Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

[projet] laboratoire scientifique super serieux...

+5
Blooow
SherrifPepper
Carikal
Ghomerr
koriggan26
9 participants

Aller en bas

[projet] laboratoire scientifique super serieux... Empty [projet] laboratoire scientifique super serieux...

Message  koriggan26 Ven 23 Nov 2012 - 18:55

[projet] laboratoire scientifique super serieux... 827a29d2-bdea-431b-9106-dc11f327d77c

ça me trotte dans ma tête depuis un petit moment,
bâtir un complexe complexe scientifique dédier a la science, toutes sorte de sciences,
expérimentation expérimentale sur les animaux passif, agressif ou tous con comme les poules par exemple.
Expérimentation subnucleairesolaire avec réacteur extrêmement sur et garantie sans pollution immédiate .
et autres expériences utile et agréable a l'homme.

Le bâtiment pourrais ressemblé a la 1er photo ou a ça

[projet] laboratoire scientifique super serieux... 86b676f2-af42-41f9-b5c2-908a0d9612cc

ou ça

[projet] laboratoire scientifique super serieux... 0ac3a394-ce0d-4046-8036-b1f16ca1e850

A non pas a ça, désolé je sais pas d’où ça sort j'vous jure.... :siffle:

il y auras egallement une cheminé de refroidissement genre :
[projet] laboratoire scientifique super serieux... 655d412a-44b6-4b4c-8fdc-70ee0ac55d25

Avec sont noyaux thermonucléaire, mais ça c'est une surprise.

Pour ce qui est de l'emplacement, vue que Gothz prévoit de faire une zone science-fiction le coin que j'aimerais est celui-ci



[projet] laboratoire scientifique super serieux... 054ca68a-08cb-4ea1-b00b-449a80b066e5

A moins
que vous ayez un meilleur endroit.


Tous ça lorsque j'en aurais fini avec le bar a nain " la pioche d'or" de newrodville.
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[projet] laboratoire scientifique super serieux... Empty Re: [projet] laboratoire scientifique super serieux...

Message  Ghomerr Ven 23 Nov 2012 - 20:47

Très bonne idée. :up:

Ça pourrait coller au thème de New Rod City. Ça pourrait être intéressant de voir avec Retro et Hades si tu ne pourrais pas faire ça trop loin.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[projet] laboratoire scientifique super serieux... Empty Re: [projet] laboratoire scientifique super serieux...

Message  Carikal Ven 23 Nov 2012 - 23:04

Oui je trouve que cest une bonne idée. Je prefere la premiere immage personelement mais tu fais comme tu le souhaite. Bon courage!
Carikal
Carikal

Messages : 431
Age : 25

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

[projet] laboratoire scientifique super serieux... Empty Re: [projet] laboratoire scientifique super serieux...

Message  SherrifPepper Sam 24 Nov 2012 - 0:54

J'aime bien celui avec les cochons :up:
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

[projet] laboratoire scientifique super serieux... Empty Re: [projet] laboratoire scientifique super serieux...

Message  Blooow Sam 24 Nov 2012 - 9:07

J'aime beaucoup cette idée on n'a jamais d'endroits pour chercher des styles de constructions associées avec la redstone. Et pourquoi pas faire aussi une sorte de grande chambre voir même un parc pour les circuits complexes ?
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

[projet] laboratoire scientifique super serieux... Empty Re: [projet] laboratoire scientifique super serieux...

Message  koriggan26 Sam 24 Nov 2012 - 9:17

Tous pourras être envisager et de nouvelle structure au fur et a mesure pourrais être rajouter pour faire de nouvelle recherche.
Bien sur il faudra voir au niveau budget et trouver des investisseurs bourré de diamant
pour subventionner les recherches et pouvoir après rentabilisé en vendant au prix fort a la population crédule et innocente des produit donc il n’ont pas besoin.
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[projet] laboratoire scientifique super serieux... Empty Re: [projet] laboratoire scientifique super serieux...

Message  Zaldoras Sam 24 Nov 2012 - 14:02

Très bon projet en effet :D
Petite question : il y aurait de la place pour un ptit labo souterrain appartenant à la Guilde de la Salade ? :3
Zaldoras
Zaldoras

Messages : 493
Age : 29

Profil
Rôle: Maitre de la Guilde de la Salade

Revenir en haut Aller en bas

[projet] laboratoire scientifique super serieux... Empty Re: [projet] laboratoire scientifique super serieux...

Message  koriggan26 Sam 24 Nov 2012 - 17:34

Comme je le dis plus haut il auras moyen d'agrandir le site au gres des envies,
de plus évidemment tous le monde pourras venir faire sont aile de l'abo a condition de respecté un certains style évidemment, mais bon ça n'est pas trop compliqué.

En regardant la map et après avoir lu ton commentaire Ghomerr, peut etre batir le labo ici :

[projet] laboratoire scientifique super serieux... 66eb7966-8354-4bd1-9312-ffcba8e2f5a7

quand pensez vous ?


koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[projet] laboratoire scientifique super serieux... Empty Re: [projet] laboratoire scientifique super serieux...

Message  PeterScience Sam 24 Nov 2012 - 17:39

J'aime bien (surtout que je suis fou alors les trucs comme ça...)

PeterScience

Messages : 385
Age : 23

Profil
Rôle:

Revenir en haut Aller en bas

[projet] laboratoire scientifique super serieux... Empty Re: [projet] laboratoire scientifique super serieux...

Message  SherrifPepper Sam 24 Nov 2012 - 18:04

Je prends note pour une future ligne de métro. Je publierai un plan des lignes que je propose quand j'aurai terminé les réparations.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

[projet] laboratoire scientifique super serieux... Empty Re: [projet] laboratoire scientifique super serieux...

Message  koriggan26 Sam 24 Nov 2012 - 18:17

Bon ben j’attends la confirmation d'au moins un admin pour attaquer les fondations, ce soir si possible.
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[projet] laboratoire scientifique super serieux... Empty Re: [projet] laboratoire scientifique super serieux...

Message  Neverz07 Sam 24 Nov 2012 - 18:20

J'aime beaucoup cette idée :up: et cet endroit est mignon tout plein :-)
Neverz07
Neverz07

Messages : 477
Age : 28

Profil
Rôle: Roi des pirates !

Revenir en haut Aller en bas

[projet] laboratoire scientifique super serieux... Empty Re: [projet] laboratoire scientifique super serieux...

Message  koriggan26 Dim 25 Nov 2012 - 19:01

Bon je fais un p'tit up mais je vais attaquer quand même, j'ai trouver une vielle mine abandonné ainsi que de bonnes crevasses, ça va être bien utile pour faire les partie souterraine secrète du labo.

(ayant utilisé la correction automatique des fautes, j’espère mon cher bloow que tu ne me haïsse pas trop :mouais: , ayant arrêté l’école a 16 ans donc il y a 21 ans de cela ou de ça (???) mon problème d’écriture et plutôt récurant, désolé pour vos yeux de jeunes étudiants.)
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[projet] laboratoire scientifique super serieux... Empty Re: [projet] laboratoire scientifique super serieux...

Message  Carikal Dim 25 Nov 2012 - 20:03

Il ne va pas s'énerver pour ça, mais par contre son pseudonyme s'écrit comme ça: Blooow (avec 3 'o')
Carikal
Carikal

Messages : 431
Age : 25

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

[projet] laboratoire scientifique super serieux... Empty Re: [projet] laboratoire scientifique super serieux...

Message  Bourrichon15 Dim 25 Nov 2012 - 20:24

Lol quand même, les jeunes tapent sur les vieux à cause des fautes XD :-D
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 27

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

[projet] laboratoire scientifique super serieux... Empty Re: [projet] laboratoire scientifique super serieux...

Message  Ghomerr Dim 25 Nov 2012 - 21:04

Pour moi, ça me va, mais j'aurais aimé qu'un responsable (Retro ou Hades) confirme que ça ne les gêne pas que tu te mettes à côté d'eux.
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

[projet] laboratoire scientifique super serieux... Empty Re: [projet] laboratoire scientifique super serieux...

Message  koriggan26 Dim 25 Nov 2012 - 21:59

En faite je suis pas vraiment a coté, mais un peu plus au Sud, le vraie Sud pas le Sud de la carte, enfin si mais en haut pas en bas ,,,enfin on ce comprend :siffle:
koriggan26
koriggan26

Messages : 713
Age : 49

Profil
Rôle: nain mineur et do majeur

http://koriggan07.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[projet] laboratoire scientifique super serieux... Empty Re: [projet] laboratoire scientifique super serieux...

Message  Bourrichon15 Dim 25 Nov 2012 - 22:01

koriggan26 a écrit:En faite je suis pas vraiment a coté, mais un peu plus au Sud, le vraie Sud pas le Sud de la carte, enfin si mais en haut pas en bas ,,,enfin on ce comprend :siffle:

oui, au Nord ouest de la carte donc :siffle:
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 27

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

[projet] laboratoire scientifique super serieux... Empty Re: [projet] laboratoire scientifique super serieux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum