Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Demande de terrain

+6
norback
PeterScience
Ghomerr
Mortumee
Swissing
Stagohar
10 participants

Aller en bas

Demande de terrain Empty Demande de terrain

Message  Stagohar Lun 9 Juil 2012 - 17:30

Je me baladais un peu et je suis tombé sur une belle zone montagneuse du même genre que celle du Village Perché et je me demandais si celle-ci était réservé par quelqu'un ?

Demande de terrain Projetl
Stagohar
Stagohar

Messages : 245
Age : 30

Profil
Rôle: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaamete !

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain Empty Re: Demande de terrain

Message  Swissing Lun 9 Juil 2012 - 19:50

Si on remonte le désert direction village PNJ que l'on voir sur ton screen c'est le quartier médiéval nan?
Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain Empty Re: Demande de terrain

Message  Mortumee Lun 9 Juil 2012 - 19:51

Ouaip.
Smx voulait faire un village un peu plus bas encore, mais j'crois que le projet est mort dans l'oeuf
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain Empty Re: Demande de terrain

Message  Ghomerr Lun 9 Juil 2012 - 22:30

Si personne n'a à y redire, c'est ok pour moi !
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain Empty Re: Demande de terrain

Message  PeterScience Dim 25 Nov 2012 - 19:43

Shting ! Déterrage de topic !
Satgo, tu n'as rien fait là-bas depuis septembre alors soit tu reprends ton projet, soit tu arrête parce que ça se voit depuis le projet de stan : http://forum.rodwin.fr/t44p210-les-trucs-immondes-qui-gachent-le-paysage#41458

En plus, tu ne t'es pas manifesté quand stan a proposé son projet

PeterScience

Messages : 385
Age : 23

Profil
Rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain Empty Re: Demande de terrain

Message  norback Dim 25 Nov 2012 - 19:52

Merci d'être plus diplomate, ca fera de mal à personne... :mouais:

Vu que ce qu'a fait stago était là AVANT et était donc déjà visible lors de la prospection pour l'emplacement du projet, c'était à stan de prendre les devants si ca lui posait problème à ce moment là et surement pas à toi de le faire à postériori...
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain Empty Re: Demande de terrain

Message  PeterScience Mar 27 Nov 2012 - 19:27

Donc j'appelle stan et stago à la barre pour des explications/discutions/accords...

PeterScience

Messages : 385
Age : 23

Profil
Rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain Empty Re: Demande de terrain

Message  sewasd Mar 27 Nov 2012 - 19:42

norback a écrit:Vu que ce qu'a fait stago était là AVANT et était donc déjà visible lors de la prospection pour l'emplacement du projet, c'était à stan de prendre les devants si ca lui posait problème à ce moment là et surement pas à toi de le faire à postériori...

Peter, je crois que t'a pas bien compris ...
sewasd
sewasd

Messages : 639
Age : 31

Profil
Rôle: Parasite permanent

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain Empty Re: Demande de terrain

Message  PeterScience Mar 27 Nov 2012 - 20:20

Nan j'ai bien compris, mais ce que je souhaite dire, c'est que stan l'avait dit et qu'il n'y a eu qu'une réaction de mortu proposant l'utilisation de la pioche en bois. Ce qui m'énerve, c'est qu'il n'y ait aucune réponse de la part de Stago alors que ce projet le concerne et qu'il n'y est pas retourné depuis quelques mois...

Si il souhaite laisser son escalier et ne plus rien toucher, soit, mais je trouve dommage qu'un projet du coup abandonné décore l'arrière-plan d'un projet actif (surtout si le projet abandonné est une tour de dalles de bois parfumée de torches et que ça peut gâcher un paysage nocturne).

Ensuite, si il souhaite reprendre son projet c'est mieux (surtout si il s'accorde assez bien avec celui de stan) mais je me répète si il ne veut pas tant pis.

Autre possibilité, il peut aussi enlever son projet SI IL EN A ENVIE et donc laisser un paysage plus naturel en arrière-plan. De plus, cette solution évite d'éventuels problèmes de voisinage.

Enfin, je dirais que si cela ne gène pas stan d'avoir un projet (mort ou vivant) à 200 cubes du sien, c'est son choix.
Moi je dis juste que la carte est assez grande pour tous et que c'est dommage de s'entasser (cette dernière phrase remet un tout petit peu en cause le choix de terrain de stan :siffle: )

PeterScience

Messages : 385
Age : 23

Profil
Rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain Empty Re: Demande de terrain

Message  koriggan26 Mar 27 Nov 2012 - 20:39

Mais de quoi j'me mêle peter ??

C'est a stan ou a un admin de reglé ça, pas a toi peterscience.
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain Empty Re: Demande de terrain

Message  Ghomerr Mar 27 Nov 2012 - 21:03

Surtout que si Stago n'est pas dispo (études/autres choses à faire/etc...) et ne passe pas sur le forum en ce moment, ça ne sert vraiment à rien de s’exciter.

Son projet, bien qu'incomplet et potentiellement à l'abandon était là avant et a été validé. Tant que Stago est whitelisté, son projet a tout autant le droit d'exister et de rester dans cet état avant son retour.

Si vraiment ça traîne et que Stagohar est déwhitlisté, comme rappelé par Warzouz, son projet tombera dans le domaine publique et s'il gêne ses voisins, on sera en mesure de détruire le projet ou de permettre à quelqu'un de le reprendre à a sa place.

De plus, si ça ne gêne pas Stan, qui est le principal intéressé et le plus proche voisin, je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un ramdam.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain Empty Re: Demande de terrain

Message  Stagohar Mer 28 Nov 2012 - 0:36

Hey !

Désolé de pas avoir donné de nouvelle sur ce projet que j'ai, suite à une perte d'inspiration abandonné, j'avais réservé cette zone au cas où celle-ci revenait.
Quand au projet de Stan, je n'en avais pas connaissance et je ne vois aucun problème à la suppression de mon ébauche de projet.

(Par contre, comme préciser dans plusieurs post, je ne trouve pas ton attitude à l'égard des autres joueurs très normal dans un communauté tel qu'est Rodwin, ou même dans une communauté en général (Et qualifié de truc immonde un projet non abouti c'est pas forcement la meilleur façon d'en parler, même si je suis d'accord sur le fait que ce ne soit pas adapté sans un projet avec :P). Qui plus est, si il y a un problème à propos d'un de mes projets, j'aurais aimé que la personne concernée m'en parle directement par MP par exemple sans problème.)

Et pour répondre a Ghomerr, je ne joue plus beaucoup en ce moment, je suis plus occupé avec mon BTS mais je me connecte encore et passe sur le forum presque tout les jours.

Pour résumer : OK pour la suppression de l'escalier moche et de la réservation du terrain.

Sur ce, à bon entendeur, salut.

Stagohar
Stagohar

Messages : 245
Age : 30

Profil
Rôle: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaamete !

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain Empty Re: Demande de terrain

Message  PeterScience Mer 28 Nov 2012 - 8:17

Stagohar a écrit:(Et qualifié de truc immonde un projet non abouti c'est pas forcement la meilleur façon d'en parler, même si je suis d'accord sur le fait que ce ne soit pas adapté sans un projet avec :P)

En fait, je ne qualifie pas volontairement ta construction de "truc immonde", c'est juste le nom du topic. Pour ton projet il fallait retenir "qui gâche le paysage"...

PeterScience

Messages : 385
Age : 23

Profil
Rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain Empty Re: Demande de terrain

Message  rodwin Mer 28 Nov 2012 - 8:29

On a compris Peter. Merci de ne plus intervenir sur le sujet.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain Empty Re: Demande de terrain

Message  stanloul0909 Jeu 29 Nov 2012 - 18:17

Bonjour à tous, wow je rentre de cours et je pense à passer sur le forum pour voir ce qu'il se dit puis je tombe sur.. ça ! Bon Peter c'est vrai que j'en ai discuté sur mon topic et je te remercie de défendre mon projet, mais surtout ça ne sert à rien de s'énerver on peut facilement trouver un accord et je viens ici en médiateur, ce n'est pas si grave :-)

Alors pour information je rappelle les faits :

stanloul0909 a écrit: Seulement voilà, je me suis rendu sur place et je me suis aperçu (à mon grand désarroi, oui monseigneur ) qu'il y avait déjà de la construction. Je me suis approché et il y a effectivement un escalier mais rien d'autre (d'apparent, j'ai pas non plus fouillé la montagne). Bref j'ai eu le temps de prendre 2 screens [...] Donc si quelqu'un a au préalable réservé ce terrain, qu'il se manifeste (et vite j'ai une grosse envie de commencer j'en peux plus depuis le temps que ça cogite !!).
Je t'invite à te rendre ICI pour lire mon post afin de mieux comprendre le point de vu de Peter (bien qu'agressif, ce que je n'encourage surtout pas, j'avais effectivement demandé).Puis j'ai vérifé les topics et effectivement suis tombé sur celui de SMX et pas ce lui de Stag, donc c'est un peu ma faute aussi, j'aurais sûrement dû faire plus attention.

Ensuite réponse des admins :
norback a écrit:Effectivement, j'avais zappé ce post au complet. ^^
Tu peux y aller, le seul projet proche étant le village volant de stigal et, de mon point de vue, y a pas de soucis de zone.
Après je ne blâme pas Stag, tout le monde n'est pas forcément dispo tout le temps et c'est tout à fait normal (moi même je viens de m'apercevoir de cette discussion...). En ce qui concerne son projet pour l'instant il ne me gêne vraiment pas maintenant je te propose 3 solutions :

1) On laisse comme ça on touche pas, parce que de toute façon c'est pas gênant pour le moment et on verra en temps voulu.
2) Si ça ne te pose pas d'inconvénient on décale un peu le projet pour ne pas qu'il soit visible depuis mon projet, et je serais ravi de t'aider. Après tout les montagnes sont grandes et ça me ferait un voisin ! :D
3) On inclus ton projet dans le mien, et on voit si on peut faire des jolies choses Demande de terrain 2774444739

En ce qui me concerne, je prône la solution 3 ce qui pourrait nous permettre de nous amuser en nous creusant un peu les méninges et de réconcilier Peter et Stagohar parce que dans un jeu les conflits ça sert à rien (on a assez de problème comme ça IRL pour en plus nous engueuler sur le net :mouais: ). Sur ce j'espère avoir calmé les tensions et apporté une solution satisfaisante pour tous les partis, on va pas retourner tout le merdier pour pas grand chose !

A bon entendeur,
Stan B-)

Edit : si tu as une autre solution à proposer je suis bien sûr à tout écoute et ouvert à tout ce qui peut calmer la situation, tant qu'on envenime pas les chose :-D
stanloul0909
stanloul0909

Messages : 42
Age : 28

Profil
Rôle: Alcooli... Philosophe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain Empty Re: Demande de terrain

Message  PeterScience Jeu 29 Nov 2012 - 18:22

En fait, la solution est toute trouvée : Stago a dit qu'on pouvait détruire son début de projet.

PeterScience

Messages : 385
Age : 23

Profil
Rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain Empty Re: Demande de terrain

Message  stanloul0909 Jeu 29 Nov 2012 - 18:27

Oui mais bon ce n'est pas parce qu'il le dit qu'il en a forcément envie, et que l'on ne peut pas lui proposer une solution à l'amiable pour ne pas que son projet à l'eau. Bref j'espère qu'il lira ma (longue) réponse et qu'il y aura du retour :)
stanloul0909
stanloul0909

Messages : 42
Age : 28

Profil
Rôle: Alcooli... Philosophe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de terrain Empty Re: Demande de terrain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum