Premier métro New Rodville

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Premier métro New Rodville

Message  Warzouz le Mer 15 Fév 2012 - 17:11

Bon, on est plusieurs à commencer à travailler sur le projet de la plaine des jeux. Je pense qu'un métro pourrait être sympa.

La ligne destinée au village côtier pourrait relier New Rodville, au phare de Gothz, et à la nouvelle plaine des jeux. On pourrait aussi faire un arrêt proche de la côte en quartier côtier afin de faire un accès à des mini docs et des bateaux...

Si on a des éponges (au moins 2), on pourrait tenter un tunnel sous-marin (sans éponge, c'est la mort...).

Si vous avez des propositions ou si vous êtes volontaires ...

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Re: Premier métro New Rodville

Message  Stigal le Mer 15 Fév 2012 - 17:13

J'avais 4 éponges à une époque que j'avais prêter pour la ville sous-marine. Il faut voir avec les gérants de la zone pour les récupérer.
J'ai aussi du fer si besoin.

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Re: Premier métro New Rodville

Message  Mortumee le Mer 15 Fév 2012 - 18:57

J'ai quelques éponges aussi au besoin. Et un casque de respiration (j'peux tenir 1 minute sans suffoquer, et augmenter de 1-2 minutes si je suis complet en bouffe).

Au passage, par la suite, on pourra prolonger la ligne jusque Gandara ? C'est dans la même direction, après l'île des jeux.
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Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz le Mer 15 Fév 2012 - 19:08

Ah, ben oui, il faut collecter des coordonnées pour planifier tout ça.

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Re: Premier métro New Rodville

Message  Thalq le Mer 15 Fév 2012 - 20:01

Ca pourrait aussi être une bonne idée de creuser un métro temporaire vers Ludus / Kumo, histoire de pouvoir acheminer les ressources sans risque, et de builder plus facilement. Qu'en dites-vous?

(Pour ceux qui ne voient pas où se trouve le chantier ludus, sur la map, il est au nord-ouest de NR, et IG, il suffit de partir tout droit à partir du quartier rural, pour tomber sur une rivière, la traverser, et là, deux chemins en torches partent chacun à gauche et à droite, prenez celui de gauche (qui monte) et suivez-le. Vous traverserez un biome taiga, pour enfin terminer sur un énorme terrassage sur plaine, c'est là!)
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Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz le Mer 15 Fév 2012 - 20:46

Je ne suis pas contre du temporaire, dans ce cas, autant le faire sur une seule voie, en dirt et en l'air.

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Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz le Sam 25 Fév 2012 - 10:18

Bon, voici le tracé prévisionnel


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Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz le Sam 25 Fév 2012 - 14:19

OK, la première section vers le quartier Côtier est faite.

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Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz le Sam 25 Fév 2012 - 23:50

La seconde section jusqu'au phare de Gothz est terminé. C'est une belle promenade sous-marine



Je ne crois pas avoir le temps de finir la section jusqu'à la plaine des jeux. De plus, il faudrait aussi aménager la station de métro du quartier côtier. Ca, je pourrais peut-être le faire demain.

Merci à ceux qui m'ont aidé.

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Re: Premier métro New Rodville

Message  Ghomerr le Dim 26 Fév 2012 - 12:05

Ça super gère à mort !!!!!! Trop beau ! Ça tue tout !

Ça fait honneur au phare de Gothz :D

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Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz le Dim 26 Fév 2012 - 20:00

J'ai avancé sur la station de métro de la plaine des jeux. C'est... minimaliste !

Voici la carte actuelle du métro New Rodville.


Si vous avez une idée pour la section entre le phare et le bord de la plaine des jeux, je suis preneur. Peut-être tenter une diagonale sous-marine.

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Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz le Lun 27 Fév 2012 - 0:14

OK, le métro va jusqu'à la plaine des jeux maintenant. Il reste encore du polish à faire, mais c'est fonctionnel.


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Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz le Mar 13 Mar 2012 - 19:12

J'ai finalisé la station de métro Quartier côtier.

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Re: Premier métro New Rodville

Message  Ghomerr le Mar 13 Mar 2012 - 19:25

T'es un chef, (Sch)Warzouz(egger) !

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Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz le Dim 27 Mai 2012 - 11:39

J'ai terminé la section vers le quartier rural. J'ai modifié ce qu'avait fait Colariboo. Ce n'était pas conforme au style déjà existant dans le quartier, le tracé faisait un détour et il ne mettait pas en valeur le quartier.

Le pont est à transposer, ceci dit. S'il y a des volontaires.

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Re: Premier métro New Rodville

Message  LeMontagnard le Dim 27 Mai 2012 - 13:05

Attention, les mobs peuvent popper dans de tunnel vers le quartier rural, je me suis fait aggressé en pleine ville par un zombie qui en sortait.
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Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz le Dim 27 Mai 2012 - 13:39

hmm, étrange, il n'y a pas de zone de spawn pourtant. De toute façon, en cart, les mobs qui trainent sur les rails sont supprimés.

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Re: Premier métro New Rodville

Message  Mortumee le Dim 27 Mai 2012 - 14:10

Les mobs ont un meilleur pathfinding, il a pu pop plus loin, ou plus bas dans la grotte, puis remonter.
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Re: Premier métro New Rodville

Message  Colariboo le Lun 28 Mai 2012 - 16:50

Warzouz a écrit:J'ai terminé la section vers le quartier rural. J'ai modifié ce qu'avait fait Colariboo. Ce n'était pas conforme au style déjà existant dans le quartier, le tracé faisait un détour et il ne mettait pas en valeur le quartier.

Le pont est à transposer, ceci dit. S'il y a des volontaires.

Comme tu n'étais pas souvent là, j'ai dû y travailler sans ta rétroaction... Il était donc fort probable que ce que je fasse ne corresponde pas à ce que tu cherches :mouais: ...

For the sake of details, quel(s) élément(s) n'étai(en)t pas conforme(s) au style du quartier? Est-ce que tu dis cela en tant que responsable du quartier rural ou en tant que responsable du métro? Car, si c'est la seconde réponse, j'aimerais en être sur afin que mes futurs apports au métro ne soient pas faits dans le beurre comme ce fut ici le cas, dans la mesure où si j'avais su ce que tu voulais exactement, je l'aurais fais dès le début.

Ceci dit, pour ce qui est du tracé, j'avais finalement retenu l'idée du tunnel (qui aurait été, dans le futur, transformé en sorte de mine abandonnée) car il permettait, d'un côté, un accès plus facile au lieu choisi pour la gare, et car il se connectait parfaitement au lieu pour lequel j'avais finalement opté pour l'emplacement du pont (vu la forme déjà présente sur la face de la montagne et vu qu'il s'agissait, pour moi, de la solution la plus esthétique, car évitant de trop se rapprocher de l'autre pont et car permettant de mettre le pont pas trop haut, mais bon).

J'ai été jeter un coup d'oeil aux modifs, ça m'a l'air pas mal, perso je trouve que ça manque peut-être un peu de déco dans les tunnels, et aussi faudrait revoir un peu le segment extérieur qui passe à côté de la chute car depuis le quartier rural (depuis la route par exemple) ça parait un peu vide, mais bon on verra à ça éventuellement.

Finalement, concernant le pont, qu'entends-tu par ''transposer''? Car, vu l'ébauche de bois actuelle et vu comment j'ai utiliser de la brique, j'ai comme le sentiment que ce ne sera pas une transposition mais plutôt un changement complet, enfin du moins un changement de brique à bois. Finalement, perso je suggérerais de rabaisser la position des rails au niveau du pont de 1 bloc, car les rails surélevés à cheval entre deux niveaux de sol près de la gare du quartier rural, je trouve que ça fait bizarre un peu. Je verrais bien les rails un bloc plus bas, puis en arrivant au niveau de la route (juste avant d'arriver dans la gare), je ferais monter les rails.

Ah et, si le pont n'est pas transposé avec son apparence actuelle, serait-il possible de le conserver d'une façon ou d'une autre? Je sais pas, en le copiant-collant (avec les outils magiques d'admin) dans une cavité sous-terraine que je creuserait sous un de mes projets (la plaine agricole sans doute) et où je pourrais le stocker pour le recopier ultérieurement? Car même si je prend des screens, je risque à coup sur de rater un détail que je ne verrai pas, comme un con. Seulement si cela n'est pas trop exigeant évidemment.

Edit : Oh et, pour la transposition du pont, si ça implique de garder le même modèle de pont (car autrement je saurais pas forcément faire un pont avec le bon style), je propose de m'en occuper, ça me permettrait de m'assurer qu'il soit transposé d'une façon qui conserve le style que je lui ai imaginé.

Mortumee a écrit:Les mobs ont un meilleur pathfinding, il a pu pop plus loin, ou plus bas dans la grotte, puis remonter.

Il faudrait les trouver car perso, j'ai torché tout ce que j'ai trouvé comme zones de spawn :mouais: ...
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Re: Premier métro New Rodville

Message  Warzouz le Lun 28 Mai 2012 - 19:06

Pour le style, il suffisait de copier ce qui avait déjà été fait sur le "boulevard" des paysans... Les rails sont posés sur de la cobble.

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