Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Merci -_- (coup de gueule du dimanche)

5 participants

Aller en bas

Merci -_- (coup de gueule du dimanche) Empty Merci -_- (coup de gueule du dimanche)

Message  kami_koi Dim 27 Mar 2011 - 13:25

Merci a celui qui a visité ma zone (La base militaire), Merci d'avoir laissé toutes les portes ouvertes ( a se demander si il a pas fait exprès) surtout celles de mes champs des cochons ont tout saccagés :)

Merci aussi d'avoir envoyé les flèches fournies au champ de tir un peu partout :))

Ça fait plaisir de voir des visiteurs mais quand on remonte a la surface et qu'on voit ca donne envie de lui courir après et de le lui mettre une dizaine de coup d'épée :) Voila c'était le coup de gueule de la journée, c'est l'heure de Claire Chazal

J'ai croisé un bioman jaune prenomé Olax je crois ce matin dans mon jardin, ca faisait une bonne semaine que je n'avais pas vu qqu'un chez moi, enfin j'dis ca... J'dis rien.....
kami_koi
kami_koi

Messages : 289
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Merci -_- (coup de gueule du dimanche) Empty Re: Merci -_- (coup de gueule du dimanche)

Message  Neo0 Dim 27 Mar 2011 - 14:08

Olax, décidément, toujours dans les sales coups :creeper:
Neo0
Neo0

Messages : 539
Age : 34

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Merci -_- (coup de gueule du dimanche) Empty Re: Merci -_- (coup de gueule du dimanche)

Message  apocal29 Dim 27 Mar 2011 - 14:09

Mince en tout cas pour toi..., par contre je voudrais rejoindre t'as base, étant officiellement le soldat jaune de castle crusher ^^, bien sur j'espère avant tous être accepter ^^, je voudrais me placer quelque part si au bonheur je suis accepter préalablement.
apocal29
apocal29

Messages : 6
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Merci -_- (coup de gueule du dimanche) Empty Re: Merci -_- (coup de gueule du dimanche)

Message  kami_koi Dim 27 Mar 2011 - 14:12

Ben en fait je ne veux pas paraitre con mais en fait a la base mon truc etait en aucun cas une base militaire xD c'est rod qui a appelait ca comme ca du coup en fait que mon chez moi xD desolé mais je n'accepte personne dans l'eceinte pour y construire ^^

Apres si tu veux y passer la nuit tu fais ce que tu veux y'a une caserne avec des lits/coffres :))
kami_koi
kami_koi

Messages : 289
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Merci -_- (coup de gueule du dimanche) Empty Re: Merci -_- (coup de gueule du dimanche)

Message  KapooKa Dim 27 Mar 2011 - 14:16

clair fermer les portes !!

je retrouve souvent les portes de chez moi grande ouverte. Par chance l'ile n'est pas beaucoup habitée, une poule de temps en temps , mais pas plus
KapooKa
KapooKa

Messages : 284

Profil
Rôle: Pirate Egyptien

Revenir en haut Aller en bas

Merci -_- (coup de gueule du dimanche) Empty Re: Merci -_- (coup de gueule du dimanche)

Message  zijulo Dim 27 Mar 2011 - 14:22

Vu de la carte ça avait carrément l'air d'une base militaire. Je ne te l'avais pas tout de suite rajoutée à la carte des projets vus que justement tu m'avais dit que ce n'était pas une base militaire. Puis comme tu m'as demandé d'ajouter "base militaire" à la carte je l'ai fait. Mais si tu veux changer ça y'a qu'à demander et je modifie la carte.

Pour Olax on discute de son cas entre admins...
zijulo
zijulo

Messages : 994

Profil
Rôle: Admin à la retraite

Revenir en haut Aller en bas

Merci -_- (coup de gueule du dimanche) Empty Re: Merci -_- (coup de gueule du dimanche)

Message  apocal29 Dim 27 Mar 2011 - 14:24

Une base militaire comme maison..., tu doit te sentir seul ^^
apocal29
apocal29

Messages : 6
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Merci -_- (coup de gueule du dimanche) Empty Re: Merci -_- (coup de gueule du dimanche)

Message  kami_koi Dim 27 Mar 2011 - 14:26

on est deux propriétaires en fait ;D

Vous pouvez ca appeler comme vous voulez jm'en fou en fait ;DDDDDDDDDDDDDDDDDD
kami_koi
kami_koi

Messages : 289
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Merci -_- (coup de gueule du dimanche) Empty Re: Merci -_- (coup de gueule du dimanche)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum