Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Debu...ter !

5 participants

Aller en bas

Debu...ter ! Empty Debu...ter !

Message  EarsAreMine Lun 11 Nov 2013 - 21:42

Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop où poster ceci c'est pourquoi je le fais ici.
Je voulais vous faire part de ma surprise, car en me connectant je pensais croiser quelqu'un ce week-end et finalement je n'ai croisé personne, et j'ai bien du mal à trouver ma place. Magnifique ville, mais en tant que noob de la plus haute noobness, force est de constater que j'en chie grave. Je ne sais pas vraiment par où commencer sur cette carte, pas de nourriture à la ronde, c'est mon principal soucis, du coup je n'arrive à m'installer nulle part (surtout que je voudrais m'installer en dehors de toute torche pour ne pas empiéter sur vos terrain).
J'espérais croiser un grand manitou pour me guider, mais que nenni !
Tant pis, pour l'instant je fais du solo pour ne pas avoir l'air d'un rigolo ! :p
A bientôt.
EarsAreMine
EarsAreMine

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Debu...ter ! Empty Re: Debu...ter !

Message  Ghomerr Lun 11 Nov 2013 - 22:44

C'est vrai qu'il n'y a pas foule en ce moment. Ça reviendra peut-être à un moment, ça dépend des "tendances".

Pour te trouver un coin à toi, tu peux utiliser notre carte dynamique: http://cartes.rodwin.fr/ Si la zone choisie est proche d'un autre projet, essaie de prendre contact avec le responsable pour être sûr que tu n'es pas dans sa zone ou trop près. Tu peux aussi demander sur le forum si tu ne trouves pas seul !

Côté bouffe, dans la ville du spawn (New Rodville), tu as normalement des fermes en libre service (quartier rural, zone verte sur la carte).

Bon courage !
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Debu...ter ! Empty Re: Debu...ter !

Message  PeterScience Mar 12 Nov 2013 - 7:48

Je me suis connecté à plusieurs reprises ce week-end mais, n'ayant pas de projet, je me suis vite déco...

Je te conseille de passer sur mumble voir si quelqu'un est disponible pour te faire visiter et te renseigner un peu (souvent des gens sont connectés sur mumble sans l'être sur Minecraft).

PeterScience

Messages : 385
Age : 23

Profil
Rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Debu...ter ! Empty Re: Debu...ter !

Message  EarsAreMine Mar 12 Nov 2013 - 8:53

D'abord merci d'avoir répondu !
Je suis passé sur Mumble, y avait des personnes sur FTB uniquement... En fait me manquait juste de la bouffe, étant donné qu'il n'y a plus trop d'animaux dans les environs. Du coup je vais me trouver un coin que j'indiquerai sur la carte puis je construirai ma maison.
Merci à vous.
EarsAreMine
EarsAreMine

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Debu...ter ! Empty Re: Debu...ter !

Message  Warzouz Mar 12 Nov 2013 - 9:00

Oui, Mumble est ton ami. de nombreux joueurs s'y retrouvent. Tu pourras y poser toutes les questions.

Quant à la fréquentation, elle est effectivement très basse en ce moment (pareil pour le forum, suffit de regarder les stats). Il est probable que la sortie de la 1.7

- Si tu veux des outils de la bouffe, normalement, il y a ce qu'il faut à la mairie de new rodville (les outils enchantés sont à rapporer après utilisation)
- Tu peux construire à peu près partout. Sur les zones déjà construite, il faut demander l'autorisation au responsable de la zone ou à défaut, un admin.
- Je te recommande de poster si tu te lance dans un projet, tu pourras peut-être trouver de l'aide. Il y a aussi toujours la possibilité de moderniser une zone existante.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Debu...ter ! Empty Re: Debu...ter !

Message  mederic1 Sam 17 Mai 2014 - 0:46

mederic1
mederic1

Messages : 508
Age : 27

Profil
Rôle: Maire de Cortagna

Revenir en haut Aller en bas

Debu...ter ! Empty Re: Debu...ter !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum