Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Projet] New Rod City !

+35
Kudrow5
Lamiche
Gothz
Stagohar
Swissing
Colariboo
Teusch
VirtualAddict
Blooow
Carikal
MrVIIRTUOOZ
PeterScience
SherrifPepper
zearcta
piggyz
Stigal
norback
Pinkflock
koriggan26
Bourrichon15
rodwin
Hades974
coumn
Deswood
Neverz07
Arimav
Zaldoras
Ghomerr
Toknar_11
Mortumee
sewasd
nanor88
mederic1
la_fougere
Warzouz
39 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Colariboo Mer 16 Jan 2013 - 18:00

Bon, je suis pas modo, mais tout de même, on peut éviter le HS svp?... Moi qui veut juste que Retro ou Hades voient mon message de la page précédante, le HS fait juste contribuer à l'enterrer.

Et puis, pour répondre, je dirais qu'avec cet avatar, on se demande vraiment c'est qui qui se fait troll ici...
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Stagohar Mer 16 Jan 2013 - 18:55

Colariboo a écrit:Bon, je suis pas modo, mais tout de même, on peut éviter le HS svp?... Moi qui veut juste que Retro ou Hades voient mon message de la page précédante, le HS fait juste contribuer à l'enterrer.

Et puis, pour répondre, je dirais qu'avec cet avatar, on se demande vraiment c'est qui qui se fait troll ici...

On est pas beaucoup à pouvoir te troller, entre ceux qui sont par terre, de l'écume au lèvre, en pleine crise de spasme et ceux qui t'on bloquer pour éviter cette éventualité, enfin moi j'dit ça j'dit rien :siffle:
Stagohar
Stagohar

Messages : 245
Age : 30

Profil
Rôle: Yaaaaaaaaaaaaaaaaaamete !

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  norback Jeu 17 Jan 2013 - 0:38

@Cola: Les gifs animés en avatar, c'est le mal (ou le mâle dans ton cas :-D)
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  RetroGeek2 Jeu 17 Jan 2013 - 13:32

@Colariboo punaise cet avatar... :-S

Oui je vais te répondre, je ne t'ai pas oublié !
Je n’étais pas trop là ces derniers jours mais je pense à toi et à ton avatar aussi.

Colariboo a écrit:(c'est pas terminé par-contre, ça c'est à quoi la structure ressemble grosso-modo) :
Je te conseille de fini ton building en lui donnant un squelette de façon qu'il repose sur une fondation et une structure qui donne un sentiment de solidité et de robustesse vu la hauteur que tu compte lui donner.

Pour l'emplacement, on se verra en jeu, je serai là ce soir...




RetroGeek2
RetroGeek2

Messages : 361
Age : 47

Profil
Rôle: Chair à pâté pour mobs...

http://retrogeek2.imgur.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Colariboo Jeu 17 Jan 2013 - 20:13

RetroGeek2 a écrit:Je te conseille de fini ton building en lui donnant un squelette de façon qu'il repose sur une fondation et une structure qui donne un sentiment de solidité et de robustesse vu la hauteur que tu compte lui donner.

Bah en fait, techniquement, il manque surtout l'intérieur, la disposition de quelques fenêtres, et les balcons à côté des ascenseurs (les grosses boîtes noire sur le côté`du building). Par-contre, niveu sentiment de robustesse, je ne prévois pas vraiment ajouter quelque chose... sinon de fermer les plancher entre les étages, de sortes qu'on puisse voire qu'entre les étages il y a des endroits ''pleins'').

Edit : Ah et j'oubliais, par-contre il reste la fondation en effet. Et je vais peut-être enlevé un étage ou deux, je ne sais pas encore.
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Toknar_11 Sam 19 Jan 2013 - 3:12

La ville est maintenant reliée au réseau ferroviaire. Ne reste qu'à aménager une gare et à développer le métro sous la ville.

Je me remets dès que je peux (et que j'ai la motivation) à mon bâtiment ! En avant la prise de tête !
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Carikal Sam 19 Jan 2013 - 10:41

C est genial toknar! Merci beaucoup :up: prend ton temps pour le batiment, te casse pas trop la tete :-)


Carikal
Carikal

Messages : 431
Age : 25

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  SherrifPepper Sam 19 Jan 2013 - 12:27

C'est super Toknar, merci beaucoup ;-)
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Bourrichon15 Sam 19 Jan 2013 - 16:34

SherrifPepper a écrit:C'est super Toknar, merci beaucoup ;-)

Super Toknar, toujours là pour aider les gens :-D

Bon ok je sors
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 27

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  RetroGeek2 Dim 20 Jan 2013 - 12:50

Colariboo,

j'ai parlé avec Hades au sujet de ton projet de building ce matin et pris le temps d'y réfléchir.

Tu ma laissé l'impression de donner trop d'importance à la hauteur de ton building, de vouloir faire le maxi de la hauteur possible et ce à tout prix...

Vouloir faire un grand bâtiment sur le projet ne me pose pas de problèmes, mais fait le avec une proposition ayant plus d'arguments structurels.

Propose moi autre chose avec une valeur architecturale supérieur: des piliers, des murs, des fenêtres, des couleurs, de la fantaisie, quelque chose du genre "qui amuse l’œil"...

Je t'es parlé de la notion de "rationalité" hier soir, j’entends par là qu'il te faut produire une structure cohérente, qui est du sens, par exemple un côté que l'on puisse regarder en se disant que "c'est la façade".

En fait, quand tu as envoyé les liens des screens sur le tchat du jeu hier soir, avant même que je puisse les voir, je me suis dit que tu as dû changer des trucs sur ta construction... je m'attendais à voir ta tour fini par rapport aux screens posté plus tôt.

Or la tour était inchangé, mais tu avais ajouté des grandes cages de glace sur la base qui augmentais la prise au sol dans des dimensions qui dépasse de loin l'emplacement que tu avais choisis initialement. (voir spoiler)
Il est nullement question de modifier la taille de l'emplacement choisis bien que celle-ci soit déjà assez grande pour ma part.

Spoiler:

En toute sincérité je trouve ce projet un peut grand pour un premier building, je m'inquiète de sa durée et du résultat final, qui sera si tu ne modifie rien de sa structure en incohérence avec le reste des constructions de la ville. Ce manque d'homogénéité risque de nuire aux autres et futures constructions qui vont être faites autours de la tienne.

Il serais hypocrite de te laissé faire et après critiqué ta tour constamment à chaque coup d’œil et avoir pour le coup envie de la détruire en cours de construction avec pourtant de ta part beaucoup de temps passé pour rien...
RetroGeek2
RetroGeek2

Messages : 361
Age : 47

Profil
Rôle: Chair à pâté pour mobs...

http://retrogeek2.imgur.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Ghomerr Dim 20 Jan 2013 - 15:58

Hors du sujet en cours, quelques idées pour vous :)

World Trade Center.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Toknar_11 Dim 20 Jan 2013 - 16:05

J'aimerai savoir pourquoi j'arrive pas à afficher les imgur ...
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Mortumee Dim 20 Jan 2013 - 16:07

Attention, Al Cubida rôde toujours dans les parages !
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  SherrifPepper Dim 20 Jan 2013 - 17:42

Toknar_11 a écrit:J'aimerai savoir pourquoi j'arrive pas à afficher les imgur ...
'Faut pas utiliser Internet Explorer :siffle:
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Colariboo Dim 20 Jan 2013 - 18:16

RetroGeek2 a écrit:Tu ma laissé l'impression de donner trop d'importance à la hauteur de ton building, de vouloir faire le maxi de la hauteur possible et ce à tout prix...

Comme je l'ai expliqué, j'ai accordé avant tout une importance aux proportions, et cela correspond à ce que je visais (proportions largeur x hauteur), et si c'était plus petit, ce serait tellement mince qu'on ne pourrait rien y mettre. Et puis j'avais envie d'un ''skyscraper'', si j'avais voulu faire quelque chose d'autre je ne l'aurais pas fais de cette grandeur.

RetroGeek2 a écrit:Propose moi autre chose avec une valeur architecturale supérieur: des piliers, des murs, des fenêtres, des couleurs, de la fantaisie, quelque chose du genre "qui amuse l’œil"...

Je t'es parlé de la notion de "rationalité" hier soir, j’entends par là qu'il te faut produire une structure cohérente, qui est du sens, par exemple un côté que l'on puisse regarder en se disant que "c'est la façade".

Ça c'est très très subjectif franchement comme propos. Je le redis : j'ai choisi de la faire ainsi, épurée et dans un style non-symétrique mais tout de même cartésien (enfin, droit, calculé). Pour ce qui est des murs, fenêtres, couleurs, etc, je n'ai même pas fais l'intérieur encore, je n'ai même pas eu la chance de montrer ce que je pensais faire (en ce, en bonne partie car je veux laisser la liberté à ceux qui habiteront le bâtiment de faire un étage à leur goût); d'ailleurs, à ce sujet, pour ce qui est des couleurs, mon intention était de faire des planchers de différentes couleurs (un plancher = une couleur, entendons-nous bien).

Mais en somme, la structure a du sens, je ne vois pas comment elle n'en fait pas. Je peux t'envoyer la map solo pour que tu regardes toi-même si tu veux.

RetroGeek2 a écrit:En fait, quand tu as envoyé les liens des screens sur le tchat du jeu hier soir, avant même que je puisse les voir, je me suis dit que tu as dû changer des trucs sur ta construction... je m'attendais à voir ta tour fini par rapport aux screens posté plus tôt.

Bah à part l'intérieur et un arrangement définitif des petits éléments extérieurs, il reste pas grand chose à faire pour qu'elle soit terminée...

RetroGeek2 a écrit:Or la tour était inchangé, mais tu avais ajouté des grandes cages de glace sur la base qui augmentais la prise au sol dans des dimensions qui dépasse de loin l'emplacement que tu avais choisis initialement. (voir spoiler)
Il est nullement question de modifier la taille de l'emplacement choisis bien que celle-ci soit déjà assez grande pour ma part.

Spoiler:

J'avais identifié l'endroit pour l'emplacement, pas pour la taille. Mais dans ce cas, je suppose qu'il est préférable alors que je demande la permission de mettre la tour ailleurs.

Également, après coup, j'ai retiré la base; il ne reste plus que la tour. Aussi, j'ai remplacé la laine grise et noire par de la neige, et j'ai pensé que c'était peut-être plus adapté :

(Concentrez-vous que sur la tour blanche, les autres étaient des essais. Ah et ne faites pas attention au rayon du ''beacon'', j'ai mis ça parce que je trouvais que ça faisais rigolo, mais bon)

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Mini_37849020130120120211

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Mini_51740120130120120241

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Mini_97157320130120120315

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Mini_38789020130120120438

RetroGeek2 a écrit:En toute sincérité je trouve ce projet un peut grand pour un premier building, je m'inquiète de sa durée et du résultat final, qui sera si tu ne modifie rien de sa structure en incohérence avec le reste des constructions de la ville. Ce manque d'homogénéité risque de nuire aux autres et futures constructions qui vont être faites autours de la tienne.

Il serais hypocrite de te laissé faire et après critiqué ta tour constamment à chaque coup d’œil et avoir pour le coup envie de la détruire en cours de construction avec pourtant de ta part beaucoup de temps passé pour rien...

Je comprend tes craintes face à la hauteur et à la ''réalisabilité'' du projet, mais bon, à ce niveau, je ne peux que te donner ma parole. Par-contre, je vois mal en quoi elle est si incohérente avec le reste de NRC; elle respecte les thèmes de couleurs, de formes, de thèmes de constructions. Mais si par là tu veux dire que c'est tout simplement qu'elle ne te plait pas, qu'elle ne correspond pas à tes goûts, et bien à ce moment je n'y peux rien; vous avez la droit de refuser que je construise la tour si elle ne vous plais pas, mais, d'un autre côté, si je ne peux pas la construire à NRC, je ne pourrai la construire nulle part, car c'est à NRC qu'il y a des trucs urbains et cie (la zone moderne quant à elle est peu développée, les buildings en tout cas, et abandonnée depuis longtemps, ce serait de m'envoyer paître que de me dire d'aller construire là-bas).

Il y a coumn par exemple qui a fait des trucs dans le genre, et pourtant ça ne vous choque pas, je ne vois donc pas vraiment pourquoi dans mon cas ça vous choquerais...


Je n'aime pas plus les conflits que vous, mais n'empêche, je ne peux faire autrement que de répondre à des choses pour lesquelles j'ai une explication ou un argument pour les défendre.
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Gothz Mar 22 Jan 2013 - 0:54

J'aime, c'est directement inspiré par Cthulhu.
Gothz
Gothz

Messages : 254
Age : 42

Profil
Rôle: Grand Maître Ninja, Commandeur des E.T

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Mortumee Jeu 24 Jan 2013 - 20:32

Retro, j'ai fais des sorties de métro juste avant le pont, et tout au bout du quartier résidentiel, si tu pouvais aller jeter un coup d'oeil à l'occasion, voir si les emplacements ne posent pas de soucis. Dans le cas contraire, on verra directement en jeu où déplacer ça.
Et faudrait que je trouve une sortie à faire quelque part plus au centre, du côté du bâtiment avec les coffres, mais c'est pas évident (il faut un rectangle de 5x4 pour une sortie, et j'aimerais en mettre des 2 côtés de la rue dans la mesure du possible)
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Colariboo Ven 25 Jan 2013 - 2:23

Bon, en attendant la décision de RetroGeek et d'Hades, voici les principaux matériaux (et leur quantité) qui seront nécessaires pour la construction de la tour Rod-One (plusieurs matériaux ont été remplacés par d'autres, notamment la laine grise et la laine noire, remplacée par de la neige, et les blocs de fer, remplacés temporairement par de la laine gris-pâle) :

- Cubes de glace, 156 stacks (28 stacks ramassés, 128 stacks à ramasser)
- Laine gris-clair, 85 stacks
- Laine orange, 13 stacks
- Laine jaune, 9 stacks
- Laine rouge, 6 stacks

Si jamais vous en avez en trop et que vous voulez en donner, ou si vous avez le courage d'en récolter, n'hésitez-pas!
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Hades974 Ven 25 Jan 2013 - 20:48

Quel décision attend-tu?
Que tu fasse des stocks de ressources c'est bien, mais... tu as jusqu'a lundi pour nous proposer une construction plus structurée et rationnelle, car il me semble que retro et toi en avez parlé IG. :mouais:

Bon chance... (Taken) !!! VIOLENCE !!!
Hades974
Hades974

Messages : 149
Age : 27

Profil
Rôle: Fosse septique

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Colariboo Sam 26 Jan 2013 - 5:57

Hades974 a écrit:Quel décision attend-tu?
Que tu fasse des stocks de ressources c'est bien, mais... tu as jusqu'a lundi pour nous proposer une construction plus structurée et rationnelle, car il me semble que retro et toi en avez parlé IG. :mouais:

Bon chance... (Taken) !!! VIOLENCE !!!

-___- ?...

J'ai tout expliqué ce qu'il y avait à expliquer plus haut. J'ai demandé à plusieurs personnes leur avis sur la tour et tous ont dis qu'elle était correcte ou encore pour certains qu'ils l'aimaient bien. Là, je ne sais pas ce que vous attendez de plus de ma part... Et puis, de mon côté, j'attendais que vous me donniez votre réponse car Retro a dit que vous alliez discuter, alors je ne vois pas pourquoi j'aurais eu entre temps à vous rejoindre pour que vous même vous puissiez discuter...

Franchement, je commence à trouver ça un peu tiré par les cheveux... On dirait presque une mesure administrative factice mise en place dans le seul but que je ne puisse pas faire cette tour mais que ça paraisse comme si c'est moi qui n'avait pas fait ce qu'il fallait....

Je sais que c'est votre projet et que vous êtes les seuls ayant le droit de décision sur ce qu'il en advient, mais là, j'aimerais quand même que quelques clarifications soient faites, car franchement, j'ai vraiment l'impression qu'on me fait marcher...
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  PeterScience Sam 26 Jan 2013 - 7:46

Ouais fais gaffe ils t'espionnent ! Ils sont partout ! be ?

Plus sérieusement, je suis du côté de Cola, elle est très bien ta tour, pourquoi avec toi on devrait en discuter pendant 10 posts avant de poser un cube.

PeterScience

Messages : 385
Age : 23

Profil
Rôle:

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Hades974 Sam 26 Jan 2013 - 9:25

@Colariboo:
Ecoute, Retro a beaucoup de patience, mais la te fatigue pas.
On t'as expliqué maintes fois ce qu'on attendait de ton bâtiment et tu ne veut rien savoir, insistant. Tu comprend rien, tu veut pas comprendre, on sais plus quoi te dire, comment t'expliquer. Tu n'accepte pas les critiques constructives.

Bref, ton bâtiment à NRC, c'est non. :mouais:

(Merci norbichou ^^)


Dernière édition par Hades974 le Sam 26 Jan 2013 - 12:20, édité 2 fois (Raison : Ceci n'avait rien à faire dans le topic "Plaintes et décisions")
Hades974
Hades974

Messages : 149
Age : 27

Profil
Rôle: Fosse septique

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Colariboo Sam 26 Jan 2013 - 11:53

Hades974 a écrit:@Colariboo:
Ecoute, Retro a beaucoup de patience, mais la te fatigue pas.
On t'as expliqué maintes fois ce qu'on attendait de ton bâtiment et tu ne veut rien savoir, insistant. Tu comprend rien, tu veut pas comprendre, on sais plus quoi te dire, comment t'expliquer. Tu n'accepte pas les critiques constructives.

Bref, ton bâtiment à NRC, c'est non. :mouais:

@Pierre La Science: ...

Bah ce que Retro voulait c'était un autre style car visiblement il n'aime pas le style du bâtiment. Le style ne pouvant être autre chose que ce qu'il est (puisque sinon ce ne serait plus la même tour du tout), comment veux-tu que je me conforme à vos demandes? Elles sont fermées à la base. Vous ne voulez et vous n'avez jamais voulu de ce bâtiment car il ne vous plait pas, voilà tout. Au lieu de me faire marcher, vous auriez pu être honnêtes, comme ça je n'aurais pas perdu mon temps à essayer de me conformer à des mesures qui de toute façon ne servent à rien puisque vous ne voulez rien savoir.

J'aimerais comprendre et faire ce qu'il y a à faire pour pouvoir avoir la possibilité de faire ce bâtiment, mais vous vous entêtez à ne rien dire et à étirer le temps, ne sachant probablement comment me faire abandonner l'idée. Vous vous contentez de dire que vous voulez un bâtiment ''plus rationnel et structuré'' : avoir un style, quatre faces, un hall d'entrée, et des niveaux séparés par des planchers de taille égale, ça ne vous suffis pas? Que faudrait-il de plus? Aussi, Retro disait qu'il voulait que j'apporte des modifications afin d'ajouter des éléments de soi-disante ''valeur architecturale supérieure''; je ne sais pas toi, mais franchement, j'ai peine à y voir autre chose qu'un jugement entièrement subjectif, voire même rabaissant puisqu'il est question ici de soi-disante ''supériorité'' d'un style sur un autre. Il me reproche de ne pas avoir de murs, de fenêtres, de couleurs...!

Nan mais franchement, je le répète, vous vous moquez de moi là. Soit vous êtes plus clairs, soit vous reconnaissez que vous avez été hypocrites et que vous ne vouliez en rien que je puisse construire ce bâtiment; et si ce n'est ni un, ni l'autre, vous avez à apporter de sacré preuves que ce ne l'est pas.


C'est dommage parce que j'étais motivé à m'installer à NRC, à y faire des trucs, mais bon, vous vous ne l'êtes pas autant par des constructions qui divergent légèrement de votre vision bien personnelle (et c'est bien la seule question, car franchement, c'est ce genre de bâtiments qui se construisent de nos jours). Certains trouveront sans doutes d'autres raisons plus variées les unes que les autres pour expliquer votre refus et pour vous retirer la responsabilité, mais reste que, à moins que tout cela ne soit qu'un énorme malentendu (et je n'en rejette pas la possibilité, je ne demande que cela que la preuve soit faite (qu'il s'agit d'un malentendu)), cela s'est fait d'une manière bien malhonnête de votre part.
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  norback Sam 26 Jan 2013 - 12:39

Colariboo a écrit:J'aimerais comprendre et faire ce qu'il y a à faire pour pouvoir avoir la possibilité de faire ce bâtiment
J'ai quand même l'impression que Retro a été très clair dans ce qui lui posait problème:
Je te conseille de fini ton building en lui donnant un squelette de façon qu'il repose sur une fondation et une structure qui donne un sentiment de solidité et de robustesse vu la hauteur que tu compte lui donner.
Si tu regarde les immeubles à new rodville, ils ont tous un aspect solide de part leur architecture, or le tien n'a presque pas de structure permettant de sentir cette solidité.
Retro est clair sur le style architectural à appliquer dans la zone et tu as l'air assez fermé sur les modifications qu'il te demande d'apporter à ton bâtiment afin qu'il puisse s'intégrer à la zone, donc forcément, ca coince... :-/
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Colariboo Sam 26 Jan 2013 - 12:55

norback a écrit:
Colariboo a écrit:J'aimerais comprendre et faire ce qu'il y a à faire pour pouvoir avoir la possibilité de faire ce bâtiment
J'ai quand même l'impression que Retro a été très clair dans ce qui lui posait problème:
Je te conseille de fini ton building en lui donnant un squelette de façon qu'il repose sur une fondation et une structure qui donne un sentiment de solidité et de robustesse vu la hauteur que tu compte lui donner.
Si tu regarde les immeubles à new rodville, ils ont tous un aspect solide de part leur architecture, or le tien n'a presque pas de structure permettant de sentir cette solidité.
Retro est clair sur le style architectural à appliquer dans la zone et tu as l'air assez fermé sur les modifications qu'il te demande d'apporter à ton bâtiment afin qu'il puisse s'intégrer à la zone, donc forcément, ca coince... :-/

En ce qui a trait à la base, j'attendais qu'il me dise si oui ou non il y aurait moyen que je puisse m'installer sur le terrain vague au sud de la grande tour (pas une confirmation, juste savoir si ce serait possible potentiellement), après quoi j'aurais été en mesure de faire des modifications sur le building afin d'en renforcer la base. Mais tout ce que j'ai comme réponses ce sont des choses du genre que je dois modifier le bâtiment pour qu'il s'adapte au style de la zone; j'aimerais bien, mais faudrait déjà que ce soit clair c'est quoi ''le'' style de la zone, car il y a une multitude de bâtiments tous plus différents les uns que les autres, et, franchement, je vois mal en quoi la tour que je comptais construire ne s'inscrirait pas dans le style; il me faudrait des explications, et pas juste des trucs du genre ''il faut des murs, des fenêtres, des couleurs'', car bon ça c'est se moquer des gens. Si ce n'est vraiment qu'une question de malentendu, alors j'aimerais des explications claires pour une fois (avec des exemples, des références, etc, et pas juste des grands principes du genre ''valeur architecturale supérieure'', car ça, à part le fait que c'est rabaissant et énormément subjectif, je ne vois pas ce que ça démontre).
Colariboo
Colariboo

Messages : 393
Age : 30

Profil
Rôle: Québékoa de service

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] New Rod City ! - Page 11 Empty Re: [Projet] New Rod City !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum