Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Concours pour une clé dota 2 à donner.

3 participants

Aller en bas

Concours pour une clé dota 2 à donner. Empty Concours pour une clé dota 2 à donner.

Message  Ext4z Sam 20 Oct 2012 - 13:29

J'ai reçu hier une clé pour dota2 et comme il y avait plusieur personne qui voulait le jeu j'ai eu envie d'organiser un concours, il y a 3 choix de "concours" :

- Une ultimate bravery (stuff aléatoire). le MVP (fun) de la team troll chope le jeu.
- Une Catch the teemo et celui qui m'attrape (le teemo) prends le jeu.
- Ou simplement une game normal en 5 vs 5 / dominion en normal et je look en spec.

Il y a soit 5 places ou 10 en fonction du nombre de joueur (- de 10 => 5 // + de 10 => 10) Il y a déjà 3 personne qui participe d'un autre forum (dont dex) et je l'ai lancé il y a environ 15 minutes. J'essayerais de prendre 5 personne de rodwin et 5 personne de ltsa si il y a plus de 10 personne qui se présente. ;) Je vous laisse voter pour le type de concours et je vais essayer de trouver une heure / date qui convient à un maximum de personne.

Concours pour une clé dota 2 à donner. 1350658090-who-need
Ext4z
Ext4z

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une clé dota 2 à donner. Empty Re: Concours pour une clé dota 2 à donner.

Message  Lutcho Sam 20 Oct 2012 - 17:18

J'propose qu'on règle ça à coup de concours de pêche pokemon.
Lutcho
Lutcho

Messages : 590
Age : 30

Profil
Rôle: Déserteur.

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une clé dota 2 à donner. Empty Re: Concours pour une clé dota 2 à donner.

Message  Dexcellium Sam 20 Oct 2012 - 17:23

Owi un concours pour me pêcher moi \o/
Concours pour une clé dota 2 à donner. Raiku
( je pense que seul 5% de la commu' aura compris la blague c: )
par contre je pourrai pas aller ce soir , je dois aller acheter un iPad 3 ( oui oui c'est du gâchis d'argent, mais mes parents s'en foutent qu'ils donnent de l'argent aux Impérialistes :cry: ) pour l'anniv' de ma mère... ( c'est une Apple Fan. Oui oui honte à moi. :-( )

Dexcellium
Dexcellium

Messages : 327
Age : 27

Profil
Rôle: Roumain Brony qui sait parler Français. What else?

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une clé dota 2 à donner. Empty Re: Concours pour une clé dota 2 à donner.

Message  Ext4z Sam 20 Oct 2012 - 17:43

ça se fera pas ce soir de toute façon ;)
Je propose demain à 3h00 ? Et j'inscris qui ?
Ext4z
Ext4z

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Concours pour une clé dota 2 à donner. Empty Re: Concours pour une clé dota 2 à donner.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum