Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane

5 participants

Aller en bas

[Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane Empty [Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane

Message  zearcta Sam 7 Juil 2012 - 19:51

Salut à tous,
Je crée se topic aujourd'hui pour vous parlez d'un projet annexe de Zalazane :"Le Volcan aux Echos".
Comme vous le savez peut être , j'avais commencé un projet similaire à celui-ci, sous Zalazane. Mais je me suis rendu compte que pour construire le projet que j'avais en tête, il m'aurait fallu , des milliers de nains et de TNT pour creuser un "trou" suffisamment grand. Alors avec l'accord de Thalq , nous avons décidé de déplacé se projet à l'air libre, à une cinquantaine de blocs du quartier des "tours".
Ce projet consiste à construire un volcan "naturel", je ne souhaites pas construire un truc tout rond avec juste en haut un trou avec de la lave qui s'écoule, mais un volcan à l'aspect impressionnant: avec des pics édente-lés, un style "naturel",...
Mais attendez !! Ce n'est pas fini : j'ai prévu aussi de rajouter des épaves de bateaux reliés entre eux comme des sortes de "maisons" et avec de nombreux bouts de bateaux aussi, en rapport à la capital des pirates dans le film "Pirates des Caraibes 2".
Cette partie sera le "todis" de Zalazane car ce sera l'endroit où vivront les pauvres.
Voici quelques Screenshots du début du volcan et vac quelques consignes , pour ceux qui veulent m'aidé dans se projet:
[Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane 797293e5-9634-4990-a8f2-8fc67557bb37
Ce premier screenshot montre la base du volcan , qui dans sa première phase de construction , sera construis en coble. Peut être qu'après la fin de la première phase , nous rajouterons d'autres matériaux, mais avant demandez sur le forum... Le but étant de réaliser des sortes de pics aux formes les plus pointus ! Je souhaiterai que se ne soit que moi qui construise le volcan (ou du moins que je puisse supervisé si quelqu'un le fait mais sachant je parts en vacance...), mais si des gens le font en respectant la façon de faire que j'ai utilisé, c'est bon. Mais il faut que sa soit vraiment pentu, presque des falaises , tout en reliant les contour de se cercle :
[Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane B8ecbb74-f7f0-4929-8816-9895901c16f4
Malheureusement je pars en vacance lundi prochain, le mieux serait que les gens motivés ou qui n'ont rien à faire, farment beaucoup de stone , et un peu de tous les bois (pour les épaves) car comme je l'ai dit plus haut, je souhaiterai être présent pour la construction du projet (merci de respecter cela) !
Voili, Voilou

zearcta

Messages : 409
Age : 26

Profil
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane Empty Re: [Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane

Message  Ghomerr Dim 8 Juil 2012 - 12:41

Projet ambitieux!

Si ça convient à Thalq, c'est Ok pour moi.

Bon par contre, ne t'attend pas forcément à ce que ton projet soit terminé à ton retour. Lancer un gros projet pour que ça soit les autres qui le fassent, je suis pas sûr que ça avance énormément en ton absence.

Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane Empty Re: [Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane

Message  Bourrichon15 Dim 8 Juil 2012 - 16:39

Faut prendre exemple sur Thalq:

Il est jamais là mais Ratchet avance, grâce à ses chinois :p
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 27

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane Empty Re: [Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane

Message  zearcta Dim 8 Juil 2012 - 20:50

Ghomerr, t'inquiètes pas, je pensais juste aux gens qui , peut être, s’ennuieront et qui voudront se rendre utile :D
Allez à dans deux semaines et en attendant, ne cassez pas mon volcan ;)

zearcta

Messages : 409
Age : 26

Profil
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane Empty Re: [Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane

Message  Thalq Dim 8 Juil 2012 - 20:55

Bourrichon15 a écrit:Faut prendre exemple sur Thalq:

Il est jamais là mais Ratchet avance, grâce à ses chinois :p

Et la jungle s'agrandit par magie?

[Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane BEAN


Plus sérieusement, le projet envoie du lard! Et lier la "mine abandonnée" au volcan serait une super idée! J'irai vérifier de temps en temps et baver sur ta montagne, en tout cas j'ai hâte de voir le bouzin fini!

Allez, au boulot!
Thalq
Thalq

Messages : 1034
Age : 31

Profil
Rôle: Fondue de Téléman, Bouddha alcoolique zombifié, Touhou Maniac, pourrisseur-dévoreur de cervelle, traumatiseur de nouveaux, éternel indécis.

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane Empty Re: [Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane

Message  zearcta Ven 27 Juil 2012 - 20:55

Comme je l'ai dis sur le forum, me revoilà ! Je serai donc présent pendant 11 jours pour continuer le volcan, que les personnes souhaitant m'aider viennent me voir ! :up:

zearcta

Messages : 409
Age : 26

Profil
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane Empty Re: [Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane

Message  Lutcho Lun 30 Juil 2012 - 18:40

Bourrichon15 a écrit:Faut prendre exemple sur Thalq:

Il est jamais là mais Ratchet avance, grâce à ses chinois :p
On pourrait avoir un système de like, juste pour celle-là ?
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane Empty Re: [Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane

Message  zearcta Jeu 6 Sep 2012 - 22:34

Salut, j'écris juste ce cours poste pour indiquer que je n'ai pas arrêté le projet et que j'ai toujours en tête de le continuer... mais actuellement je mène un gros projet hors-jeu, je le reprendrai d'ici fin septembre :)

zearcta

Messages : 409
Age : 26

Profil
Rôle: Essaye de ressusciter une partie du serveur !

Revenir en haut Aller en bas

[Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane Empty Re: [Projet Annexe] "Le Volcan aux Echos..." de Zalazane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum