Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)

+3
Thalq
Ghomerr
RetroGeek2
7 participants

Aller en bas

Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)      Empty Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)

Message  RetroGeek2 Lun 6 Aoû 2012 - 12:50

Voici un petit tableau récapitulatif des équivalences Émeraudes ==> Items, Items ==> Émeraudes bien sympas:

Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)      1559_t10
RetroGeek2
RetroGeek2

Messages : 361
Age : 47

Profil
Rôle: Chair à pâté pour mobs...

http://retrogeek2.imgur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)      Empty Re: Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)

Message  Ghomerr Lun 6 Aoû 2012 - 18:40

Il y a quand même des échanges pas du tout équitables...

8-9 lingots pour 1 émeraude, et d'un autre côté, 1 émeraude pour 2-4 redstone... :-|
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)      Empty Re: Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)

Message  Thalq Lun 6 Aoû 2012 - 22:11

Au vu du nombre d'ender pearls faramineux qu'on a, si on farme un peu de blaze powder, je pense qu'il y a moyen de bien exploiter l'échange ender eye x2 --> emerald afin de rendre les transactions plus allécheantes qu'une séance de farm.

Je vois déjà le prêtre comme le plus intéressant niveau prix. Notamment pour la glowstone.
Et si le farm d'ender eye marche bien, les armures en diam's du blacksmith pourraient devenir vraiment avantageuses (surtout pour les allergiques au minage comme moi!)
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)      Empty Re: Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)

Message  Bourrichon15 Lun 6 Aoû 2012 - 23:19

N'empêche, 44 émeraudes pour une armure en diams, ça fait mal au cu* :/
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 27

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)      Empty Re: Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)

Message  koriggan26 Lun 6 Aoû 2012 - 23:26

Je sent que les bloques d’émeraudes feront une jolie deco... :siffle:
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)      Empty Re: Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)

Message  Pinkflock Mar 7 Aoû 2012 - 1:22

Je vois déjà la moquette de Koriggan chez les nains : Damier en bloc d'or et bloc d'émeraude...
Pinkflock
Pinkflock

Messages : 103
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)      Empty Re: Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)

Message  Swissing Mar 7 Aoû 2012 - 11:56

'sont comiques les PNJ... 3-5 diamants pour 1 émeraude et 13 émeraudes pour une épée en diamant :-D Ils n'ont pas le sens du commerce!
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)      Empty Re: Tableau de conversion Émeraudes ==> Items (1.3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum