[Projet] PixeLand

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Projet] PixeLand

Message  Ghomerr le Dim 24 Fév 2013 - 13:17

PixeLand
Localisation:


Village de PNJ:
Abri, stockage et future station de métro.

Zones:
A définir. Exemple: Zone 1: constructions 2D / Pixel Arts ; Zone 2: constructions 3D / Statues de personnages

Message original:
Spoiler:
Bonjour,

Je trouve qu'il manque des projets Pixel Art comme on avait à Mégaloland.

Dans la nouvelle carte, nous n'avons pas vraiment de zone dédiée, même si on peut déjà voir certains pixels art (j'ai vu un Boo quelque part :P)

Par contre, ça serait vraiment une zone pour le pixel art. Si on voulait faire nos avatars en 3D, ce serait plutôt une autre zone. En revanche, on pourrait les mettre à côté. Je trouve que ça serait mieux de bien séparer les deux.

En plus, pour les avatars 3D, SethBling a mis au point un filtre MCEdit pour ça: ici, qui peut servir de modèle!

Ca vous plairait ?


Dernière édition par Ghomerr le Lun 29 Avr 2013 - 23:12, édité 6 fois

_________________
avatar
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 29

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

http://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  Toknar_11 le Dim 24 Fév 2013 - 13:35

Avec une TravelGate qui relierait ce projet à Mégaloland, à la manières des diverses zones de jeu. Effectivement, c'est une bonne idée.
Comme d'habitude, venant de notre admin jaune. :up:
avatar
Toknar_11

Messages : 2155
Age : 29

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

http://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  Ghomerr le Dim 24 Fév 2013 - 14:13

Ah, c'est pas bête du tout ça ! :)

_________________
avatar
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 29

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

http://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  SherrifPepper le Dim 24 Fév 2013 - 14:17

TravelGate, ou bien un CommandBlock !
Sinon j'aime beaucoup l'idée perso.
avatar
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 21

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  Ghomerr le Dim 24 Fév 2013 - 14:20

Oui, vu qu'on est sur la même carte, un CommandBlock pourrait tout aussi bien faire le travail.

Sinon, pour l'emplacement, je ne sais pas trop. Vu que ce sont souvent des constructions qui prennent de la place, il faudrait une grande zone. J'ai vu sur les cartes interactives de Norback une grande étendue neigeuse, et comme il n'y pas beaucoup de projets dans cette région et en général dans les biomes de neige, ça pourrait être une idée:




_________________
avatar
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 29

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

http://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  Carikal le Dim 24 Fév 2013 - 15:40

Oui pourquoi pas dans cette zone mais elle est quand même très éloignée non? Mais je trouve que c'est une bonne idée
avatar
Carikal

Messages : 431
Age : 18

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  SherrifPepper le Dim 24 Fév 2013 - 15:52

Vu que je vais me reconnecter pour finir le métro vers Celestar, on pourrait prolonger la ligne bleue par là.
avatar
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 21

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  Blooow le Dim 24 Fév 2013 - 21:24

Cette idée est très bonne mais il me semble que quelqu'un a construit sur cette zone si on regarde bien. ;-)
avatar
Blooow

Messages : 575
Age : 21

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  sewasd le Dim 24 Fév 2013 - 21:39

Je confirme les dires de Blooow.

http://forum.rodwin.fr/t1960-demande-de-terrain
avatar
sewasd

Messages : 639
Age : 24

Profil
Rôle: Parasite permanent

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  Ghomerr le Dim 24 Fév 2013 - 21:57

Ah oui, c'est exact ! Je n'avais pas vu qu'il y avait un projet par ici ;)

Vu que la zone est très grande, il y a peut-être quand la possibilité de faire cohabiter les deux projets à distances raisonnables.

Après, j'vais pensé à cette zone car elle est assez large et que les pixels arts et autres statues de joueur en 3D sont généralement volumineux.

On peut tout à fait faire cela ailleurs !

Personnellement, si j'ai du temps, j'ai un bonne idée de statue de mon avatar que j'aimerais essayer de faire un jour :siffle:

_________________
avatar
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 29

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

http://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  Bourrichon15 le Dim 24 Fév 2013 - 22:41

Oh, vous pouvez vous installer ou vous voulez, tan que c'est pas dans mon village ou dans la foret autour ^^

Faudra peut être que je m'y remette un jour :P
avatar
Bourrichon15

Messages : 1378
Age : 21

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  Ghomerr le Dim 24 Fév 2013 - 22:43

T'as un village dans le coin, Bourrichon ?

_________________
avatar
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 29

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

http://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  Bourrichon15 le Dim 24 Fév 2013 - 22:45

Ouais, il est a coté de la grosse tache verte, dans la vallée.
avatar
Bourrichon15

Messages : 1378
Age : 21

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  sewasd le Lun 25 Fév 2013 - 2:49

Serait-ce ça ?

http://forum.rodwin.fr/t2232-projet-manoir-maison-principale

Non, je n'ai rien d'autre à faire.
avatar
sewasd

Messages : 639
Age : 24

Profil
Rôle: Parasite permanent

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  Blooow le Lun 25 Fév 2013 - 10:45

Alala Bourrichon tu nous fais Ch**r avec tes projet ! Non je plaisante l'idée est très sympa et j'ai quelques petites idées de ce que je vais ''pixeliser''. Après on peux peut-être prendre la zone en haut de la carte qui est aussi une plaine enneigée (plus loin au nord /\ au dessus des Optimus prime) mais cette zone là est très très loin.
avatar
Blooow

Messages : 575
Age : 21

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  Bourrichon15 le Lun 25 Fév 2013 - 11:50

sewasd a écrit:Serait-ce ça ?

http://forum.rodwin.fr/t2232-projet-manoir-maison-principale

Non, je n'ai rien d'autre à faire.

Nan nan, c'est le lien que tu as cité au dessus :siffle:

C'était un projet de village de vacances en fait.
avatar
Bourrichon15

Messages : 1378
Age : 21

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  sewasd le Lun 25 Fév 2013 - 13:48

T'as pas fait de topic dessus.

Donc ton village n'existe pas :P
avatar
sewasd

Messages : 639
Age : 24

Profil
Rôle: Parasite permanent

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  norback le Lun 25 Fév 2013 - 14:10

Attends, il y a un topic de demande de terrain qui date de fin juillet 2012, c'est donc encore totalement d'actualité! :-D
avatar
norback

Messages : 3924
Age : 32

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  Bourrichon15 le Lun 25 Fév 2013 - 14:31

sewasd a écrit:T'as pas fait de topic dessus.

Donc ton village n'existe pas :P

J'étais en association avec Ugmano. Mon village existe, que tu le veuille ou non :niark:
avatar
Bourrichon15

Messages : 1378
Age : 21

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  sewasd le Lun 25 Fév 2013 - 18:30

Norback, ne cherche pas à comprendre, je sais plus ce que je lis, ni écris d'ailleurs.

Faîtes comme si j'avais rien dit.
avatar
sewasd

Messages : 639
Age : 24

Profil
Rôle: Parasite permanent

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  Ghomerr le Lun 25 Fév 2013 - 20:47

Je ne vois pas trop où sont les zones que vous proposez en alternative.

C'est vrai que celle là est loin mais y'a vachement de place, malgré les petits projets à côté. Ils sont pour le moment peu développés et je ne pense pas qu'ils soient très actifs aujourd'hui.

Un tel projet pour amener une ligne de métro jusqu'ici et leur permettre de dynamiser un peu leurs projets et es rendre plus accessibles, non ?

Voilà comment on pourrait faire:

(Désolé pour le poisson, je ne voyais que ça en traçant la zone, je n'ai pas pu m'empêcher... le poisson... pêcher le poisson.. ah.. ah... )

Bref, on pourrait dire qu'au centre on met les pixels arts et les statues (en deux zones séparées, ça serait mieux à mon avis) et autour, assez loin, les projets existants, auxquels on laisse un peu de marge. On pourra exploiter le nord de la carte (l'ouest dans Minecraft) si on veut également.

Est-ce que ça vous va cette zone ou vous préférez ailleurs ? Si oui, mettez une image de la zone. Il faudrait que ça soit plutôt plat et qu'on ait le moins de terra-fromage (miam) à faire !

_________________
avatar
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 29

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

http://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  Bourrichon15 le Lun 25 Fév 2013 - 21:18

J'ai l'impression que j'ai mal expliqué et que c'est pas très clair. Le projet où tu as marqué "Ugmano", c'est le village qu'on a fait tous les 2, en association. Le truc en bas, je sais pas trop ce que c'est.
avatar
Bourrichon15

Messages : 1378
Age : 21

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  PeterScience le Mar 26 Fév 2013 - 9:52

Si a peut aider pour le pixelart, il y a un logiciel capable de conseiller le meilleur bloc pour chaque pixel : http://www.diamondpants.com/Spritecraft/
avatar
PeterScience

Messages : 385
Age : 17

Profil
Rôle:

http://rodwin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  Blooow le Mar 26 Fév 2013 - 11:28

C'est effectivement mieux de séparer les pixels des status en deux zone distinctes mais il faudrait les séparer vraiment et prévoir de la place, beaucoup de place.
avatar
Blooow

Messages : 575
Age : 21

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  Ghomerr le Mar 26 Fév 2013 - 21:31

Oui, je le pense aussi.

Au pire, on peut aussi prendre deux zones éloignées.

Des idées ? (avec map à l'appui svp :p)

_________________
avatar
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 29

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

http://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] PixeLand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum