Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Plaines agricoles & montagnes qui restent des montagnes

3 participants

Aller en bas

Plaines agricoles & montagnes qui restent des montagnes Empty Plaines agricoles & montagnes qui restent des montagnes

Message  Colariboo Dim 4 Mar 2012 - 23:53

Bonsoir,

J'ai trouvé une zone que les mobs (moutons, cochons, poulets, vaches... Plaines agricoles & montagnes qui restent des montagnes 2774444739 ) semblent apprécier, et puis y'a un petit village de mobs et des montagnes alors c'est sympa, et j'ai pensé faire une zone agricole là bas, ouverte à des projets autres que les miens bien sur.

Voilà la zone qui m'intéresse :

Spoiler:


...et de plus proche ça ressemble à ça :

Spoiler:


Est-ce que j'ai la bénédiction des admins pour gérer la zone?
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

Plaines agricoles & montagnes qui restent des montagnes Empty Re: Plaines agricoles & montagnes qui restent des montagnes

Message  Ghomerr Lun 5 Mar 2012 - 20:22

Pourrais-tu indiquer la zone précisément ? Est-ce seulement la plaine ou les montagnes au sud-est aussi ?

Que comptes-tu y faire précisément ? A moins que ça soit encore flou ? Peux-tu donner un peu plus de détails sur les éventuelles constructions ?
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Plaines agricoles & montagnes qui restent des montagnes Empty Re: Plaines agricoles & montagnes qui restent des montagnes

Message  Colariboo Mar 6 Mar 2012 - 22:01

Ce serait la zone où il n'y a pas de forêt à l'intérieur du cercle rouge, donc la/les plaine(s) et les montagnes. Précisément, je ne sais pas ce que je vais en faire, mais j'aimerais en faire une zone agricole sympa/utile avec des champs, des élevages... Déjà, j'ai eu l'aide de Geekzerland pour aménager un peu le village qui s'y trouve, j'ai fais un ''Chalet communautaire'' par exemple, dans lequel se trouve une ferme à bois et dans lequel se trouvera des réserves de matériaux (en attendant que soit construite une réserve dédiée/une banque/un marché), des trucs pour faire des potions et de l'enchantement, de la cuisine, etc... Sinon, j'ai aménagé un enclot où j'ai regroupé la plupart des animaux du coin et qui produit pas mal (surtout pratique pour la laine)(edit : par exemple, l'autre jour, j'en ai ramassé 3 stacks et demi en 5 minutes si je ne m'abuse), et puis en dessous du village y'a quelques failles complètement souterraines qui pourraient être aménagées pour qu'on puisse les visiter un peu.

Au niveau des contributions que pourraient apporter les membres, je serais ouvert à ce que des projets liés à l'agriculture ou qui colleraient bien avec le paysage (celui des plaines ou celui des montagnes, ou les deux) y soient réalisés, tant que je puisse leur donner le feu vert. Aussi, j'avais l'intention éventuellement de faire une espèce ''d'agence de conservation'' qui aménagerait les coins sympas et relativement uniques pour qu'ils puissent être visités tout en étant le moins altérés possibles. La zone agricole me donnerait l'occasion de développer un peu cette idée d'agence de conservation en l'y appliquant.
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

Plaines agricoles & montagnes qui restent des montagnes Empty Re: Plaines agricoles & montagnes qui restent des montagnes

Message  Colariboo Jeu 15 Mar 2012 - 18:13

Qu'en est-il finalement? Est-ce que j'ai la permission?...
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

Plaines agricoles & montagnes qui restent des montagnes Empty Re: Plaines agricoles & montagnes qui restent des montagnes

Message  Warzouz Jeu 15 Mar 2012 - 19:28

C'est un peu grand, mais pourquoi pas.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Plaines agricoles & montagnes qui restent des montagnes Empty Re: Plaines agricoles & montagnes qui restent des montagnes

Message  Ghomerr Jeu 15 Mar 2012 - 19:31

Si personne n'y voit d'inconvénient, je n'en vois pas non plus en l'état.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Plaines agricoles & montagnes qui restent des montagnes Empty Re: Plaines agricoles & montagnes qui restent des montagnes

Message  Colariboo Jeu 15 Mar 2012 - 19:50

D'accord, merci!
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

Plaines agricoles & montagnes qui restent des montagnes Empty Re: Plaines agricoles & montagnes qui restent des montagnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum