Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Avis au propriétaire d'une certaine mine

5 participants

Aller en bas

Avis au propriétaire d'une certaine mine Empty Avis au propriétaire d'une certaine mine

Message  kant_ck Lun 21 Mar 2011 - 23:39

Aujourd'hui en creusant je suis tombé sur une mine, où plutôt dans une mine, dans laquelle m'est tombé dessus un creeper. Bref, du coup une partie à peut-être été détruite. Je dis peut-être parce que ça a fait "merde un trou, merde un creep, merde ma vie, merde tout cassé". Donc comme j'ai rien vu venir (à part un creeper) je ne savais pas comment c'était avant mon passage. J'ai donc laissé un cadeau.
Avis au propriétaire d'une certaine mine 2011-010
Donc je ne sais pas à qui cette mine appartient, ni même si elle appartient à quelqu'un, mais vu que c'était éclairer quelqu'un finira par trouver.
:creeper:
A+
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Avis au propriétaire d'une certaine mine Empty Re: Avis au propriétaire d'une certaine mine

Message  rodwin Mar 22 Mar 2011 - 11:03

C'était peutêtre une gallerie naturelle déjà parcourue par un autre aventurier...
C'était dans quel coin ?

Merci d'avoir prévenu en tout cas.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Avis au propriétaire d'une certaine mine Empty Re: Avis au propriétaire d'une certaine mine

Message  kant_ck Mar 22 Mar 2011 - 19:27

Je sais plus du tout... vers la zone antique je crois
kant_ck
kant_ck

Messages : 979
Age : 35

Profil
Rôle: All games proNoob

Revenir en haut Aller en bas

Avis au propriétaire d'une certaine mine Empty Re: Avis au propriétaire d'une certaine mine

Message  kami_koi Mar 22 Mar 2011 - 20:16

j'ai creusé une random mine dans cette zone hier, J'vais voir si c'est celle la (on sait jamais si jpeux recuperer une brique d'or :niark: :niark: :niark:

kami_koi
kami_koi

Messages : 289
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Avis au propriétaire d'une certaine mine Empty Re: Avis au propriétaire d'une certaine mine

Message  rodwin Mer 23 Mar 2011 - 1:05

Mmmmm. Qu'est ce que tu appelles une mine random ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Avis au propriétaire d'une certaine mine Empty Re: Avis au propriétaire d'une certaine mine

Message  kami_koi Mer 23 Mar 2011 - 11:23

CHUi rentré dans un trou qu'il y'avait deja "UNE GROTTE" si tu preferes, et j'ai allongé un peu la profondeur :o
kami_koi
kami_koi

Messages : 289
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Avis au propriétaire d'une certaine mine Empty Re: Avis au propriétaire d'une certaine mine

Message  rodwin Mer 23 Mar 2011 - 11:28

^^ OK !
Je pensais que tu creusais au hasard à partir de la surface.
Tu avoueras que pour la cohérence du monde et le respect de l'environnement, on a fait mieux :mouais:
Voir topic sur les trucs immondes qui gachent le paysage.
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Avis au propriétaire d'une certaine mine Empty Re: Avis au propriétaire d'une certaine mine

Message  v1rtu Mer 23 Mar 2011 - 15:07

Cette mine ressemble à notre mine près du village des elfes, j'irais voir quand j'aurais du temps.
v1rtu
v1rtu

Messages : 44
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Avis au propriétaire d'une certaine mine Empty Re: Avis au propriétaire d'une certaine mine

Message  kami_koi Mer 23 Mar 2011 - 16:28

rodwin a écrit:^^ OK !
Je pensais que tu creusais au hasard à partir de la surface.
Tu avoueras que pour la cohérence du monde et le respect de l'environnement, on a fait mieux :mouais:
Voir topic sur les trucs immondes qui gâchent le paysage.

J'ai été d'ailleurs accusé a tord d'une de ces affreuses "créations" (suppressions ?)

10.000 Diamants pour dommage est intérêt sont actuellement demandés pour que j'oublie ce traumatisme :niark: :niark: :niark:

Vous savez ou sont mes coffres ;))
kami_koi
kami_koi

Messages : 289
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Avis au propriétaire d'une certaine mine Empty Re: Avis au propriétaire d'une certaine mine

Message  norback Mer 23 Mar 2011 - 16:36

Nope, c'était pas de ca dont tu as été accusé à tord, mais du trou béant sur une plage en zone antique.

Mais bon, sur cette photo, je peux t'assurer que le bout de pilier en cobble que l'on voit vient de toi (cf. Big brother).
Perso, c'est surtout le trou au premier plan qui m'ennuie, car ton pilier en cobble est juste un moyen conventionnel pour descendre dans une grotte naturelle sans se faire mal.
norback
norback

Messages : 3924
Age : 39

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Avis au propriétaire d'une certaine mine Empty Re: Avis au propriétaire d'une certaine mine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum