Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Projet de mausolée ?

+8
chambre_17
Pinkflock
Warzouz
Mortumee
Ghomerr
golemino
norback
wamit56
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet de mausolée ?  - Page 2 Empty Re: Projet de mausolée ?

Message  wamit56 Sam 29 Sep 2012 - 14:43

Merci beaucoup ! Il me reste encore à habiller un peu les murs latéraux, encore bien trop lisses, et éventuellement à aménager le dôme supérieur... Je réfléchis aussi à virer ce pixel art, que je trouve de plus en plus pourri...
wamit56
wamit56

Messages : 66
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mausolée ?  - Page 2 Empty Re: Projet de mausolée ?

Message  Ghomerr Sam 29 Sep 2012 - 17:26

Magnifique ! :)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mausolée ?  - Page 2 Empty Re: Projet de mausolée ?

Message  wamit56 Sam 29 Sep 2012 - 23:41

Et voilà qui y est fait ! Pour ceux que ça intéresse, il y a une mini-aventure, un dédale de galeries avec des morceaux de RP dedans dans le mausolée...

Si vous voulez la faire, rendez-vous au fond du mausolée, derrière la grande tombe, et descendez les escaliers. Le principe est très simple :
- on ne casse aucun bloc
- on ne pose pas de torches (normalement, aucun monstre, du moins dans les couloirs, au pire ils seront derrière les murs) pour préserver l'ambiance :)
- ouvrez le premier coffre quand vous arrivez en bas des marches, il contient un livre avec des instructions. Le reste de l'aventure se déroule à partir de ces coffres indices, n'hésitez pas à les ouvrir dès que vous en trouvez un !

Voilà, tentez le coup si vous passez à côté, ça n'est pas très difficile ni très long, et ça peut être sympa ! ;)

Packs recommandés : KDS Photo Realism 128, Misa 64
wamit56
wamit56

Messages : 66
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mausolée ?  - Page 2 Empty Re: Projet de mausolée ?

Message  Warzouz Dim 30 Sep 2012 - 18:38

N'oublie pas que tu peux faire faire des copies des livres à la bilbiothèque de New Rodville. Cela peut servir si un livre disparait.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mausolée ?  - Page 2 Empty Re: Projet de mausolée ?

Message  wamit56 Lun 13 Aoû 2018 - 17:42

Salut à tous !

Content de refaire un tour ici, j'espère que ce sera durable et que le grain de folie Minecraft va me reprendre :)

Avant de vous proposer un tout-nouveau projet, qui j'espère vous plaira et saura s'insérer dans le bon univers, je vais décorer un peu plus ce Mausolée, qui est franchement assez lisse par endroits, c'est un peu décalé par rapport aux constructions de folie que j'ai (re)découvertes en revenant sur le serveur...

PS : Merci pour ceux qui se sont fadés le labyrinthe en-dessous et ont laissé un petit mot ;)
wamit56
wamit56

Messages : 66
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mausolée ?  - Page 2 Empty Re: Projet de mausolée ?

Message  mederic1 Lun 20 Aoû 2018 - 14:23

Ton mausolée est vraiment un monument emblématique du serveur je trouve, en tout cas pour moi, c'est souvent un des premiers monuments que l'on peut croisé sur le serveur qui impressionne par sa taille quand on début dans le jeu et le serveur (parce que maintenant c'est vrai que la folie des grandeurs a progressé), il est un peu comme un annonciateur de se que l'on peut trouver sur le serveur, un amuse gueule culte et incontournable :up:

Voila un petit hommage à ce très vieux bâtiments ! Je trouve que le laisser dans l'état qu'il est est tout aussi bien :-) Un peu comme la tour de Pise qui penche, on ne la redresse pas :-P
Cela dis c'est toi le chef , c'est mon avis :up:
mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mausolée ?  - Page 2 Empty Re: Projet de mausolée ?

Message  wamit56 Mar 21 Aoû 2018 - 17:44

Salut à toi @mederic1 !

Un grand merci pour ton message, il m'a vraiment fait plaisir ;)

Néanmoins je maintiens : même si mon bâtiment n'est pas ridicule pour ce qui est du gros oeuvre, de ses dimensions (et par conséquent du temps que j'y ai passé), au niveau des finitions, il laisse un peu à désirer à certains endroits, notamment quand on voit le travail réalisé dans les environs (je pense notamment à la cité de Mortumee et la forteresse des nains...)

Avant donc de me planter en me lançant dans un projet titanesque que je pourrais abandonner si je n'étais pas motivé, je préfère m'engager sur du moins lourd en améliorant l'existant :)

Allez, je m'y plonge un peu là !
wamit56
wamit56

Messages : 66
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mausolée ?  - Page 2 Empty Re: Projet de mausolée ?

Message  mederic1 Mer 22 Aoû 2018 - 9:27

c'est tout aussi bien, quand je reviendrai je visiterai la rénovation !

J'avais fais une vidéo visite du mausolée au début de ma chaine youtube genre il y a 4-5 ans quand j'étais encore tout timide et sans expérience ^^ Pourquoi pas faire une nouvelle version :p

J'espère que tu auras l'envie de lancer ton projet ! Au pire tu fais comme moi tu rejoue une fois par an mais 100-150 heure d'un coup :siffle: :drunk: ça fait des pause :niark:
mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mausolée ?  - Page 2 Empty Re: Projet de mausolée ?

Message  wamit56 Mar 22 Jan 2019 - 10:01

Salut à tous !

C'est reparti pour l'amélioration des finitions du Mausolée et une toute nouvelle salle au sous-sol :)

Je sèche un peu ici : c'est un bug le fait que ces coffres, posés dans les mêmes conditions, le même environnement de blocs alentour, ne fassent que des coffres simples ? Quelqu'un a déjà rencontré et réussi à contourner ce problème ?

Projet de mausolée ?  - Page 2 2019-010
wamit56
wamit56

Messages : 66
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mausolée ?  - Page 2 Empty Re: Projet de mausolée ?

Message  Warzouz Mer 23 Jan 2019 - 9:34

Je crois qu'ils ont changé le mécanisme des coffres. Regardes si en utilisant shift ou Ctrl en visant ou non le coffre déjà placé. Sinon, faut regarder dans le wiki ou dans les changelog.

Mais je crois bien avoir vu passer un truc sur les coffre et je me suis dit qu'on aurait plus besoin d'alterner les coffres déclencheurs et les coffres normaux.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mausolée ?  - Page 2 Empty Finitions

Message  wamit56 Dim 17 Fév 2019 - 13:04

Salut à tous,

Après quelques heures de travail, j'ai le plaisir de vous annoncer que la v2 du Mausolée est achevée !

Au programme :

- la grosse nouveauté, c'est une nouvelle salle en sous-sol accessible depuis le centre du bâtiment (deux escaliers y mènent de façon visible), sa v1 est faite, elle pourrait pourquoi pas évoluer par la suite
- j'ai viré l'espèce de "cabane" en obsidienne qui n'allait franchement pas
- j'ai changé tout le système d'éclairage pour qu'il n'y ait plus aucune torche posée de façon anarchique
- enfin, surtout, à l'extérieur et à l'intérieur, beaucoup d'ornements supplémentaires et de petites finitions qui rendent le bâtiment un peu moins lisse.

L'extérieur avant :

Projet de mausolée ?  - Page 2 20092eb8-798d-43a8-9899-f0c91038f425

L'extérieur après :

Projet de mausolée ?  - Page 2 2019-011
wamit56
wamit56

Messages : 66
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mausolée ?  - Page 2 Empty Re: Projet de mausolée ?

Message  rodwin Lun 18 Mar 2019 - 2:04

Très chouette !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mausolée ?  - Page 2 Empty Re: Projet de mausolée ?

Message  mederic1 Mer 17 Juil 2019 - 11:32

Tu parlais d'une rénovation sans dénaturer le monument, c'est très réussi, on garde l’âme de base :up:
mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

Projet de mausolée ?  - Page 2 Empty Re: Projet de mausolée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum