Topic des coffres liés

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Topic des coffres liés

Message  Warzouz le Ven 6 Avr 2012 - 10:18

Maintenant que le plugins de Ghmomerr est actif, on peut parler ici des coffres liés qui vont être mis en place.

Principe

- Un coffre lié permet d'acccéder au contenu d'un coffre maitre correspondant, où qu'il se trouve sur la map
- Toutes les mises en place de coffres maitres et liés sont effectuées par les admins.
- Un coffre lié ne change rien au fait qu'il soit privé pour public.

Coffres collectifs

Banque et Halles
Les coffres des halles vont être maitre et la banque de Rodville aura des coffres liés. Comme les halles présentent plus de coffres que la banque, tous les coffres ne seront pas liés. Je vais réfléchir à une réorganisation des coffres des halles et de la banque pour que ça match le mieux possible. Si vous avez des propositions, on est preneur.

Guildes
Les coffres des guildes sont réservés à l'uitilisation liée à la guilde. Si vous vous occupez d'une guilde, n'hésitez pas à nous demander.

La guilde des paysans : La production de NR sera maitre et ecelle de Rodville sera liée. Le surplus sera mis aux halles. Des coffres de production pourraient avoir des coffres liés dans les différents sites de production.

Guilde des transports (métro) : les deux coffres du laboratoire à Rodville seront maitre et on pourra mettre un petit local dans certains stations de métro.

Guilde des pecheurs : des coffres de canne à pêche / bateaux ?

D'autres propositions ?

Coffres personnels

Coffres de projets
La salle des projets de Rodville sera maitre et la salle des projets de New Rodville sera liée coffre à coffre.
Si vous avez un coffre, veuillez mettre un panneau à Rodville ET à New Rodville. Par suite, vous pouvez demander à un admin d'installer des coffres liés aux abords de votre projet.

Consignes
A voir, mais les consignes de Rodville et New Rodville poruraient être liées à la demande.


D'autres idées ?

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Re: Topic des coffres liés

Message  Ghomerr le Ven 6 Avr 2012 - 19:36

Je trouve ça déjà pas mal.

Je crois qu'il y avait un projet de poste aussi. On pourrait mettre un coffre pour échanger rapidement une ressource, ou plusieurs, avec quelqu'un qui se trouve dans un coin pommé de la carte ?

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Re: Topic des coffres liés

Message  Warzouz le Ven 6 Avr 2012 - 22:28

J'ai créé tous els coffres maitres à la salle de projet de Rodville. (j'ai ajouté des panneaux en bas, pour repérer les coffres en question)

J'ai lié les projets 1 et 2 à l'arcologie. Ca marche.

Demain, je lie les projets qui sont contre les murs, et je réfléchis pour ceux qui sont au centre.

J'ai aussi créé les maîtres pour le local technique du métro. Je pourrais faire des coffres avec des cart en plus.

demain, je m'occupe des maitres de la guilde des paysans avec synchro sur celle de Rodville et des diverses endroit où c'est pertinent.

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Re: Topic des coffres liés

Message  Warzouz le Sam 7 Avr 2012 - 3:27

Ok, tous les coffres de la salle des projets sont liés.

Si vous y avez des coffres, vous pouvez demander à avoir des coffres liés près de votre projet.

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Re: Topic des coffres liés

Message  Warzouz le Sam 7 Avr 2012 - 5:26

J'ai lié les coffres des pousses des deux guildes de paysans (le maitre est à Rodville).

De plus, je commence à lier les coffres de production La guilde de Rodville va être liée à celle de New Rodville (maitre). Par contre, j'ai ajouté des coffres liés dans les différentes fermes. Pour l'instant, celles installées sont la ferme à boeufs (lait, cuir, viande), les lianes et le bois jungle.

Vous pensez quoi de ce principe ?

Je vais construire une super réserve à la guide de New Rodville (un peu comme celle des halles).

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Re: Topic des coffres liés

Message  Colariboo le Sam 7 Avr 2012 - 5:58

Ça dit qu'on a pas l'autorisation d'ouvrir des coffres liés :mouais: ...
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Re: Topic des coffres liés

Message  Warzouz le Sam 7 Avr 2012 - 10:09

Ah, pourtant, j'ai pas spécifié que c'était réservé aux admins.

Ghomerr va nous régler ça rapidement.

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Re: Topic des coffres liés

Message  Ghomerr le Sam 7 Avr 2012 - 11:51

Yep, je vais voir ça.

Edit: les permissions ne sont pas configurées. Je m'en occupe.

Edit²: j'ai ajouté les permissions relatives au plugin. Après reload ça devrait être bon.

Edit²²: c'est bon, mais Mortu me signale que les joueurs ont accès à LogBlock... Pourtant j'ai ajouté la permissions à false :/ Bug du plugin, sans doute.

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Re: Topic des coffres liés

Message  Warzouz le Dim 8 Avr 2012 - 11:39

Bon, j'ai repris la liaison des coffres du quartier agricole.

Les coffres maitre sont à la guilde des paysans à New Rodville. Les coffres de la guilde de Rodville y sont liés.

De plus, voici les fermes qui ont un coffre lié (à chaque fois, j'ai mis un panneau "production" à coté)
- Ferme à Cactus
- Ferme à Lianes
- Poissonnerie (coffre du haut)
- Ferme à bois jungle (et feuille)
- Ferme à blé
- Poulailler (plumes, oeufs, viande)
- Boeufs (Lait, cuir et viande)
- Ferme à citrouilles et melons
- Ferme à canne à sucre
- Ferme à bois normal
- Ferme à bois (bouleau et pin)


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Re: Topic des coffres liés

Message  Ghomerr le Dim 8 Avr 2012 - 12:32

Si les coffres ont effectivement un problème, il faudrait peut-être limiter leur utilisation avant que je ne trouve d'où ça vienne et que je puisse corriger ça.

Si c'est bien un problème de chunks non chargés, je pourrais sans doute m'arranger, comme dans TravelGates, pour charger le chunk afin que l'inventaire soit bien récupéré.

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Re: Topic des coffres liés

Message  Warzouz le Dim 8 Avr 2012 - 13:04

Les coffres que j'ai installés sont relativement proches.

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Re: Topic des coffres liés

Message  Colariboo le Dim 8 Avr 2012 - 15:53

Voilà, c'est nickel, on peut y accéder! Merci beaucoup! ;)
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Re: Topic des coffres liés

Message  Warzouz le Dim 8 Avr 2012 - 16:25

Ghomerr a écrit:Si c'est bien un problème de chunks non chargés, je pourrais sans doute m'arranger, comme dans TravelGates, pour charger le chunk afin que l'inventaire soit bien récupéré.
J'ai vraiment l'impression que ça vient de ça.

En fait, si on accède à un coffre non chargé dans un chunk, ça marche. On peut y accéder ensuite. C'est vraiment quand on fait un /reload ou un /stop. Comme si le save automatique ne considérait pas que le chunk avait été changé et que du coup, il n'était pas sauvegardé.

Donc probablement que de charger le chunk du coffre maitre juste avant, s'il n'est pas déjà chargé, ça devrait résoudre le problème.

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Re: Topic des coffres liés

Message  Ghomerr le Dim 8 Avr 2012 - 17:00

Ok. Ça me semblait être expliqué par quelque chose dans ce genre là aussi.

Je ferais des tests chez moi demain.

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Re: Topic des coffres liés

Message  Warzouz le Lun 23 Avr 2012 - 17:28

Bon, l'essentiel des coffres sont à peu près liés. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer.

De plus, pour ceux qui bossent sur les projets, n'hésitez pas à nous demander la liaison de coffres sur le lieu de la construction.

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