Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[INFO] État des lignes de métro

+11
wamit56
Bourrichon15
Blooow
Warzouz
Ghomerr
rodwin
coumn
Bobob_
Neverz07
Toknar_11
SherrifPepper
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[INFO] État des lignes de métro - Page 5 Empty Re: [INFO] État des lignes de métro

Message  SherrifPepper Mar 26 Mar 2013 - 23:36

On a repéré une zone avec Vicmo, qui est assez loin, à quelques centaines de cubes derrière le spawner à Blaze de korrigan et DiamondGameHD ;-)
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] État des lignes de métro - Page 5 Empty Re: [INFO] État des lignes de métro

Message  Carikal Mer 27 Mar 2013 - 16:09

Mortumee a écrit:Pourquoi faire ça dans le Nether, quand on peut le faire dans l'overwolrd :D
bon, je sais qu'en théorie, on a pas le droit de faire de portails sans l'accord des admins,et qu'il faudrait beauuucoup d'obsi. :p
Mais dans le Nether, va falloir soit tout creuser sur 150 blocs à la ronde, soit mettre des slabs partout sur la même distance.

J'ai trouvé une vidéo du même genre mais la construction est beaucoup moins grande et elle nécessite seulement 2 coffres double et demi d'obsidienne. Je sais que c est déja énorme (environ 4h de minage d'obsi) mais c'est déja moindre que le gros truque tout moche avec je ne sais combien d'obsi.
faut voir la deuxième partie (la première c'est trop gros comme construction)



Mais sinon c est vrai que le plus simple c'est de le faire directement dans le nether mais ça ne risque pas de laguer a mort?
Carikal
Carikal

Messages : 431
Age : 25

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] État des lignes de métro - Page 5 Empty Re: [INFO] État des lignes de métro

Message  SherrifPepper Mer 27 Mar 2013 - 18:35

Bah, si on fait ça dans l'overworld, on aura le lag de ces centaines de portails en plus ... ;-)
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] État des lignes de métro - Page 5 Empty Re: [INFO] État des lignes de métro

Message  SherrifPepper Sam 6 Avr 2013 - 12:23

J'avais prévu de faire continuer la ligne bleue vers le nod-est (entre les projets de djcanna et stanloul, sur la carte, c'est vers le bas). Vu qu'on s'est installés encore plus au nord-est à FarmCity, je propose de prolonger cette ligne.
Le souci, c'est que la ligne bleue va faire un angle droit complet et que c'est pas très esthétique ...
Que penseriez-vous de changer un peu l'organisation de la gare de NR ? Ce serait la ligne rouge que je continuerai, et la ligne bleue qui partirait au quartier agricole. Ça serait beaucoup plus clair, non ?
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] État des lignes de métro - Page 5 Empty Re: [INFO] État des lignes de métro

Message  Carikal Sam 6 Avr 2013 - 14:20

sinon on pourrait pas faire un système de chagement de raille pour ne pas faire cet angle droit? Genre on appuie sur un bouton et on choisit la direction que l'on veut.
Carikal
Carikal

Messages : 431
Age : 25

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] État des lignes de métro - Page 5 Empty Re: [INFO] État des lignes de métro

Message  SherrifPepper Sam 6 Avr 2013 - 14:26

Bof, aucune de nos lignes n'a jamais fonctionné comme ça, c'est pas très pratique, il faudrait le faire dans les 2 sens, du coup y'aurait plus qu'un arrêt à la gare ... J'pense pas que ce soit la bonne solution perso.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] État des lignes de métro - Page 5 Empty Re: [INFO] État des lignes de métro

Message  SherrifPepper Mar 23 Avr 2013 - 0:18

[UP]
Laissez tomber, j'ai parlé avec certains membres de la communauté, on laisse comme ça, la ligne bleue fera un arc de cercle.
Je l'ai rallongée jusqu'à une gare intermédiaire, entre les projets de stanloul et djcanna, qui permettra de faire la jonction avec la future ligne verte (dont je rappelle le trajet : Cité Sur-Marine / Gare intermédiaire / Skyrocket / New Cube Inconita).
Je la prolonge durant la semaine jusqu'à FarmCity.

Une question me taraude : comment on la nomme cette gare intermédiaire ?
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] État des lignes de métro - Page 5 Empty Re: [INFO] État des lignes de métro

Message  Blooow Mar 23 Avr 2013 - 13:30

Gare intermédiaire non ? :siffle:
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] État des lignes de métro - Page 5 Empty Re: [INFO] État des lignes de métro

Message  Mortumee Mar 23 Avr 2013 - 13:32

Gare de l'Est ? :3

(Ben quoi, c'est à l'est de NR ^^)
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] État des lignes de métro - Page 5 Empty Re: [INFO] État des lignes de métro

Message  SherrifPepper Mar 23 Avr 2013 - 16:42

J'y avait pensé ^^
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] État des lignes de métro - Page 5 Empty Re: [INFO] État des lignes de métro

Message  SherrifPepper Lun 29 Avr 2013 - 2:21

[UP]
Le tronçon Gare de l'Est - FarmCity est ouvert.
Merci à Blooow, Carikal, nanor88, Vicmo et Dougiworld !
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] État des lignes de métro - Page 5 Empty Re: [INFO] État des lignes de métro

Message  Blooow Lun 29 Avr 2013 - 10:13

Yeah faut fêter ça avec un APERO !
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] État des lignes de métro - Page 5 Empty Re: [INFO] État des lignes de métro

Message  Bourrichon15 Lun 29 Avr 2013 - 12:08

APERO :drunk:
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 27

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] État des lignes de métro - Page 5 Empty Re: [INFO] État des lignes de métro

Message  Blooow Mer 30 Oct 2013 - 12:36

La section Célestar/Azuria de la ligne jaune est opérationnelle, il me reste plus qu'a faire la section Azuria/aéroporte. Merci à Neverz07 pour son aide.
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] État des lignes de métro - Page 5 Empty Re: [INFO] État des lignes de métro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum