Piège à mobs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Piège à mobs

Message  rodwin le Dim 3 Avr 2011 - 2:26

avatar
rodwin

Messages : 4856
Age : 38

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piège à mobs

Message  koriggan26 le Dim 3 Avr 2011 - 8:41

:-D le supermarché "au creeper sympa" est bientot ouvert apparemment :-P
avatar
koriggan26

Messages : 713
Age : 42

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piège à mobs

Message  Stigal le Dim 3 Avr 2011 - 10:29

Et moi qui allez te dire de faire un truc discret pour cacher tout ça :-P
Tu comptes encore l'agrandir ?

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piège à mobs

Message  Warzouz le Dim 3 Avr 2011 - 10:37

Marty, d'un point de vue esthétique, tu pourrais faire 4 piliers pour soutenir le plateau supérieur. Ca ferait moins artificiel.
avatar
Warzouz

Messages : 5857
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piège à mobs

Message  MonsieurMarty le Dim 3 Avr 2011 - 11:46

Warzouz a écrit:Marty, d'un point de vue esthétique, tu pourrais faire 4 piliers pour soutenir le plateau supérieur. Ca ferait moins artificiel.

Ouep, on en discute actuellement avec mon architecte B-) .
au début on était parti pour faire un temple ou un truc du genre; On a abandonné l'idée car ça allait faire vraiment énorme. On va switcher sur des piliers, mais va falloir des ressources assez "spécifiques".
avatar
MonsieurMarty

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piège à mobs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum