Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

+11
sewasd
Hades974
Swissing
Neverz07
Bourrichon15
rodwin
Deswood
Mortumee
Carikal
Toknar_11
SherrifPepper
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel plan, alors ?

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Vote_lcap59%Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Vote_rcap 59% 
[ 19 ]
Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Vote_lcap31%Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Vote_rcap 31% 
[ 10 ]
Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Vote_lcap9%Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  SherrifPepper Mar 8 Jan 2013 - 14:19

Suite à ce qu'il vient de se passer, je vous demande de voter une ultime fois ici.

J'ai parfait ma proposition de plan avec les 2 derniers sondages, et j'ai joint la proposition de Toknar.
Vous pouvez donc voter pour l'un de ces plans, l'avantage étant que ces plans sont totalement différents.
De mon côté, j'ai 3 lignes à finir dans l'ancien monde, et je sais d'ors-et-déjà que les portions [Tour de JJ - Zalazane] et [Mausolée - NRC] sont à faire et sont dans les 2 plans. Je n'attendrais donc pas la fin de ce vote pour m'y mettre.

J'en profite d'ailleurs pour demander aux gérants de NRC de bien vouloir m'y faire une gare, sous-terraine ou aérienne, et de m'indiquer l'endroit une fois ceci fait ;-)
Spoiler:
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  Toknar_11 Sam 19 Jan 2013 - 2:39

SherrifPepper a écrit:[...] et je sais d'ors-et-déjà que les portions [Tour de JJ - Zalazane] et [Mausolée - NRC] sont à faire et sont dans les 2 plans. Je n'attendrais donc pas la fin de ce vote pour m'y mettre. [...]

Jonction effectuée. Trajet testé dans le sens Nains/Ganda/Mauso uniquement car il n'y a pas encore de launcher pour le retour.
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  SherrifPepper Sam 19 Jan 2013 - 12:25

Merci beaucoup. Vu le vote, je pense qu'on peut dire que ton plan est préféré (moi-même j'ai voté pour lui :-D )
Donc le débat là-dessus est clos ;-)
Je vais voir demain pour le trajet Tour de JJ - Zalazane.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  Carikal Mer 23 Jan 2013 - 19:04

Alors, comme tu fais grève sherrif (ou plutôt tu boude minecraft Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) 971364) , bah faut trouver quelqu'un pour le remplacer dans le domaine du métro le temps qu'il oublie sa mésaventure avec le jeu. (ca ne sera pas long, il s'en remettra. Juste un bon stuff de perdu alors un peu de minage...et HOP un nouveau stuff! Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) 848557 je vais dehors en vitesse Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) 310180.
Carikal
Carikal

Messages : 431
Age : 25

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  Mortumee Mer 23 Jan 2013 - 19:14

Et surtout quand tu fais une ligne Sheriff, n'hésite pas à en parler en jeu et sur le forum, creuser à 3-4, c'est nettement plus rapidement, et moins pénible qu'en solo.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  Carikal Mer 23 Jan 2013 - 19:57

Euhhm, il faut déjà qu'il revienne et sinon oui, ce serait plus rapide de creuser a plusieurs Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) 1002506753
Carikal
Carikal

Messages : 431
Age : 25

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  SherrifPepper Mer 23 Jan 2013 - 20:11

C'est juste que perdre 15h de travail à cause d'un bug, ça m'a bien foutu les boules.
Pour l'instant je suis totalement dégoûté du jeu.
Mais j'ai des "responsabilités", donc je vais revenir pour les lignes de métro ...

Dimanche, j'aurai peut-être retrouvé un peu l'envie de jouer, je reviendrais peut-être me faire un stuff, et la semaine pro le traçage de la ligne ...
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  Deswood Mer 23 Jan 2013 - 20:44

Te décourage pas si tu as besoin de quelques chose n’hésite pas !!
Deswood
Deswood

Messages : 148
Age : 30

Profil
Rôle: Président de la république

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  Carikal Mer 23 Jan 2013 - 20:57

Voila Sherrif! Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) 7334 Tu as fais le "premier pas" vers le jeu Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) 1002506753 Si tu veux on fera une séance de minage intense parceque moi aussi j'ai besoin de nouvelles ressources! Alors a dimanche
Carikal
Carikal

Messages : 431
Age : 25

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  Mortumee Mer 23 Jan 2013 - 22:06

C'est quoi cette histoire de bug ?
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  SherrifPepper Mer 23 Jan 2013 - 22:57

J'ai passé plusieurs heures à miner pasque j'ai jamais de chance avec le minage.
En tout, minage + enchantements, j'ai passé 15 heures au moins à faire mon stuff, qui était le minimum recommandé pour aller explorer tout seul sans risque et avec un minimum de plaisir. Quand dis stuff c'est armes + armure + outils.
Et là, j'étais à la ferme à enderman de Shisha, comme d'habitude, et d'un coup, POUF, je me retrouve téléporté dans le vide, sans aucune raison logique, et POUF, je meurs.
Tout perdu.
Alors ça fout pas mal les boules.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  Deswood Mer 23 Jan 2013 - 23:25

SherrifPepper a écrit:J'ai passé plusieurs heures à miner pasque j'ai jamais de chance avec le minage.
En tout, minage + enchantements, j'ai passé 15 heures au moins à faire mon stuff, qui était le minimum recommandé pour aller explorer tout seul sans risque et avec un minimum de plaisir. Quand dis stuff c'est armes + armure + outils.
Et là, j'étais à la ferme à enderman de Shisha, comme d'habitude, et d'un coup, POUF, je me retrouve téléporté dans le vide, sans aucune raison logique, et POUF, je meurs.
Tout perdu.
Alors ça fout pas mal les boules.

Tu avais une Enderball dans les mains ?
Deswood
Deswood

Messages : 148
Age : 30

Profil
Rôle: Président de la république

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  Mortumee Mer 23 Jan 2013 - 23:51

Je penche aussi pour un accident à l'enderpearl, ça arrive vite (un stack de bouffe qui s'épuise, ou une connerie comme ça). Après, pour peu qu'elle touche le mauvais bloc, c'est le drame.
Après, les diamants et les enchant', ça se refait vite, ça va, c'est pas comme si on était encore en bêta, sans ferme à xp et sans pioches fortunes.
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  SherrifPepper Mer 23 Jan 2013 - 23:59

J'verrais quand ça me dégoûtera moins.
Et non, j'avais des blocs de bouze dans la main.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  Deswood Jeu 24 Jan 2013 - 0:10

Bon bas sa restera un mystère :-| !
Deswood
Deswood

Messages : 148
Age : 30

Profil
Rôle: Président de la république

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  rodwin Jeu 24 Jan 2013 - 0:59

Effectivement c'est bizarre. Quelqu'un d'autres a déjà eu ça sur le serveur ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  Bourrichon15 Jeu 24 Jan 2013 - 8:42

Je me souviens de neverz qui a eu un problème pareil. Il a bugge, puis ils été téléporte dans le vide. Sauf que je sais Plus trop comment, il a pas perdu son stuff.

EDIT: je me souviens maintenant.

Il a buggué dans le sens où il pouvait plus bouger. Et moi, je l'ai tué. Son stuff est tombé par terre mais lui, il était toujours là devant moi et je pouvais encore le frapper. Et d'un coup, il s'est téléporté dans le vide.
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 27

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  SherrifPepper Jeu 24 Jan 2013 - 19:45

Ça n'a rien a voir. Pour en être sûr, Monta est même venu voir une minute après l'incident si mon stuff était à l'endroit juste avant que je sois téléporté.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  Bourrichon15 Jeu 24 Jan 2013 - 20:09

Nan mais le stuff de Neverz est tombé par terre parce que je l'ai tué. Mais le jeu (?) l'a quand même téléporté dans le vide. Je l'ai tué sans l'avoir tué. C'est un peu contradictoire mais bon. Le fait de l'avoir tué avec mon épée et fait tomber son stuff l'a empêché de le perdre en étant téléporté dans le vide.
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 27

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  Neverz07 Jeu 24 Jan 2013 - 20:24

Bourrichon15 a écrit:Je me souviens de neverz qui a eu un problème pareil. Il a bugge, puis ils été téléporte dans le vide. Sauf que je sais Plus trop comment, il a pas perdu son stuff.

EDIT: je me souviens maintenant.

Il a buggué dans le sens où il pouvait plus bouger. Et moi, je l'ai tué. Son stuff est tombé par terre mais lui, il était toujours là devant moi et je pouvais encore le frapper. Et d'un coup, il s'est téléporté dans le vide.

Bah moi je ne me souviens plus du tout de ce qui c'est passé, enfaite je me souviens même pas de cet incident. :-o
Neverz07
Neverz07

Messages : 477
Age : 28

Profil
Rôle: Roi des pirates !

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  Bourrichon15 Jeu 24 Jan 2013 - 20:29

Ba moi si. Je me souviens aussi que t'avais ragé comme un porc et que tu avais menacé de rag'quit avant que je te dise que ton matos est au sol :-D
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 27

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  Neverz07 Jeu 24 Jan 2013 - 20:31

Mouais ... je m'en souviens toujours pas :D

Bref passons. :-)
Neverz07
Neverz07

Messages : 477
Age : 28

Profil
Rôle: Roi des pirates !

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  SherrifPepper Sam 26 Jan 2013 - 15:53

Exemple type : je viens de passer une heure à miner dans le vent (50 fer, 20 or, 0 lapis, 0 diamant).
Je n'ai jamais de chance au minage. Je vais mettre 50 000 heures à retrouver les diamants nécessaires.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  Swissing Sam 26 Jan 2013 - 16:59

SherrifPepper a écrit:Exemple type : je viens de passer une heure à miner dans le vent (50 fer, 20 or, 0 lapis, 0 diamant).
Je n'ai jamais de chance au minage. Je vais mettre 50 000 heures à retrouver les diamants nécessaires.

Miner à la couche 50 ça marche pas très bien... dans les cavernes c'est mieux :-D et prends une pioche fortune.

Swissing
Swissing

Messages : 1474
Age : 28

Profil
Rôle: Éternel procrastinateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  SherrifPepper Sam 26 Jan 2013 - 17:00

J'ai miné à la couche 10 avec une pioche fortune.
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !) Empty Re: Nouvelles lignes à New Rodville, suite (et fin !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum