Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Des rôlistes ici ? (des vrais, sur table)

+7
rodwin
tybertpsy
Ghomerr
kant_ck
norback
Obaned
Warzouz
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des rôlistes ici ? (des vrais, sur table) Empty Des rôlistes ici ? (des vrais, sur table)

Message  Warzouz Lun 27 Juin 2011 - 14:32

Personnellement, je joue depuis l'âge de 16 ans, donc ... depuis 23 ans (ouch!!) 1/3 en MJ, 2/3 en joueur.

ADD (beaucoup), DD3+ (bof, finalement), Vampire (beaucoup), Wereworlf, Mage, Dark Heresy (beaucoup), Cthulhu (j'y ai décimé toute une famille sur 2 générations), Paranoia (un peu), Polaris (beaucoup), Tolkien (adapté), Cyberpunk (top), Shadowrun (bof), StarWars (D6, un peu), Traveller New Era (rip), Ars Magika (un peu), Pendragon (un peu), Stormbringer (bof), JRTM, Warhammer JdR, Bloodlust(très bof) et d'autres trucs plus exotiques et adaptés.

J'ai aussi organisé 2 GN (15-20 joueurs) mais jamais participé en tant que joueur.
J'ai monté un club de JdR quand j'étais étudiant
J'ai écrit un background de monde quand j'étais étudiant (ok, c'était pas terrible...)
J'ai écrit un système de règles narratif générique (que j'utilise actuellement)

Même actuellement, (MJ Polaris), on arrive à jouer une fois par mois (9 à 10 fois par an).
Je peux vous préparer un topo sur le "sytème narratif générique" que j'ai créé, ça m'a changé la vie en tant que MJ.



Dernière édition par Warzouz le Mar 28 Juin 2011 - 18:48, édité 1 fois
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Des rôlistes ici ? (des vrais, sur table) Empty Re: Des rôlistes ici ? (des vrais, sur table)