Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak.

5 participants

Aller en bas

L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. Empty L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak.

Message  Jjordisons Lun 23 Jan 2012 - 16:16

Hello. J'ai comme idée de faire ce projet dans le "cadre" rouge =>

L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. E34b2bfd-bd00-466d-a00b-48884cbc8d63

Cette zone serait constituée globalement d'une tour blanche symbolisée avec un rond rouge (à peine recopié sur ce que j'ai déjà fait sur le test), d'un cercle de bouse volant représenté en jaune.
La tour servirait d'ambassade 'merci captain obvious' pour la guilde des mages et on y retrouverait des ateliers à popo, chaudrons, livres d'enchantement, une bibliothèque, un salon de thé et mon bureau. Elle ne sera pas totalement la même que sur le serveur test, entre autre elle comprendra un bâtiment supplémentaire à l'arrière.
Le cercle de terre volant comprendrait 4 habitations aux 4 points cardinaux, ce qui fait 3 slots libres, bah oui je veux ma place tout de même, et étant donné le peu de place sur le bousin il ne suffira pas de dire "je veux, je veux".
Et pour finir, dans la forêt, des arbres... :trollface:. Plus sérieusement il y aurait le chemin de l'oubli (Pour ceux qui n'auraient pas compris, le nom de la tour vient du donjon de naheulbeuk), quelques arbres artificiels plus grands pour y mettre des cabanes d'elfes (encore une fois tirés du DdN et réglementées). Et... le reste venant avec l'inspiration du moment.
Voili voulou, en attente d'une réponse je tuerai un cochon en maillot de bain toutes les heures.

Edit Number 1° Voila à peut prêt à quoi le projet ressemble pour le moment, le fond des iles n'est pas fini, mais ça n'importe pas sur les constructions possibles et n'est dons pas la priorité.
L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. 537fb9dc-ff5e-471c-9c93-33ba253da26d
L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. 967f9dd2-433c-440e-abc8-4122a67302d8


Dernière édition par Jjordisons le Lun 5 Mar 2012 - 17:16, édité 2 fois
Jjordisons
Jjordisons

Messages : 101
Age : 30

Profil
Rôle: Karaté girl, mari de Piggyz, dégonfleur d'égo, proxénète, clodo, drogué

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. Empty Re: L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak.

Message  norback Lun 23 Jan 2012 - 16:43

Jjordisons a écrit:Voili voulou, en attente d'une réponse je tuerai un cochon en maillot de bain toutes les heures.
Tu sais qu'au lieu de la tuer, tu pourrais lui demander si tu peux construire à cette zone là? Mais bon, si tu préfère la tuer en boucle... :siffle:

De ce que j'vois, c'est une zone qui n'a pas été revandiquer, donc à priori, j'dirais que tu peux y aller.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. Empty Re: L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak.

Message  Jjordisons Lun 23 Jan 2012 - 17:05

J'ai demandé déjà mais elle voulait l'avis d'un admin en plus, histoire de s'assurer de la véracité de ses dires. Donc si c'est bon j'irai commencer la chose des demain.
Jjordisons
Jjordisons

Messages : 101
Age : 30

Profil
Rôle: Karaté girl, mari de Piggyz, dégonfleur d'égo, proxénète, clodo, drogué

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. Empty Re: L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak.

Message  golemino Lun 23 Jan 2012 - 17:57

[troll] Je veux, je veux! [/troll]

Nan en vrai cool projet, j'aime les trucs qui volent moi :)
golemino
golemino

Messages : 395

Profil
Rôle: Bouseux, chipolata

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. Empty Re: L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak.

Message  Ghomerr Lun 23 Jan 2012 - 19:17

Mis à part que je trouve peut-être un peu "large" la zone choisie alors qu'a priori, si j'ai bien compris, il n'y aura qu'une tour et un truc volant, le projet me paraît intéressant :)

Comptez-vous investir toute (ou une grande partie de) cette forêt ou juste la conserver "intacte" en guise de décor ? (je conçois les deux)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. Empty Re: L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak.

Message  Jjordisons Lun 23 Jan 2012 - 20:04

Non il n'y a pas que la tour et le truc volant ^^, il y a un bâtiment annexe a la tour, des sortes de maisons d'elfes (la forêt de schlipak est peuplée de sylvain donc pour le RP quelques gros arbres et des maisons très proches de la nature) et mis a part le chemin de l'oubli avec quelques bonus qui traverse la totalité du territoire je compte garder la forêt la plus proche possible de son état naturel (c'est pour ça que j'ai pris un truc bien touffue).

EDIT : Pour te faire une idée, les peuples sylvains se trouvent en deux camps a gauche et a droite du cercle jaune à une 30aine de cube environ. En effet en allant voir sur place il y a des zones moins touffus dont je peut me passer mais la forêt devient d'un coup moins facile a délimiter =>
Spoiler:
Jjordisons
Jjordisons

Messages : 101
Age : 30

Profil
Rôle: Karaté girl, mari de Piggyz, dégonfleur d'égo, proxénète, clodo, drogué

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. Empty Re: L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak.

Message  Jjordisons Jeu 23 Fév 2012 - 2:02

La partie supérieure de l'ilot central est fini (mis à part les jardins), donc Ghomerr et wamit quand vous voulez (désolé mais le seul moyen d'y accéder pour le moment c'est la mini cascade), pour les matériaux il faudrait prendre exemple sur la maison déjà montée. Pas de sous sol pour le moment mais bientôt ce sera possible, et si possible rendre le plus naturel l'environnement avec des arbres/ plante/ eau etc etc... qui collent la maison.
Je fini le sous-sol et je commence les ilots autours, la tour est fini et j'hésite encore à comment remplir le "plat" entre le lac pas encore creusé et la tour, si quelqu'un a une idée.
Jjordisons
Jjordisons

Messages : 101
Age : 30

Profil
Rôle: Karaté girl, mari de Piggyz, dégonfleur d'égo, proxénète, clodo, drogué

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. Empty Re: L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak.

Message  Ghomerr Jeu 23 Fév 2012 - 19:16

Ca marche ;) Je suis activement en train de coder mon prochain plugin en ce moment, donc je ne sais pas quand est-ce que je pourrais commencer vraiment, mais en tout cas, je suis toujours d'attaque pour faire cette maison !
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. Empty Re: L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak.

Message  golemino Ven 24 Fév 2012 - 15:34

Je suis tombé des iles, j'ai perdu mon stuff :cry: Trop saaaaad
golemino
golemino

Messages : 395

Profil
Rôle: Bouseux, chipolata

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. Empty Re: L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak.

Message  Ghomerr Sam 3 Mar 2012 - 21:05

Voilà ce que j'avais en tête:
L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. 112b4037-759e-418e-a2b7-7bdeb6745709 L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. A9bdb874-5d0d-4d13-8d10-d1216fa7db1b L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. 0731027c-d0c6-4724-81c7-78333b1a7330
Avec une petite maison au-dessus.

Des screens plus près pour bien voir le modèle:
L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. A0e360ae-28f1-4727-9d58-528987544086 L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. 4517726a-6fc7-42b0-bca7-8c7b14c13970 L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. 8ab8c5a6-69cb-4923-8440-efa3e9cb8754
Y'en a déjà une de faite sur le serveur ;)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. Empty Re: L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak.

Message  rodwin Sam 3 Mar 2012 - 23:07

Ca fait vraiment comme le petit monde (le paradis?) dans DBZ :-)
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. Empty Re: L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak.

Message  Ghomerr Dim 4 Mar 2012 - 0:04

C'est de la que me vient l'inspiration aussi, j'avais posté l'image de DBZ dans un autre topic, justement ^^

En fait, c'est le temple du temps qui est situé sur cette île volante. Sangoku et Sangohan viennent s'y entraîner avant le combat contre Cell ^^ (moment souvenirs ! :p)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. Empty Re: L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak.

Message  Jjordisons Lun 5 Mar 2012 - 17:24

J'ai posté un petit aperçue de ce que ça donne, certes il manque une partie des arbres géants (habitables), les ilots et le fond de l'ile mais dans l'idée c'est ça ^^'.
Jjordisons
Jjordisons

Messages : 101
Age : 30

Profil
Rôle: Karaté girl, mari de Piggyz, dégonfleur d'égo, proxénète, clodo, drogué

Revenir en haut Aller en bas

L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak. Empty Re: L'ambassade paumée de la forêt de schlipak = La tour de Suak.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum