Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ouya !

2 participants

Aller en bas

Ouya ! Empty Ouya !

Message  SherrifPepper Mar 19 Fév 2013 - 23:24

Hey ! Connaissez-vous la Ouya ?

La Ouya est une console dont la sortie est prévue pour mars 2013 au prix de 99 $ (79 €). Elle ne proposera que des FTP. Elle utilisera Android pour permettre aux développeurs d'y avoir accès facilement. Un kit de développement sera fourni avec elle, ainsi que 2 manettes ressemblant beaucoup à des manettes de PS3. La console a été financée via financement participatif sur Kickstarter.
Elle sera accompagnée du service OnLive, en partenariat avec plus de 50 éditeurs, avec un catalogue de plus de 200 jeux accessibles à la demande : ils sont installés sur les serveurs du service, et le flux vidéo est envoyé à l'utilisateur. Aucune installation n'est donc requise, seule une connexion à Internet efficace est nécessaire. Des démos de 30 minutes seront accessibles pour la majorité des jeux, et une fois acheté, le joueur pourra poursuivre sa partie d'un jeu sur n'importe quelle plateforme sur laquelle il a installé OnLive (PC, Mac, tablette, téléphone).
De plus, la console ne devrait pas se cantonner au secteur du jeu vidéo : en premier lieu un partenariat a été signé avec VEVO, iHeartRadio23, TuneIn, Twich TV, XBMC.
Dans les gros titres, sont prévus en jeux : Final Fantasy III, Pacman, Galaga, Tekken ou encore Ridge Race.

Voilà voilà !

(je sais pas pourquoi "FTP" se met en lien...)
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Ouya ! Empty Re: Ouya !

Message  Ghomerr Mar 19 Fév 2013 - 23:35

Je l'attends avec impatience en ce qui me concerne :)

J'ai déjà commencé à suivre un tuto pour apprendre à faire des jeux sur Android :D (en fait, je m'aperçois que je suis à la fin de la Unit 3 xD)

J'avais failli participer au Kickstarter à l'époque pour financer le projet, mais j'avais hésité... J'aurais dû finalement ^^ Je pense que je vais la prendre quand elle sortira de toute façon :)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum