Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Conquête de l'End

2 participants

Aller en bas

Conquête de l'End Empty Conquête de l'End

Message  Warzouz Lun 4 Fév 2013 - 11:36

A vos rangs, fixe !

Messieurs, l'heure est grave, les ressources de notre monde commencent à ne plus être suffisantes pour l'expansion de notre civilisation. Nos ingénieurs demandent toujours plus de ressources pour produire des machines de plus en plus perfectionnés. C'est à nous qu'il incombe d'aller découvrir et sécuriser de nouvelles terres.

Après notre conquête du Nether, bien que parfois perturbée par quelques créatures autochtones rebelles vites matées par notre armement supérieur, Les chercheurs ont identifié un nouvelle dimension : l'END ! Les ressources qu'on peut y trouver sont légion, mais le risque est grand. C'est là que nous intervenons : nous devons pacifier la zone et éliminer toute créature agressive pouvant nuire à son exploitation.

La porte de l'End a été localisée et sécurisée. Les ingénieurs ont préparé le matériel pour l'ouvrir. Il ne nous reste plus qu'à nous préparer pour installer notre avant poste. Selon nos informations, nous ne pourrons pas revenir tant que la zone ne sera pas pacifiée. Une fois la zone pacifiée, nous pourront apporter du matériel permettant l'exploitation industrielle de la zone, et notamment le traitement des créature locales afin d'en extraire les précieuses Ender Perles nécessaires à notre industrie.

L'exploration nous promet aussi des astéroïdes rares mais riches en ressources. Les ressources seront libre d'exploitation, notamment à ceux ayant participé à l'expédition. L'oeuf de dragon sera expressément remis au commandant Warzouz qui effectuera des recherches avancées sur cet étrange objet.

Vu le risque mortel de cette mission, le corps expéditionnaire ne fera appel qu'à des volontaires. Ceux qui veulent participer à cette mission, et ainsi se couvrir de gloire, devront se présenter avec leur équipement à la base du commandant Warzouz à 21h

Vous pouvez disposer
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Conquête de l'End Empty Re: Conquête de l'End

Message  Warzouz Mar 5 Fév 2013 - 9:09

Victoire ! L'enemi a été vaincu par le sergent Bloow, qui, seul survivant de l'équipe après que le caporal Neverz07 et le commandant Warzouz aient été tué traité traitreusement par le dragon alors que ceux-ci se restauraient...

Les opérations peuvent commencer. Attention cependant, la zone d'arrivée est traitre...

La zone de départ a été rapidement aménagée pour offrir une protection contre les créatures locale.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Conquête de l'End Empty Re: Conquête de l'End

Message  Blooow Mer 6 Fév 2013 - 17:12

Je demande la permission de me réserver une ou deux ruches de l'end mon capitaine.
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Conquête de l'End Empty Re: Conquête de l'End

Message  Warzouz Jeu 7 Fév 2013 - 10:58

Pas de soucis, si tu conserves des drones et princesses pour que d'autres puissent en avoir aussi.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Conquête de l'End Empty Re: Conquête de l'End

Message  Blooow Jeu 7 Fév 2013 - 18:18

Super ! Merci bien capitaine.
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Conquête de l'End Empty Re: Conquête de l'End

Message  Warzouz Jeu 30 Mai 2013 - 16:28

Blooow a écrit:Je demande la permission de me réserver une ou deux ruches de l'end mon capitaine.
Je ne trouve plus une seule ruche dans l'End. (Je n'en trouve d'ailleurs pas dans le nether non plus...) As-tu récupéré les princesses et drones ?
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Conquête de l'End Empty Re: Conquête de l'End

Message  Blooow Jeu 30 Mai 2013 - 19:05

J'en ai effectivement quelques unes, les autres c'est ugmano qui les a prise je crois. Je te les donne je les ai placer dans un coffre en fer vers tes abeilles à la base nucléaire.
Si tu veux j'ai aussi des abeilles du Nether.
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Conquête de l'End Empty Re: Conquête de l'End

Message  Warzouz Jeu 30 Mai 2013 - 19:42

Cool, merci. Je sais pas encore bien ce que je vais en faire.
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Conquête de l'End Empty Re: Conquête de l'End

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum