Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

+14
Stigal
Hades974
Pinkflock
TroziOo
chambre_17
Mortumee
Warzouz
RetroGeek2
Colariboo
Swissing
rodwin
Ghomerr
Obaned
Lutcho
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Lutcho Mar 17 Jan 2012 - 23:15

Yosh !

Bon je sais, des constructions Jap on connait on en a déjà vue sur Rodville avec l'Empire du Japon..
Mais ce que je vous propose est un village bien plus grand, et pas entièrement Japonais ! Je compte me basé évidemment sur le thème mais toutes les constructions ne seront pas ainsi, je vous prépare de grosses surprises mes amis, si le projet est accepté bien sur.

Emplacement:
Spoiler:
Bon la taille sera relativement grande mais je ne sais pas pour autant combien de slot seront dispo pour les maisons.
Bref dans le village il y aura:
1. Des slot maisons
2. De nombreuses grosse constructions :
- Bibliothèque ( coin Enchanteur )
- Cimetière
- Hôpital ( coin Alchimiste )
- Marché ( fonctionnel )
- Resto de Ramens ( pr des soupes à dispo )
- Des sources chaudes
- Sanctuaire
- Prison
3. Quelques unes de très grosse :
- Banques (pr coffres communs)
- Arène
- Académie Ninja, terrain d'entrainement
- Résidence du grand sensei
- Statue géante de Bouddha ( j'en ai déjà les plans )
ET 4. un ENORME Temple ( certainement le double de la cathédrale de Rodville, si tout va bien ).

D'autres viendront surement s'ajouter, mais le minimum est là.
Ah ! Et j'allais oublier, le village sera entièrement abrité par une muraille tout autour.

Voila ! Ouaip j'ai du boulot.. Mais Neo est derrière moi pour ce projet.
Bien évidemment vous êtes toutes et tous les bienvenues pour venir aider.
:-)

Ce que je veux grossomerdo avec ce projet:
Donnez un résultat très clean, chaque chose qui fera "bordélique" je modifierais, et je parle de MES constructions. Je veux dire par là que je ne modifierais pas les maisons des autres joueurs car c'est impolie..
:siffle:
Nan plus sérieusement, j'y toucherais pas, donc soyez propre dans vos constructions c'est tout ce que je demande, parce que quand c'est propre > c'est beau.
J'ai visité pas mal de map, regardé beaucoup de vidéos et déjà fait quelque plans concernant les bâtiments de types Jap, je sais donc quoi faire et comment, à 2-3 choses près.. Donc ne vous attendez pas à avoir carte blanche pour build, je donnerais toujours les premières directives, sans être relou rassurez-vous ;).

Je crois que j'ai fait rapidement le tour, donc j'aimerais avoir vos avis/suggestions et notamment une autorisation pour commencer.

Merci d'avoir luuuuuuuuuuuu !


Dernière chose, voici les 2 vidéos qui me donne envie de bâtir une immense cité, cadeau:
Spoiler:
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Obaned Mer 18 Jan 2012 - 12:17

Ça tue ! J'sais pas si t'avais vu que Thalq voulait faire un quartier ping-pong sur Ludus Magnus, y'aurait p'tet moyen de faire un combo-fusion ?

En tout cas, j'ai hâte de voir ça.
Obaned
Obaned

Messages : 870
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Lutcho Mer 18 Jan 2012 - 12:42

Obaned a écrit:J'sais pas si t'avais vu que Thalq voulait faire un quartier ping-pong sur Ludus Magnus, y'aurait p'tet moyen de faire un combo-fusion ?


Je peux te dire que ça sera du gros projet qui déboite !
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Ghomerr Mer 18 Jan 2012 - 18:37

En ce qui me concerne, le projet me botte bien, ça a l'air sympa et plutôt original.

Ce qui m'effraie un peu c'est la taille.

Je reprendrai bien le conseil de Rodwin, il me semble, ou d'un autre admin je ne sais plus. Ne pas investir toute la zone que tu as choisie dès le début. Si jamais tu rases tout et qu'au final tu n'allais pas jusqu'au bout (ce que je ne souhaite pas) on se retrouverait avec une grosse zone à régénérer ou à terraformer.

Je pense qu'y aller progressivement serait pas mal. Bien sûr, mon conseil ne s'applique pas si tu comptais déjà le faire :D

As-tu une idée de l'ordre dans lequel tu vas commencer ?

Et est-ce que c'est un projet surtout "personnel", à savoir essentiellement tes constructions et celles de ton frère, auxquelles s'ajouteraient éventuellement des habitations, ou est-ce que d'autres personnes pourraient se greffer à ton projet pour faire d'autres bâtiments dans le même ton, en se basant sur vos travaux ?

Si c'est la première solution, tu pourrais peut-être éventuellement commencer par le quartier pour permettre aux gens de te rejoindre et peut-être, les inciter à poursuivre sur de plus grosses constructions avec toi ?

Voilà, globalement je suis plutôt pour. Faut voir ce qu'en disent les autres tout-rouge :p

Sinon, l'emplacement j'ai un peu de mal à me faire une idée. Je ne sais pas s'il y a des projets à côté. J'espère que non, ou qu'ils ne seront pas trop proches :P

(Faut vraiment qu'on remette une carte à jour !)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Lutcho Mer 18 Jan 2012 - 19:17

Ghomerr a écrit:Ce qui m'effraie un peu c'est la taille.

Je reprendrai bien le conseil de Rodwin, il me semble, ou d'un autre admin je ne sais plus. Ne pas investir toute la zone que tu as choisie dès le début. Si jamais tu rases tout et qu'au final tu n'allais pas jusqu'au bout (ce que je ne souhaite pas) on se retrouverait avec une grosse zone à régénérer ou à terraformer.
Tu as raison, je me voyais déjà tout terraformer et c'est une erreur en effet.
J'irais donc progressivement avec les axes principaux du village et les extensions se feront petit à petit, j'essayerais au mieux de demander sur le fofo si je peux manger une autre partie de la map pour étendre Kumo.
Ghomerr a écrit:Et est-ce que c'est un projet surtout "personnel", à savoir essentiellement tes constructions et celles de ton frère, auxquelles s'ajouteraient éventuellement des habitations, ou est-ce que d'autres personnes pourraient se greffer à ton projet pour faire d'autres bâtiments dans le même ton, en se basant sur vos travaux ?

Si c'est la première solution, tu pourrais peut-être éventuellement commencer par le quartier pour permettre aux gens de te rejoindre et peut-être, les inciter à poursuivre sur de plus grosses constructions avec toi ?
Beh, pour débuter réellement sur mes idées, je commencerais le projet avec Neo seulement.
On mettra en place le quartier principale et quelques grosse constructions, et donc comme tu l'as dit, ça incitera les autres à venir m'aider à construire la suite, ou pas.
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Ghomerr Mer 18 Jan 2012 - 20:12

Je pense que ça se fera tout seul avec un projet aussi ambitieux :) Ça attire souvent des curieux qui ont ensuite envie de participer ;)

Sinon pour la progression, je pense que ça devrait être quelque chose d'applicable à tout type de projet. Essayer de doser son effort ponctuellement sur des choses qu'on est certain de pouvoir finir, ne pas voir trop grand.

Après, si vous êtes extrêmement motivés et que ça va jusqu'au bout tant mieux, et d'ailleurs, c'est ce que je souhaite :) Mais vaut mieux prendre son temps et faire les choses petits à petits, d'autant que ça permet de mieux suivre l'évolution des choses et certainement d'adapter au mieux le terrain en fonction des besoins et des envies du moment, qui peuvent évoluer tout au long d'un projet aussi long.

Mais si tu as déjà tous les plans, toutes les ressources et le temps devant toi, je dis go :p (Après, ce n'est que mon avis ;-))
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Lutcho Mer 18 Jan 2012 - 20:54

Ghomerr a écrit:Après, si vous êtes extrêmement motivés et que ça va jusqu'au bout tant mieux...
Nous le sommes !
Niveau plans, ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
Niveau temps, ça devrait le faire aussi, je sors de 2 semaines d'exams en cette fin de semaine-ci, donc la semaine prochaine: vacances ! Merci la Fac :p Et par la suite, je serais pas mal dispo je pense. Neo ça va être un peu plus compliqué, mais il gérera.
Niveau ressources, bon on en manque c'est sur, surtout pour ce genre de projet. Mais on se débrouille.
Au pire, les coffres de dons pour le projet est toujours ouvert pour qui veut.

Je prend en compte tout tes conseils Ghomerr et j'essaye de faire ça le plus proprement possible.

Bon, j'ai l'autorisation ?
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Ghomerr Mer 18 Jan 2012 - 21:09

Si ça ne tenait qu'à moi, je dirais oui :P Je te fais confiance pour faire du boulot "propre".

Mais un avis supplémentaire serait peut-être le bienvenu ? :p
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  rodwin Mer 18 Jan 2012 - 21:35

Tu as mon approbation aussi.
Mais il n'y avait personne qui voulait s'installer dans votre coin ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Lutcho Mer 18 Jan 2012 - 22:32

J'ai épié tout les topics sur les nouveaux projet et je pense pas prendre la place de quelqu'un, ou déranger des éventuellement voisins, à moins d'avoir louper quelque chose.

En tout cas merci, si une map à jour pourrait me confirmer la chose, je commence.
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Ghomerr Mer 18 Jan 2012 - 23:03

On y travaille, sur la map :p Enfin, surtout Norback, pour l'instant ^^
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Lutcho Jeu 26 Jan 2012 - 15:34

Statue de Bouddha pratiquement finit, je manque juste de sandstone donc n’hésitez pas !
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  rodwin Jeu 26 Jan 2012 - 16:16

Tu peux démonter l'avenue en sandstone qui est au sud du quartier XIX si tu veux, il me semble.
A moins que quelqu'un ne l'utilise ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Lutcho Jeu 26 Jan 2012 - 16:19

Je vais voir ça, merci Rodwin.
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  rodwin Jeu 26 Jan 2012 - 17:05

Regarde aussi dans la banque temporaire du XIXeme, y'a surement quelques stacks de sandstones.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Lutcho Jeu 26 Jan 2012 - 17:50

J'ai pris 4stacks, merci encore.
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Lutcho Ven 16 Mar 2012 - 1:06

Bon, commencement du quartier principal.
J'attends beaucoup de la 1.2 pour build un village plus "complet" niveau esthétique.
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Lutcho Sam 17 Mar 2012 - 15:23

Bouddha, pas tout à fait terminé:
Spoiler:
Spoiler:
Ichiraku Ramen:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
(Inspiration):
Spoiler:
Petite place du village:
Spoiler:

Quoi le Bouddha ressemble à un gorille ? Rooh ça reste dans le style Jap nan ? :-D
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Ghomerr Sam 17 Mar 2012 - 15:31

J'aime beaucoup :p

On reconnait effectivement bien le resto de Ramens de Naruto ^^' (J'y pensais avant de voir l'image :p)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  rodwin Sam 17 Mar 2012 - 19:42

Le bouddha est superbe !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Lutcho Lun 19 Mar 2012 - 13:33

Ah merci beaucoup ! La suite arrive très prochainement.
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Swissing Mar 20 Mar 2012 - 11:44

J'aime beaucoup! :up:

Excellente utilisation de la pierre de l'ender!
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Lutcho Mar 20 Mar 2012 - 13:44

Merci bien Swiss.
Ouaip, l'enderStone faut bien la caler quelque part, et là l'utilisation est toute bête, ça rend plutôt pas mal. Comme Colariboo dit, des chemins en enderstone annexés à de la pelouse c'est des chemins de sable parsemé de galets.
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Colariboo Mer 21 Mar 2012 - 17:22

Ma tour et ma maison... ça progresse, ça progresse!

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. 78185320120321105208
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Swissing Jeu 22 Mar 2012 - 7:30

J'aime ta tour Cola :-)
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Kumo, le village caché des Ninjas. Empty Re: [Projet] Kumo, le village caché des Ninjas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum