Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Le journal d'un geek

2 participants

Aller en bas

Le journal d'un geek Empty Le journal d'un geek

Message  Youven Mar 22 Mar 2011 - 13:42

Bonjour tout le monde,

Je sais que ça intéressera peu de monde, mais afin de solder mon trop plein de CP (congé payé), j'ai eut l'obligation de les poser avant le mois de mai. En raison des contraintes opérationnelles, le seul moment était du 4 au 15 avril. Deux semanes complètes.... avec ma femme qui travaillent par contre... bon donc on oublie l'Ile Maurice ou Berck La Plage.:cry:
Je serais donc un nolife durant deux semaines complètes. Ce sera le moment pour moi de m'investir un peu plus que ces deux dernières semaines sur le serveur Je vous annonce donc la venue de plein de projet grandiose dont l'aérodrome de Rodwin, le Far Est où je rejoindrais les membres du projet et peut être l'arrivé d'une statue géante à forme de Rodwin :creeper: , notre Bienfaiteur à tous. Gloire à Toi, ho mon maître. (Prévu : "visitable" à l’intérieur avec des modèles réduits des membres d'honneur du serveur, Renauddelyon, Norback et Zijulo).

A très bientôt les amis. 8-)


Dernière édition par Youven le Lun 28 Mar 2011 - 17:03, édité 1 fois
Youven
Youven

Messages : 113
Age : 40

Profil
Rôle: Homme à tout faire

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'un geek Empty Re: Le journal d'un geek

Message  Fonzy29 Mar 22 Mar 2011 - 17:43

Si tu veut nous aider moi et Kant_ck pour le temple d'Artémis Le journal d'un geek 852115
Fonzy29
Fonzy29

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum