Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue)

+4
Bobob_
Ghomerr
Lutcho
koriggan26
8 participants

Aller en bas

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue) Empty Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue)

Message  koriggan26 Dim 8 Juil 2012 - 22:09

Bon en fait le projet est déjà fais désolé j'aurais du prévenir avant mais c'est au bon endroit :mouais: en plaine des jeux.

C'est opérationnel il manque plus que quelques trucs de deco.

Un escalier de bois monte sur la montagne a droite du trou,
arriver en haut vous ete a 256 cubes de haut et vous plonger pour arriver a 7 cube,
de la un escalier pour remonter a la surface vous attends.

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue) 12070810170812038710077617

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue) 12070810153712038710077608

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue) 12070810160912038710077611


Dernière édition par koriggan26 le Ven 13 Juil 2012 - 17:22, édité 2 fois
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue) Empty Re: Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue)

Message  Lutcho Dim 8 Juil 2012 - 22:30

Et ça sert à ?
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue) Empty Re: Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue)

Message  Ghomerr Dim 8 Juil 2012 - 22:49

Je me demandais ce que c'était, justement... :mouais:

C'est un dé à coudre ou autre ?

Si ça fait partie de la plaine et que c'est un jeu, je déplace dans la section correspondante.

Merci de prévenir la prochaine fois ! :niark:
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue) Empty Re: Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue)

Message  koriggan26 Dim 8 Juil 2012 - 22:53

Ha ben oui tu peut déplacer et oui j'aurais du prévenir faut que je reprenne les bonnes habitudes :siffle:

En fait lutcho c'est un peu comme un dé a coudre mais c'est un peu trop haut pour en faire un, c'est juste une attraction "Le saut de la mort"
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue) Empty Re: Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue)

Message  Bobob_ Lun 9 Juil 2012 - 2:41

Tu sais, je peux atterrir dans un trou de la taille d'un bloc avec une échelle dedans... Donc tes trous de la taille de mes bateaux, tu sais où tu peux te les mettre (dans la plaine des jeux !). :-D


Dernière édition par Bobob_ le Lun 9 Juil 2012 - 22:43, édité 2 fois
Bobob_
Bobob_

Messages : 1296
Age : 30

Profil
Rôle: Bloblob

Revenir en haut Aller en bas

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue) Empty Re: Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue)

Message  koriggan26 Lun 9 Juil 2012 - 16:50

ho puis oui en fait on peu toujours essayez, je vais mettre en place un système de lit en haut et un peu de lave en bas vers l'escalier de retour comme ça la remonter sera plus rapide.
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue) Empty Re: Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue)

Message  Lutcho Lun 9 Juil 2012 - 20:30

Bobob_ a écrit:Tu sais, je peux atterrir dans un trou de la taille d'un bloc avec un échelle dedans... Donc tes trous de la taille de mes bateaux, tu sais où tu peux te les mettre (dans la plaine des jeux !). :-D

Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue) Empty Re: Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue)

Message  Ghomerr Lun 9 Juil 2012 - 22:33

Si ça fait partie de la plaine des jeux, ça m'arrangerait, et ça serait plus sympa pour tout le monde, d'en faire un jeu ou une attraction, plutôt qu'un endroit purement "décoratif" !

L'idée de Bobob_ me parait pas mal :niark:
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue) Empty Re: Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue)

Message  koriggan26 Ven 13 Juil 2012 - 17:35

Voila le dé a coudre de l'extreme est pratiquement fini du moins il fonctionne nickel, bon les murs du trou non pas eu droit au finissions mais peut etre plus tard un jour ou ça me péte.

Sinon donc :

-Arrivé au dé, juste en face de l'entrée un petit bâtiment contiens dans 8 coffres simple pour direct mettre votre stuff a l’abri avec pancarte bien sur.

-Après prendre l'escalier a droite de la montagne et monter jusque au premier pallier de la plateforme,
la 8 lits vous attende, donc attendre la nuit dormir, prendre dans les coffres 3 cubes de terres pas plus pour le moment et le dé va pouvoir commencé.

-si vous survivez alors placé donc vos cube de bouse comme il ce doit et repartez vers la sortie, la 2 options s'offre a vous, la 1er n'est autre que de monter l’échelle et de remonter a pied jusqu’en haut et a part le fougére personne n'a envie de le faire, c'est la que vient la 2eme option, derrière les premier barreaux de l’échelle ce trouve de la lave, si il vous reste la bouse alors veuillez la déposer dans le coffre et prendre un bon bain de lave pour remonter direct a votre lit.

-si vous êtes mort en sautant alors....vous êtes un gros nul, vous n'avez plus qu'a regarder les autres se marrer pendant que vous, la queue entre les jambes et la larme a l’œil vous faite le spectateur ou rage quicker comme vous voulez... :niark:

voila voila, il va falloir tester ça un de ces soir.
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue) Empty Re: Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue)

Message  rodwin Ven 13 Juil 2012 - 20:16

Carrément.
Un event dimanche soir ? On pourra enchaîner sur d'autres jeux dans le même coin ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue) Empty Re: Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue)

Message  koriggan26 Ven 13 Juil 2012 - 20:20

Pourquoi pas reste a organiser le truc, tu sera la Rod ?
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue) Empty Re: Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue)

Message  rodwin Ven 13 Juil 2012 - 21:24

A priori oui !
Qui d'autre ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue) Empty Re: Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue)

Message  sewasd Sam 14 Juil 2012 - 17:06

S'il y a une soirée jeu organisée, je serais bien évidemment là !

Je vous préviens, je suis mauvais perdant :niark:

Et puis, ça pourrait faire des nouveaux J.O ... *tousse*
sewasd
sewasd

Messages : 639
Age : 31

Profil
Rôle: Parasite permanent

Revenir en haut Aller en bas

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue) Empty Re: Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue)

Message  Pinkflock Sam 14 Juil 2012 - 17:10

Présent dimanche soir pour tester ça.
Pinkflock
Pinkflock

Messages : 103
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue) Empty Re: Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue)

Message  la_fougere Sam 14 Juil 2012 - 17:51

moi si ça dure pas trop tard j'en suis, et si ça dure plus longtemps j'en suis aussi ^^
la_fougere
la_fougere

Messages : 754
Age : 33

Profil
Rôle: Dieu dans une vie antérieure ^^

http://www.google.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue) Empty Re: Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue)

Message  koriggan26 Dim 15 Juil 2012 - 22:23

bha dsl mais ce soir c'est mort pour moi, j'ai du monde a la maison ce n'etais pas prevue mais voila c'est comme ça encore desolé.
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue) Empty Re: Saut de la mort (dé a coudre de l'extréme qui tue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum