L'enlèvement des Sabines

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L'enlèvement des Sabines

Message  Warzouz le Sam 8 Sep 2012 - 23:02



Bon, j'ai volé 4 PNJ à Gandara et acheminé tout ça dans un mini maison clause... Ca copule, ça copule, mais ça ne fait pas beaucoup de gamin...

Si vous avez une idée, je suis preneur.

EDIT : A ben si, juste à l'instant, le premier bambin.

Normalement, avec cet enclos, ça devrait spawner mais ne jamais atteindre le minimum pour créer des golems.


PS attention quand vous quittez l'enclos, ils sautent sur le premier bloc que vous posez. Mieux vaut utiliser des Ender Pearl.

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Re: L'enlèvement des Sabines

Message  Warzouz le Dim 9 Sep 2012 - 10:03

OK, maintenent, on est à 16 villageois...

Je propose d'installer des boutiques, avec des PNJ.

Option 1 : Reconvertir les appartements admins du premier étage de la mairie
- avantage : gain de place, les appartement ne sont pas utilisés
- défaut : place limitée

Option 2 : Reconvertir l'auberge du quartier rural en "boutique de la plage"
- avantage : la zone est sympa avec ouverture sur la plage, mise en valeur du coin
- défaut : démolition d'un bâtiment historique, stuff de la fougère à déplacer

Option 3 : Construire un bâtiment dédié entre la bibliothèque et la mine
- avantage : pas de démolition.
- défaut : occupation d'un emplacement


Quel est votre avis ?

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Re: L'enlèvement des Sabines

Message  Ghomerr le Dim 9 Sep 2012 - 11:25

Personnellement, j'aime bien l'option 3. L'occupation d'un emplacement n'est pas forcément une mauvaise chose, selon moi. Ça va habiller un peu plus la ville, ça ne fait pas de mal. La création d'un nouveau bâtiment laissera libre court à l'imagination sans être cantonné dans un bâtiment existant (option 1) et sans avoir à en détruire un autre (option 2).


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Re: L'enlèvement des Sabines

Message  Warzouz le Dim 9 Sep 2012 - 11:47

Faudrait que je déplace la "Réserve à Péons"

Mortu, les PNJ de Gandar repopent ? Question, dois-je rapporter les 4 Sabines que j'ai enlevé ?

Autre question : Veut-on des golems de fer ou non ?

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Re: L'enlèvement des Sabines

Message  koriggan26 le Dim 9 Sep 2012 - 12:09

moi j'aime bien les golems ça fais plus vivant que de rien avoir.
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Re: L'enlèvement des Sabines

Message  Mortumee le Dim 9 Sep 2012 - 12:21

Warzouz a écrit:Faudrait que je déplace la "Réserve à Péons"

Mortu, les PNJ de Gandar repopent ? Question, dois-je rapporter les 4 Sabines que j'ai enlevé ?

Autre question : Veut-on des golems de fer ou non ?
Pas de soucis, me semble qu'il repopent :)
Au pire, j'irai m'en occuper à l'occasion, suffit de construire 2-3 ptites maisons avec des portes, et ça repop rapidement.
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Re: L'enlèvement des Sabines

Message  Bobob_ le Dim 9 Sep 2012 - 12:24

Les golems sont une obligation si tu veux que les pnj survivent.

Ensuite pour Gandara, les pnj sont maintenant à leur "population stable", je crois que maintenant ils sont toujours au bon nombre en fonction des portes dans gandara.


Et les sièges de zombies devraient rajouter de l'ambiance aussi en centre ville !
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Re: L'enlèvement des Sabines

Message  Warzouz le Lun 10 Sep 2012 - 21:32

Bon, petit aménagement de la zone et de la sortie de la rivière vers le quartier médiéval. Je vais essayer d'aménager le mur de la montagne plus dans le thème du quartier médiéval par la suite.

J'ai installé deux échoppes. L'idée est d'en mettre le long de l'école vers la mine et de faire un bâtiment plus complet au centre, toujours dans le thème marché.

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