Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Mon Arbre explosé à céder

+2
renauddelyon
Warzouz
6 participants

Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Mon Arbre explosé à céder

Message  Warzouz Mer 4 Mai 2011 - 11:03

Je retourne dans mon arbre que j'avais pas visité depuis un bout de temps, et oh surprise, un GROS TROU de creeper en plein milieu de mon RdC !!!



Pas de panneau, un coffre pété disparu avec son contenu, les blocs même pas replacés... Le problème, c'est que l'arbre est fait en feuille est qu'on peut pas replacer les feuilles. Il faut tout démolir et tout recommencer...

La zone était sécurisée, j'ai travaillé pendant des heures sans soucis. Comment c'est arrivé ???

Mon Arbre explosé à céder 226c7b99-ec64-488c-b4b7-cc58e6bef308


Je récupère mon matos et je fais tout péter à la TNT, sauf si qq'un est intéressé par récupérer l'arbre.

Mon Arbre explosé à céder F71bc25e-39af-4295-b0c3-126c20ccedf3

Mon Arbre explosé à céder 418fa92e-82f7-4025-b63e-172110a32af4
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  renauddelyon Mer 4 Mai 2011 - 11:23

Les admins peuvent générer des feuilles pour réparer, si besoin
renauddelyon
renauddelyon

Messages : 264

Profil
Rôle: Grand architecte et Ministre des sports

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  Neo0 Mer 4 Mai 2011 - 13:40

J'ai essayé de t'avertir plusieurs fois cette semaine par le chat mais tu n'as pas dû faire attention. Je sais pas non plus comment ça a pu arriver, je passe tjs par là pour aller a la ferme à mob, mais j'ai encore jamais vu un seul creeper. J'ai demandé aussi a Lutcho, mon frère, autre personne susceptible d'être passé par là, il ne sait pas non plus comment c'est arrivé.

J'aurai peut être dû t'avertir par MP plus tôt dsl j'ai oublié.
Neo0
Neo0

Messages : 539
Age : 34

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  smx22 Mer 4 Mai 2011 - 15:29

Je pense qu'une intervention spéciale d'un admin pour remettre les feuilles est justifié ici.

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  Warzouz Mer 4 Mai 2011 - 15:54

Non, je vais peut-être remplacer tout ça par une tour en bois. A l'origine, je devais faire une sorte de phare, je l'ai jamais fait en réalité.

Je vais tout recommencer, de toute façon, je souhaite pas faire d'habitation. J'arrive pas à gérer. C'est comme à Eole.

Je vais faire une tour Warzouzienne en utilisant de vrais arbres aux les 4 coins.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  Neo0 Mer 4 Mai 2011 - 16:00

Si t'as besoin d'aide je suis opé
Neo0
Neo0

Messages : 539
Age : 34

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  smx22 Mer 4 Mai 2011 - 18:39

fait simplement attention à se que ça ne se décale pas trop par rapport à la forêt, le terme phare me fait un peu peur xD

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  Warzouz Mer 4 Mai 2011 - 19:14

Ben je croyais que c'est ce qu'on m'avait demandé ?

SMX, c'est toi le responsable de la zone, je crois, tu veux pas de phare ? Auquel cas j'en fais pas.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  smx22 Mer 4 Mai 2011 - 20:07

il fallait faire un arbre géant à la jonction pour que le pont aérien soit soutenu, si tu veut faire un phare tu peu, j'ai confiance en tes talents de constructeur pour que ça ne se décale pas trop du thème de zone.

sinon pour le responsable de zone, ce n'ai absolument pas clair et ça n'a jamais été discuter clairement. Je suis simplement là depuis longtemps et j'ai participer à la construction de la forêt. Tout les autres sont parties sauf zijulo
A la base, zijulo avait fait une maison, le premier arbre et ça a donner l'idée de faire une forêt à d'autre. je ne sais même pas si c'était zijulo ou ceux qui avait reprit le projets qui était responsable de zone.
Peu être que zijulo, tu es toujours le responsable de zone dans ce cas ?


De toute façon j'aime pas cette notion de responsable de zones, tout les habitants de la forêt peuvent donner leur avis.
Ce phare serait donc en bois brut ?
Ca te dérange si ensuite on fait pousser des arbres autour ?
Au niveau de la hauteur, je pense qu'il devrait être plus haut que ton actuel maison mais c'est toi qui voit ^^

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  Warzouz Mer 4 Mai 2011 - 20:57

En fait, je vais faire une tour warzouzienne (carré de 5 escalié vitré) en chène aux coin et planche.Je vais aller jusqu'à la passerelle. Ceci dit, je sais pas si la passerelle passera dans ou à coté de la tour.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  Neo0 Mer 4 Mai 2011 - 23:29

Du verre chez les Elfes ? hum bizarre, faut voir ça peut rendre bien. Sinon je veux bien refaire un arbre géant qui pourrait être aménager à qui voudra.

Après je veux pas m'auto déclarer responsable des Elfes mais je suis là-bas la plus part du temps et j'essaie d'améliorer la zone de jour en jour alors si vous voulez de l'aide ou si vous avez des idées je serai très attentif à vos demandes.

PS : ma ferme à mob (PUBLIQUE) fonctionne du tonnerre alors visiteur, n'hésitez pas !
PS² : la taverne est remplie constamment par mes soins n'hésitez pas à vous servir
Neo0
Neo0

Messages : 539
Age : 34

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  Warzouz Mer 4 Mai 2011 - 23:49

Demain, je perce un tunnel de métro, Vendredi, je monte la tour. On n'est pas obligé de mettre du verre, mais ça permet d'avoir une belle vue.

Pour un modèle, va voir la tour "Sud Ouest" à Rodville (à coté de ma résidence). Les portions en cobble seront replacées par de buches (des arbres avec des feuilles en réalité)

Alternative, on n'utilise ni planche ni verre, mais on laisse le feuillage comme mur. On complète les trous par des barrières.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  zijulo Jeu 5 Mai 2011 - 0:48

A la base, zijulo avait fait une maison, le premier arbre et ça a donner l'idée de faire une forêt à d'autre. je ne sais même pas si c'était zijulo ou ceux qui avait reprit le projets qui était responsable de zone.
Peu être que zijulo, tu es toujours le responsable de zone dans ce cas ?


De toute façon j'aime pas cette notion de responsable de zones, tout les habitants de la forêt peuvent donner leur avis.

En effet j'avais débuté le village elfe pour que tout le monde puisse venir y construire son arbre. En ce moment je suis sur les terres macabres donc je fais confiance aux résidents du coin pour reprendre la supervision du bousin. Comme pour Rodville et la cité des nains, j'ai débuté cette villes pour que ceux qui ont du talent la terminent :-P
Je trouve aussi qu'on ne peut pas trop parler de "responsable de zone" quand il s'agit d'une ville.
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  Warzouz Jeu 5 Mai 2011 - 17:30

Bon, finalement, je vais monter la tour ce soir. Psycomiah (touchdown!!!!) n'est pas dispo pour perce ce soir et je suis pas encore assez inspiré pour refaire le marché.

on va tenter le full feuillage (en espérant qu'on la fasse pas péter avec un creeper...) si ça marche pas, on ajouera des planches. Le verre, c'est pour la vue. Escalier en colimaçon en bois, forcément, et âme en bouleau, ça fera plus clair.

En haut, ça sera plus un toit/tonelle plutôt que la traditionnelle buche en feu.

Comme on ne peut aps faire passer la passerelle à traver la tour (Tour de 5, passerelle de 4), il faut soit la mettre à l'intérieur de la courbe,n soit à l'extérieur.

Pour la consutrction, il faudra place l'escalier à la fin, quand on aura placé la sortie. En effet, les arbres poussent du bas. On utilisera de la dirt dans un premier temps pour l'escalier.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  Toknar_11 Jeu 5 Mai 2011 - 17:38

Bah, je veux bien creuser ce soir :up:
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  Warzouz Jeu 5 Mai 2011 - 17:42

Toknar_11 a écrit:Bah, je veux bien creuser ce soir :up:
Ah, j'imagine que Korrigan va être de la fête. de toutre façon, on peut pas vraiment bosser à plus de 3. Il faut voir si RobinLine a prévu pour sa station. Il a tout une série de coffres dans la direction prévue de la voie. Faut être certain de rien casser.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  Warzouz Ven 6 Mai 2011 - 10:54

Bon, après le métro, j'ai abattu (au sens propre) mon arbre. J'ai laissé que les fondations. Ce soir, j'élargis tout ça pour pouvoir travailler tranquillement. Ensuite, je monte la tour. Elle sera placé en avant de la route (pas dans le coude, mais derrière. La route prendra appui dessus.

Le pied de la tour sera aussi plus large, cela pourra faire un point d'entrée pour la forrêt des elfes (c'est vrai, il n'y a pas vraiment d'entrée à toute cette cité, à part le métro...)

D'ailleurs, je suis embetté pour planter les arbre. J'explique :

Je fais pousser un arbre, je creuse les feuilles du dessis, je met de la dirt, et je refais pousser un arbre. Cela aux 4 coins. Mais ensuite, la dirt reste, impossible de l'enlever sans casser les feuille, dans l'options où on veut que les feuilles fassent partie des murs. Vous avec une idée ?

Peut-être en plaçant plein de blocs de bois pour que les feuilles ne tombent pas, puis passer par le haut du tronc, retirer tout le tronc, retirer la dirt, et remettre le tronc. Puis enlever le bois tout autour.

Dans l'options où les murs sont en planches et non en bois, le problème ne se pose pas. Les feuilles ne seraient qu'à l'extérieur, à vocation décorative.

J'avoue douter de l'option à prendre. Autant les feuilles, ça fait plus elfes (ceci dit, personne n'a construit sa maison en feuille, dans ce que j'ai vu, à part mon arbre, maintenant détruit), autant en cas de coup de creeper, tout est foutu et à refaire.

Je pense que je vais plutôt opter pour l'option réparable.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  Warzouz Sam 7 Mai 2011 - 0:12

La tour est montée jusqu'à la plateforme. J'ai modifié aussi l'entrée de la ferme à mob de SMX. Par contre, je me demande si je devrait pas faire comme à Rodville et construire une base un peu plus large.

J'ai laissé les feuilles, je sais pas si c'est top. De plus, j'ai finalement presque pas mis de planches.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  smx22 Sam 7 Mai 2011 - 1:25

c'est pas ma ferme à mob mais celle de neo ;)
Je passerait voire, ça à l'air sympa ^^

smx22

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  Warzouz Mar 17 Mai 2011 - 9:08

Bon, je vais avoir du mal à terminer cet arbre/tour.

Si qq'un est volontaire pour achever le haut, n'hésitez pas. Un arbre, un maison, une simple tour, tout est possible.

En bas, je pensais faire une base plus ronde et massive, histoir que ça fasse moins "baton planté dans le sol". Là aussi, n'hésitez pas à changer.

QQ'un est intéressé ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  Neo0 Mar 17 Mai 2011 - 16:44

Yep je m'en occupes ! Par contre j'ai pas de bouleau, t'en aurai ?
Neo0
Neo0

Messages : 539
Age : 34

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  Warzouz Mar 17 Mai 2011 - 17:03

Neo0 a écrit:Yep je m'en occupes ! Par contre j'ai pas de bouleau, t'en aurai ?
Il doit y en avoir un peu dans le coffre de maintenance au sous-sol. Si tu en as besoin d'autre, j'ai un petit stock.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  Neo0 Mar 17 Mai 2011 - 17:09

Ok merci je vais essayer de faire pour un bien
Neo0
Neo0

Messages : 539
Age : 34

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  Warzouz Dim 29 Mai 2011 - 10:51

J'ai un tout petit peu retouché l'arbre en ajoutant des "coins" en pin
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Mon Arbre explosé à céder Empty Re: Mon Arbre explosé à céder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum