Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Premier métro New Rodville

+3
Mortumee
Stigal
Warzouz
7 participants

Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Premier métro New Rodville

Message  Warzouz Mer 15 Fév 2012 - 17:11

Bon, on est plusieurs à commencer à travailler sur le projet de la plaine des jeux. Je pense qu'un métro pourrait être sympa.

La ligne destinée au village côtier pourrait relier New Rodville, au phare de Gothz, et à la nouvelle plaine des jeux. On pourrait aussi faire un arrêt proche de la côte en quartier côtier afin de faire un accès à des mini docs et des bateaux...

Si on a des éponges (au moins 2), on pourrait tenter un tunnel sous-marin (sans éponge, c'est la mort...).

Si vous avez des propositions ou si vous êtes volontaires ...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Re: Premier métro New Rodville

Message  Stigal Mer 15 Fév 2012 - 17:13

J'avais 4 éponges à une époque que j'avais prêter pour la ville sous-marine. Il faut voir avec les gérants de la zone pour les récupérer.
J'ai aussi du fer si besoin.

Stigal

Messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Re: Premier métro New Rodville

Message  Mortumee Mer 15 Fév 2012 - 18:57

J'ai quelques éponges aussi au besoin. Et un casque de respiration (j'peux tenir 1 minute sans suffoquer, et augmenter de 1-2 minutes si je suis complet en bouffe).

Au passage, par la suite, on pourra prolonger la ligne jusque Gandara ? C'est dans la même direction, après l'île des jeux.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz Mer 15 Fév 2012 - 19:08

Ah, ben oui, il faut collecter des coordonnées pour planifier tout ça.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Re: Premier métro New Rodville

Message  Thalq Mer 15 Fév 2012 - 20:01

Ca pourrait aussi être une bonne idée de creuser un métro temporaire vers Ludus / Kumo, histoire de pouvoir acheminer les ressources sans risque, et de builder plus facilement. Qu'en dites-vous?

(Pour ceux qui ne voient pas où se trouve le chantier ludus, sur la map, il est au nord-ouest de NR, et IG, il suffit de partir tout droit à partir du quartier rural, pour tomber sur une rivière, la traverser, et là, deux chemins en torches partent chacun à gauche et à droite, prenez celui de gauche (qui monte) et suivez-le. Vous traverserez un biome taiga, pour enfin terminer sur un énorme terrassage sur plaine, c'est là!)
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz Mer 15 Fév 2012 - 20:46

Je ne suis pas contre du temporaire, dans ce cas, autant le faire sur une seule voie, en dirt et en l'air.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz Sam 25 Fév 2012 - 10:18

Bon, voici le tracé prévisionnel

Premier métro New Rodville 9f77b663-28ab-4a5f-a701-8f3307ef9707
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz Sam 25 Fév 2012 - 14:19

OK, la première section vers le quartier Côtier est faite.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz Sam 25 Fév 2012 - 23:50

La seconde section jusqu'au phare de Gothz est terminé. C'est une belle promenade sous-marine

Premier métro New Rodville C2c63bd3-6984-4789-b1f2-141d26d9d476

Je ne crois pas avoir le temps de finir la section jusqu'à la plaine des jeux. De plus, il faudrait aussi aménager la station de métro du quartier côtier. Ca, je pourrais peut-être le faire demain.

Merci à ceux qui m'ont aidé.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Re: Premier métro New Rodville

Message  Ghomerr Dim 26 Fév 2012 - 12:05

Ça super gère à mort !!!!!! Trop beau ! Ça tue tout ! Premier métro New Rodville 2774444739

Ça fait honneur au phare de Gothz :D
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz Dim 26 Fév 2012 - 20:00

J'ai avancé sur la station de métro de la plaine des jeux. C'est... minimaliste !

Voici la carte actuelle du métro New Rodville.
Premier métro New Rodville Cf64a8e4-8be9-4793-8669-e669bb317b97

Si vous avez une idée pour la section entre le phare et le bord de la plaine des jeux, je suis preneur. Peut-être tenter une diagonale sous-marine.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz Lun 27 Fév 2012 - 0:14

OK, le métro va jusqu'à la plaine des jeux maintenant. Il reste encore du polish à faire, mais c'est fonctionnel.

Premier métro New Rodville 6b2c3112-6701-4247-a446-65b6e7f6cb00
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz Mar 13 Mar 2012 - 19:12

J'ai finalisé la station de métro Quartier côtier.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Re: Premier métro New Rodville

Message  Ghomerr Mar 13 Mar 2012 - 19:25

T'es un chef, (Sch)Warzouz(egger) !
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz Dim 27 Mai 2012 - 11:39

J'ai terminé la section vers le quartier rural. J'ai modifié ce qu'avait fait Colariboo. Ce n'était pas conforme au style déjà existant dans le quartier, le tracé faisait un détour et il ne mettait pas en valeur le quartier.

Le pont est à transposer, ceci dit. S'il y a des volontaires.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Re: Premier métro New Rodville

Message  LeMontagnard Dim 27 Mai 2012 - 13:05

Attention, les mobs peuvent popper dans de tunnel vers le quartier rural, je me suis fait aggressé en pleine ville par un zombie qui en sortait.
LeMontagnard
LeMontagnard

Messages : 175

Revenir en haut Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz Dim 27 Mai 2012 - 13:39

hmm, étrange, il n'y a pas de zone de spawn pourtant. De toute façon, en cart, les mobs qui trainent sur les rails sont supprimés.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Re: Premier métro New Rodville

Message  Mortumee Dim 27 Mai 2012 - 14:10

Les mobs ont un meilleur pathfinding, il a pu pop plus loin, ou plus bas dans la grotte, puis remonter.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Re: Premier métro New Rodville

Message  Colariboo Lun 28 Mai 2012 - 16:50

Warzouz a écrit:J'ai terminé la section vers le quartier rural. J'ai modifié ce qu'avait fait Colariboo. Ce n'était pas conforme au style déjà existant dans le quartier, le tracé faisait un détour et il ne mettait pas en valeur le quartier.

Le pont est à transposer, ceci dit. S'il y a des volontaires.

Comme tu n'étais pas souvent là, j'ai dû y travailler sans ta rétroaction... Il était donc fort probable que ce que je fasse ne corresponde pas à ce que tu cherches :mouais: ...

For the sake of details, quel(s) élément(s) n'étai(en)t pas conforme(s) au style du quartier? Est-ce que tu dis cela en tant que responsable du quartier rural ou en tant que responsable du métro? Car, si c'est la seconde réponse, j'aimerais en être sur afin que mes futurs apports au métro ne soient pas faits dans le beurre comme ce fut ici le cas, dans la mesure où si j'avais su ce que tu voulais exactement, je l'aurais fais dès le début.

Ceci dit, pour ce qui est du tracé, j'avais finalement retenu l'idée du tunnel (qui aurait été, dans le futur, transformé en sorte de mine abandonnée) car il permettait, d'un côté, un accès plus facile au lieu choisi pour la gare, et car il se connectait parfaitement au lieu pour lequel j'avais finalement opté pour l'emplacement du pont (vu la forme déjà présente sur la face de la montagne et vu qu'il s'agissait, pour moi, de la solution la plus esthétique, car évitant de trop se rapprocher de l'autre pont et car permettant de mettre le pont pas trop haut, mais bon).

J'ai été jeter un coup d'oeil aux modifs, ça m'a l'air pas mal, perso je trouve que ça manque peut-être un peu de déco dans les tunnels, et aussi faudrait revoir un peu le segment extérieur qui passe à côté de la chute car depuis le quartier rural (depuis la route par exemple) ça parait un peu vide, mais bon on verra à ça éventuellement.

Finalement, concernant le pont, qu'entends-tu par ''transposer''? Car, vu l'ébauche de bois actuelle et vu comment j'ai utiliser de la brique, j'ai comme le sentiment que ce ne sera pas une transposition mais plutôt un changement complet, enfin du moins un changement de brique à bois. Finalement, perso je suggérerais de rabaisser la position des rails au niveau du pont de 1 bloc, car les rails surélevés à cheval entre deux niveaux de sol près de la gare du quartier rural, je trouve que ça fait bizarre un peu. Je verrais bien les rails un bloc plus bas, puis en arrivant au niveau de la route (juste avant d'arriver dans la gare), je ferais monter les rails.

Ah et, si le pont n'est pas transposé avec son apparence actuelle, serait-il possible de le conserver d'une façon ou d'une autre? Je sais pas, en le copiant-collant (avec les outils magiques d'admin) dans une cavité sous-terraine que je creuserait sous un de mes projets (la plaine agricole sans doute) et où je pourrais le stocker pour le recopier ultérieurement? Car même si je prend des screens, je risque à coup sur de rater un détail que je ne verrai pas, comme un con. Seulement si cela n'est pas trop exigeant évidemment.

Edit : Oh et, pour la transposition du pont, si ça implique de garder le même modèle de pont (car autrement je saurais pas forcément faire un pont avec le bon style), je propose de m'en occuper, ça me permettrait de m'assurer qu'il soit transposé d'une façon qui conserve le style que je lui ai imaginé.

Mortumee a écrit:Les mobs ont un meilleur pathfinding, il a pu pop plus loin, ou plus bas dans la grotte, puis remonter.

Il faudrait les trouver car perso, j'ai torché tout ce que j'ai trouvé comme zones de spawn :mouais: ...
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz Lun 28 Mai 2012 - 19:06

Pour le style, il suffisait de copier ce qui avait déjà été fait sur le "boulevard" des paysans... Les rails sont posés sur de la cobble.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Premier métro New Rodville Empty Re: Premier métro New Rodville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum