trouve pas les bon mots)

Même si moi je m’accommode de la faim(et du mode hard en général) , je respecte et je comprend ceux qui demande un niveau en dessous du serveur.

J'ai l’impression que certains perdent la notion du mot respect (de plus en plus en ce moment), nous somme une communauté, donc avant de penser à soi n'oubliez pas tout les autres, même ceux que vous ne connaissez pas, ils ont eu le droit à mon respect dès lors qu'il ont été accepter sur le serveur (même si certains n'y ont plus droit mais ils ont eu leur chance et l'on gâché, récemment le cas NWC)
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 33

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  Gnocchis Mer 21 Déc 2011 - 22:55

Hard pour moi ! Challenge FTW !
Gnocchis
Gnocchis

Messages : 244
Age : 27

Profil
Rôle: Captain GNOCCHIS on duty ! Loup de mer, Roi de la Pagaie avec ses confrères Wilcoff et The_Shadow_Ship, inventeur de la technique overskill du PWNAGE de souris lors de cette épreuve ! Nouille de service a base de patate écrasée

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  Warzouz Mer 21 Déc 2011 - 23:31

Le problème de la faim, ça reste quand même marginal. Certes, il y a eu une famine dans les premières heures de jeu, puis une autre après l'évènement NWCVincent puisque les fermes étaient toutes trop petites. Mais maintenant, ça devrait mieux marcher. Une ferme à melon semi auto est fonctionnelle (2,5 stacks actuellement), et la ferme à blé l'est également (3 stacks de blé).

Alors, effectivement, j'aime pas trop porter d'armure et je me fais souvent dézinguer. J'évite simplement les mobs. Et pour les XP, ShadowShip nous a installé une ferme à XP super simple à utiliser. Enfin, dès qu'on sera allé dans le nether on aura accès aux potions.

C'est sur que le jeu est plus difficile, mais on a des armures plus balaises, des armes enchantées et des potions à disposition.

Pour ceux, comme moi, qui préférons la construction, généralement, on n'est pas trop emmerdé par les mobs, puisque c'est souvent bien torché.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  Gothz Jeu 22 Déc 2011 - 3:06

Pensez qu'on n'a pas encore les potions fumées :

Potions de vie, de vitesse, de regen vie, etc.

Déjà qu'en mode normal, les mobs c'est no match alors si on rajoute les potions par dessus avec une épée en diams sharpness...
Gothz
Gothz

Messages : 254
Age : 42

Profil
Rôle: Grand Maître Ninja, Commandeur des E.T

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  Swissing Jeu 22 Déc 2011 - 12:26

Je vote hard, parce que déjà les mob c'est pas le problème, une épée un chouilla enchantée et voila, une armure en fer avec tout le fer qu'on à... les mob je ne pense pas que ce soit un problème et comme dit Gothz, nous n'avons pas encore toutes les possibilités du jeu. Concernant la barre de faim dont plusieurs joueurs de plaignent devoir se nourrir parce que sinon on crève, en mode normal il nous reste 0.5 coeurs au lieu de mourir euuh excusez moi mais personnellement je préfère crever qu'avoir 0.5 coeurs et mourir d'une bête chute. Et nous avons déjà voté pour la difficulté alors, pourquoi la changer? Il faut s'habituer ça même pas une semaine qu'il est lancé.
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  Aracthor Jeu 22 Déc 2011 - 12:30

En mode normal, les mobs sont presque inoffensifs tellement ils sont faibles. Là, on a pas encore les meilleurs armures, ni tous de supers armes enchantés, et aucune potions, et on se débrouille malgré tout. Imaginez un peu dans quelques semaines !
Aracthor
Aracthor

Messages : 124
Age : 29

Profil
Rôle: Inventeur cinglé

http://banane-sanglante.minitroopers.fr

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  norback Jeu 22 Déc 2011 - 12:36

Donc, au risque de me répéter, la généralisation par le "on" (ex : on se débrouille, on y arrive facile, etc...) ne s'applique clairement pas à tous.

Quand tu te fais dépouiller par les mobs, tu ne montes pas ton XP, tu n'a pas d'enchantement, tu perds ton armure lors de ta mort, bref, ce n'est pas parce que pour vous c'est facile que ca l'est pour tous!

Et si ceux qui n'y arrivent pas se retrouve à devoir farmer dans les fermes à mob pour pouvoir survivre, je trouve que ca sera vraiment dommage pour eux vu la perte de temps que ca entraine et l'intérêt nul de la chose...

On est là pour TOUS s'amuser, par pour que certains se retrouve à en chier plus que d'autre et soit par la suite dégouter du serveur.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  khios Jeu 22 Déc 2011 - 13:47

Ca s'applique dans l'autre sens aussi, si j'ai pas de challenge je vais me faire chier, builder c'est juste une excuse pour casser le rythme de la survie en milieu hostile pour certains.
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  la_fougere Jeu 22 Déc 2011 - 13:56

Si tu veux des challenges je peux t'en proposer :niark:
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 33

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  norback Jeu 22 Déc 2011 - 14:19

khios a écrit:Ca s'applique dans l'autre sens aussi, si j'ai pas de challenge je vais me faire chier, builder c'est juste une excuse pour casser le rythme de la survie en milieu hostile pour certains.
Pourtant, même si on est en survival et non en creative, on voit bien que le serveur est plus tourner vers la construction que sur le PVE. Et puis, j'imagine qu'en 7 mois sur le serveur, si t'es pas parti c'est que t'as réussi à t'amuser alors qu'on était en easy! :siffle:

Enfin bon, j'essaye juste de défendre un point de vue communautaire des choses afin que le choix final plaisent à l'ensemble de la communauté, c'est à dire plus dur qu'avant mais pas trop non plus. Car perso, si j'avais voté pour moi et non de manière globale, j'aurai voté "Moi j'm'en fous, dans ma mine taverne je ne vois jamais rien ni personne"...


Dernière édition par norback le Jeu 22 Déc 2011 - 14:28, édité 1 fois
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  khios Jeu 22 Déc 2011 - 14:22

norback a écrit:
khios a écrit:Ca s'applique dans l'autre sens aussi, si j'ai pas de challenge je vais me faire chier, builder c'est juste une excuse pour casser le rythme de la survie en milieu hostile pour certains.
Pourtant, même si on est en survival et non en creative, on voit bien que le serveur est plus tourner vers la construction que sur le PVE. Et puis, j'imagine qu'en 7 mois sur le serveur, si t'es pas parti c'est que t'as réussi à t'amuser alors qu'on était en easy! :siffle:

Enfin bon, j'essaye juste de défendre un point de vue communautaire des choses afin que le choix final plaisent à l'ensemble de la communauté, c'est à dire plus dur qu'avant mais pas trop non plus. Car perso, si j'avais voté pour moi et non de manière globale, j'aurai voté "Moi j'm'en fous, dans ma mine taverne je ne vois jamais rien ni personne"...

Ah mais je suis parti, :D au final j'ai joué que jusqu'à la 1.7! Mais j'avoue avoir revu mon point de vue, je peux comprendre que certains soient "frustrés" par la difficulté. Et j'approuverai le choix de la difficulté ;)

Et si je suis resté c'est pour la communauté :-P
khios
khios

Messages : 376
Age : 36

Profil
Rôle: Trolleur en chef!

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  rodwin Jeu 22 Déc 2011 - 15:09

En tous cas, vu comme les résultats sont serrés, la question méritait d'être (re)posée !
Très bonne idée Piggyz !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  makavelik3 Ven 23 Déc 2011 - 17:50

Je suis pour conserver le mode hard je trouve que ça rajoute un peu de piquant au jeu.Ca nous oblige à être plus prudent et en plus ça permet d’être un peu plus RP puisqu’il faut se nourrir pour survivre. :creeper:
makavelik3
makavelik3

Messages : 191
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  Warzouz Ven 23 Déc 2011 - 17:53

lol 22 à 22. On est mal barré...

Je rappelle que vous pouvez annuler votre vote et le refaire si vous avez changé d'avis. Enfin, je crois...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  makavelik3 Ven 23 Déc 2011 - 17:58

C’est celui qui a voté pour le quatrième choix qui fou la merde lol :-D
makavelik3
makavelik3

Messages : 191
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  Aracthor Sam 24 Déc 2011 - 8:26

HAHA ! 21 à 23 ! On dirait que nos superbes discours sur l'apologie de la difficulté ont portés leurs fruits...

...

Laissez, je sais où est la porte...
Aracthor
Aracthor

Messages : 124
Age : 29

Profil
Rôle: Inventeur cinglé

http://banane-sanglante.minitroopers.fr

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  mrspoke54 Sam 24 Déc 2011 - 11:35

22 à 22 :creeper: trololo
mrspoke54
mrspoke54

Messages : 46
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  kant_ck Sam 24 Déc 2011 - 12:46

Je suis le gardien de l'équilibre
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  norback Sam 24 Déc 2011 - 13:40

Dommage qu'il n'existe pas de plugin permettant au joueur de choisir leur difficulté perso. Ca résoudrait le soucis.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  Swissing Mar 27 Déc 2011 - 14:14

Le sondage finit quand?
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  norback Mar 27 Déc 2011 - 14:25

Quand normal aura plus de voix que hard... :siffle:

En fait, on a pas défini quand on l'arrête mais je pense que le 2/3 janvier devrait le faire car ça permet d'attendre les gens en famille/vacances pour les fêtes de fin d'année.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  Warzouz Lun 9 Jan 2012 - 10:52

Comme il n'y a pas de changement, je laisse le sondage ouvert, mais je retire l'annonce globale.

Je rappelle que vous pouvez annuler votre vote et changer d'avis.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

La difficulté du serveur - Page 2 Empty Re: La difficulté du serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum