Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Rivière souterraine à New Rodville.

+2
Thalq
Warzouz
6 participants

Aller en bas

Rivière souterraine à New Rodville. Empty Rivière souterraine à New Rodville.

Message  Warzouz Jeu 26 Juil 2012 - 20:32

Ce sujet était précédemment traité dans le topic de la plage, mais maintenant, vu le truc que je suis en train de faire, vaut mieux faire un topic dédié.

J'ai pour projet de rendre viable la rivière souterrain à New Rodville. Actuellement, elle est trop étroite pour être emprunté en bateau. Je compte transformer ce tunnel en course de bateau, mais aussi un moyen de locomotion RP entre les différents bâtiments de New Rodville.

Le tunnel commence donc à la plage. Comme il passe sous le bâtiment de portes, j'y ai fait un arrêt. Pour faciliter la construction, j'ai supprimé la salle d'enchantement variable.

Je compte faire bifurquer le tunnel vers la gare, puis vers la mairie, avant de rejoindre la sortie vers le quartier médiéval.

A l'occasion, passez voir les travaux du coté plage pour donner votre avis.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rivière souterraine à New Rodville. Empty Re: Rivière souterraine à New Rodville.

Message  Thalq Jeu 26 Juil 2012 - 20:56

Warzouz a écrit:Ce sujet était précédemment traité dans le topic de la plage, mais maintenant, vu le truc que je suis en train de faire, vaut mieux faire un topic dédié.

J'ai pour projet de rendre viable la rivière souterrain à New Rodville. Actuellement, elle est trop étroite pour être emprunté en bateau. Je compte transformer ce tunnel en course de bateau, mais aussi un moyen de locomotion RP entre les différents bâtiments de New Rodville.

Le tunnel commence donc à la plage. Comme il passe sous le bâtiment de portes, j'y ai fait un arrêt. Pour faciliter la construction, j'ai supprimé la salle d'enchantement variable.

Je compte faire bifurquer le tunnel vers la gare, puis vers la mairie, avant de rejoindre la sortie vers le quartier médiéval.

A l'occasion, passez voir les travaux du coté plage pour donner votre avis.


Ledit fleuve passe aussi par le quartier rural, et notamment par le club de kayak. Mon idée au départ avec le club était justement de proposer des courses de bateaux dans NR. Que penserais-tu de joindre les deux projets? J'avais déjà préparé une partie du fleuve pour le passage de bateaux, bien-sûr fais toi plaisir si tu veux améliorer la rivière!
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

Rivière souterraine à New Rodville. Empty Re: Rivière souterraine à New Rodville.

Message  Ghomerr Jeu 26 Juil 2012 - 21:36

Superbe idée :)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Rivière souterraine à New Rodville. Empty Re: Rivière souterraine à New Rodville.

Message  Thalq Jeu 26 Juil 2012 - 22:01

Le niveau des rapides du fleuve entre les fermes principales et le club de kayak a été ajusté, de manière à ce que la pente des rapides soit plus douce, les rendant franchissables (et plutôt fun à traverser, que ce soit à contre-courant ou dans leur sens). N'hésitez pas à venir les essayer et donner votre avis!

Sur ce, je pars en Côte d'Azur! Ciao!
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

Rivière souterraine à New Rodville. Empty Re: Rivière souterraine à New Rodville.

Message  Warzouz Ven 27 Juil 2012 - 10:16

Cool.

Sinon, j'ai poussé le tunnel jusqu'à la mairie.

Les stations terminés :
- Ponton de la plage
- Bâtiment des portes
- Gare

Station à faire :
- Mairie
- Guide des mineurs
- quartier médiéval.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rivière souterraine à New Rodville. Empty Re: Rivière souterraine à New Rodville.

Message  Bobob_ Ven 27 Juil 2012 - 11:43

Mais cette rivière va super loin depuis que j'ai creusé dans une montagne pour la rallonger, elle va jusqu'à l'océan de la plaine des jeux, non ? après il se peut qu'au niveau de la zone rurale ce soit un peu petit pour naviguer confortablement... et il y a des courants en profondeur peut être, vu qu'il n'y a eu aucun "fixewatère" d'effectué, fait gaffe aux mauvaises surprises ! Surtout au quartier rural...
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

Rivière souterraine à New Rodville. Empty Re: Rivière souterraine à New Rodville.

Message  Warzouz Ven 27 Juil 2012 - 13:48

Oui, elle va super loin effectivement.

Avec la version 1.3 il y a plusieurs avantages
- Les bateaux sont mieux manœuvrables
- Les bateaux ne sont plus cassés quand on les tape.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rivière souterraine à New Rodville. Empty Re: Rivière souterraine à New Rodville.

Message  Warzouz Ven 27 Juil 2012 - 14:49

Hop, mise à jour avant les cartons de l'AM...

J'ai ajouté une halte aux halles.

Les stations terminés :
- Ponton de la plage
- Bâtiment des portes
- Gare
- Mairie
- Halles

Station à faire :
- Guide des mineurs
- quartier médiéval.

Je pense que le tunnel sera terminé ce soir.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rivière souterraine à New Rodville. Empty Re: Rivière souterraine à New Rodville.

Message  Warzouz Ven 27 Juil 2012 - 22:10

OK, Le tunnel est à 99% terminé.

Entrée de la plage
Rivière souterraine à New Rodville. 2c5f2b2d-56a0-460d-9ef7-7319a84ea4bf

Quai des portes
Rivière souterraine à New Rodville. C1d94dea-152c-47c2-b54a-c361ed2fdb33

Quai de la gare
Rivière souterraine à New Rodville. 22e67fff-24f8-4fa8-981d-4c98e633b4b4

Quai de la mairie (l'intérieur est encore en travaux)
Rivière souterraine à New Rodville. 0948b8f6-9a44-414e-8282-fff8f58e15f4

Quai des halles
Rivière souterraine à New Rodville. 4c2be016-ac1c-401c-a5fb-abbf4c465fa7

Quai de la mine
Rivière souterraine à New Rodville. E1049b3e-7a8b-452d-942e-0ce9490c6adb

Entrée du coté quartier médiéval
Rivière souterraine à New Rodville. 15f12140-77a0-4a3f-9b16-e4de28ae6cb4
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rivière souterraine à New Rodville. Empty Re: Rivière souterraine à New Rodville.

Message  rodwin Ven 27 Juil 2012 - 23:14

Un vrai réseau sous terrain !
Magnifique !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Rivière souterraine à New Rodville. Empty Re: Rivière souterraine à New Rodville.

Message  Warzouz Sam 28 Juil 2012 - 7:59

En fait, ça fait le tour de la place avant d'aller vers le quartier médiéval. C'est finalement un détour.

C'est plus RP que pratique. Mais j'espère bien y faire des courses de bateau.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rivière souterraine à New Rodville. Empty Re: Rivière souterraine à New Rodville.

Message  rodwin Sam 28 Juil 2012 - 8:41

C'est en tout cas une promenade très agréable !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Rivière souterraine à New Rodville. Empty Re: Rivière souterraine à New Rodville.

Message  Warzouz Sam 28 Juil 2012 - 9:52

L'étape suivante va être d'installer des pontons un peu partout. J'espère que la version 1.3 va améliorer significativement les mouvements des bateaux...
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Rivière souterraine à New Rodville. Empty Re: Rivière souterraine à New Rodville.

Message  zearcta Sam 28 Juil 2012 - 10:25

En tout cas, j'ai testé hier et j'ai une chose à dire : C'est génial comme idée ! :up: :up:

zearcta

Messages : 409
Age : 26

Profil
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Revenir en haut Aller en bas

Rivière souterraine à New Rodville. Empty Re: Rivière souterraine à New Rodville.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum