Ferme à enderman/ xp

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ferme à enderman/ xp

Message  The_shadow_ship le Dim 12 Aoû 2012 - 19:18

Merci! :-)
avatar
The_shadow_ship

Messages : 194
Age : 21

Profil
Rôle: technicien en redstone, casseur de spawn professionnel et ami du mouton vénitien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ferme à enderman/ xp

Message  djcanna le Lun 13 Aoû 2012 - 0:21

Bien joué, voilà du bon boulot !
avatar
djcanna

Messages : 70
Age : 33

Profil
Rôle: Reponsable de projet [Falaise d'Etretat]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ferme à enderman/ xp

Message  Carikal le Mar 9 Avr 2013 - 19:49

euhh...ya eu un bug je crois parce que j'étais a la ferme à enderman et je fini de réparer mon armure et de récup de la clay dans mon coffre de l'end et tout et tout, je fais un /spawn et arrivé la je passe a travers le sol et je meurs :-| . Je perd une super armure avec un enchant de malade (bottes feather falling 4 et protection 5) et mes 3 stacks de blocks de clay pour Doug. Je sais pas si c'est un bug mais je vous déconseille de faire un /spawn du coup.
avatar
Carikal

Messages : 431
Age : 18

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ferme à enderman/ xp

Message  Warzouz le Lun 6 Oct 2014 - 19:48

La ferme semble beaucoup plus lente. Les endermen spawn beaucoup moins vite

_________________
Réfléchir, c'est déjà désobéir
avatar
Warzouz

Messages : 5860
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ferme à enderman/ xp

Message  Toknar_11 le Ven 4 Mar 2016 - 7:02

Ferme hors-service depuis le passage en 1.9. Pas de spawn d'endermen dans la ferme...
avatar
Toknar_11

Messages : 2155
Age : 30

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

http://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ferme à enderman/ xp

Message  PtiGero le Ven 4 Mar 2016 - 11:05

Genre ! :-o personne ne va pouvoir préparer son équipement :cry:
avatar
PtiGero

Messages : 42
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ferme à enderman/ xp

Message  mederic1 le Ven 4 Mar 2016 - 14:09

Fallait prévoir avant :drunk:
avatar
mederic1

Messages : 487
Age : 21

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ferme à enderman/ xp

Message  rodwin le Ven 4 Mar 2016 - 20:43

J'imagine que les macaniques ont changé.
Une idée pour remettre ça d'aplomb ?

_________________
avatar
rodwin

Messages : 4866
Age : 38

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ferme à enderman/ xp

Message  Warzouz le Sam 5 Mar 2016 - 8:43

Mortu apparemment a une idée qui semble assez simple.

_________________
Réfléchir, c'est déjà désobéir
avatar
Warzouz

Messages : 5860
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ferme à enderman/ xp

Message  Toknar_11 le Sam 5 Mar 2016 - 15:41

Bon ben, GG Mortu pour avoir réparé et augmenté le rendement de la ferme :up:
avatar
Toknar_11

Messages : 2155
Age : 30

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

http://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ferme à enderman/ xp

Message  Mortumee le Sam 5 Mar 2016 - 16:43

Depuis la 1.9, les mobs ne spawn plus sur les plaques pression. Le soucis, c'est que toutes les fermes à mobs du serveur fonctionne sur ce système : mob spawn sur une plaque pression, active un piston qui le pousse dans le vide, le piston se rétracte, et la zone de spawn se réactive. (tout ça, sur X étages, avec plein de pistons partout).

Pour les Enderman, c'est simple à corriger, apparemment un nouveau design de ferme est sorti en 1.8, où il suffit de faire une plaque de 33x33, avec un trou au centre entouré de trappes ouvertes (les mobs les considèrent comme des blocs plein pendant le check de pathfinding), et au milieu du trou, un minecart/bateau avec une Endermite dedans. Les Enderman s'énervent sur l'endermite, courent vers elle, et tombent par les trappes.
Pour idée, je crois que j'ai pris plus de temps à démonter la ferme à construire celle-là, c'est pour dire (et j'ai galéré, l'endermite voulait pas rentrer dans un minecart, et j'arrivais pas à utiliser un nametag pour la rendre permanente >.<)

Bref, ça refonctionne, encore mieux qu'avant (avec Toknar on frappait les Enderman, et il en tombait plus qu'on en tuait, c'est pour dire), mais pour les fermes à mobs, ça va être une autre paire de manches, Toknar fait quelques recherches à ce sujet je crois.

Pour le moment, je vais finir la route qu'on a commencé hier avec Warzouz, refaire le pont jusqu'à la ferme à Enderman, et je referai peut-être la déco.
avatar
Mortumee

Messages : 2796
Age : 28

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ferme à enderman/ xp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum