Rodwin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Stalincraft !

+20
Bobob_
nanor88
sewasd
Deswood
RetroGeek2
grassshadow
norback
Vicmo
MrHawxygene
Moltroon
rodwin
Warzouz
Dougiworld
Carikal
Blooow
Ghomerr
Toknar_11
Bourrichon15
Mortumee
SherrifPepper
24 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel nom pour la ville ? Tout le monde peut voter !

Stalincraft ! Vote_lcap3%Stalincraft ! Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Stalincraft ! Vote_lcap3%Stalincraft ! Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Stalincraft ! Vote_lcap0%Stalincraft ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Stalincraft ! Vote_lcap0%Stalincraft ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Stalincraft ! Vote_lcap48%Stalincraft ! Vote_rcap 48% 
[ 14 ]
Stalincraft ! Vote_lcap38%Stalincraft ! Vote_rcap 38% 
[ 11 ]
Stalincraft ! Vote_lcap7%Stalincraft ! Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Stalincraft ! Empty Stalincraft !

Message  SherrifPepper Dim 10 Mar 2013 - 1:05

Bonjour à tous !
Je viens vous présenter mon premier véritable projet du serveur !
Je le fais en partenariat avec Moltroon et Vicmo.

J'ai remarqué que sur le serveur, il n'y avait pas de ferme à fer, et peu de fermes à mobs productives dans New Rodville.
J'ai donc décidé de faire un village à base de fermes ultra productives. Déjà au programme : ferme à mobs sélective, diverses fermes à animaux, ferme à fer, etc...
De plus, un village sera construit autour. Une fois que la base de la ville sera construite, les intéressés seront invités à venir faire une petite maison !
La ville sera assez diversifiée : MacDo, Hôtel du Carlton, Maison Close, etc... On n'a pas encore d'autres idées mais ça viendra.
Vicmo dirigera le côté fermes, Moltroon le côté bâtiments, et moi la logistique globale. Je pense entre autres relier le projet à la ligne bleue.
La zone ? J'ai pas regardé les coordonnées précises mais c'est ici :
Stalincraft ! Farmvi10

Le nom sera peut-être modifié. Voilà ! A-t-on l'autorisation ?


Dernière édition par SherrifPepper le Lun 12 Aoû 2013 - 10:50, édité 3 fois
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  Mortumee Dim 10 Mar 2013 - 2:20

Pour les fermes à mobs, il y en a une à la zone moderne (sur l'ancien monde), qui a été refaite je sais plus quand, et une sous le phare de Gothz, refaite il y a 2 mois je dirais, avec des pistons pour pousser les mobs et à peu près toutes les cavernes torchées sur 200 blocs à la ronde, mais l'accès est à faire, c'est le bordel pour y descendre à l'heure actuelle, il faudrait que j'aille faire ça.
Le soucis des fermes à mobs, c'est qu'il ne peut y avoir que 100 mobs par carte, ce qui fait que plus il y a de joueurs présents, plus ça réparti les mobs, et moins les fermes sont rentables. Et à l'heure actuelle, le plus efficace c'est la ferme à pistons, à cause du nouveau comportement des mobs (qui passent en mode "je bouge plus" s'ils sont trop loin d'un joueur)
Mortumee
Mortumee

Messages : 2805
Age : 35

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  Bourrichon15 Dim 10 Mar 2013 - 9:13

Bah sherrif, faudra voir ça ensemble IG car ton projet est super proche de mon manoir, j'y ai déjà fait des fermes à arbres/vaches/ carottes etc... Bref, je me suis pas mal étendu vers la zone que tu compte exploiter. Ça me dérange un peu dans le sens ou j'avais choisi cet endroit pour être un peu isolé de temps en temps. Et le fait que le métro y passera me déplait encore plus. C'est une maison de vacance quoi. Donc si on a une autre alternative, je préférerais ;-)
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 27

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  SherrifPepper Dim 10 Mar 2013 - 12:38

Mortumee a écrit:Pour les fermes à mobs, il y en a une à la zone moderne (sur l'ancien monde), qui a été refaite je sais plus quand, et une sous le phare de Gothz, refaite il y a 2 mois je dirais,
Justement, quand je suis arrivé y'a 5 mois, j'y suis passé et ça marchait bien, mais depuis, j'ai réessayé, j'ai absolument rien dropé... Vicmo est assez doué dans les fermes, donc à voir, en tous cas on veut construire une ville avec notre quartier rural développé et super rentable, avec une ferme à fer au moins vu qu'il n'y en a pas sur le serv, et si on ne veut/peut pas faire d'autres fermes on changera le nom de notre ville (qui serait obsolète).
Bourrichon15 a écrit:ton projet est super proche de mon manoir
Zut, je ne l'avais pas repéré ! Désolé ! Je vais évidemment changer d'endroit ! Y'a aucun souci c'est ta propriété ! ^^ Du coup, soit on pousse plus bas (1), soit on va carrément ailleurs (2), sinon y'a pas plus proche sans qu'il n'y ait déjà de projets ^^' (y'a besoin de métros heins :D)
La zone 1 te gêne-t-elle Bourri ?

Stalincraft ! Farmvi11
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  Bourrichon15 Dim 10 Mar 2013 - 13:06

La zone 1 me va deja beaucoup plus. Si la zone 2 est trop éloignée pour toi et que c'est trop galère pour y aller, tu peux t'installer en 1. J'aimerais juste préserver le biome neige et le golf (jusqu'à la presqu'île). En bref, tan que tu dépasse pas trop la rivière, ça me va ^^

Illustration:
Stalincraft ! 6f77747d-62fd-4451-a4cf-0639d7d49968
Bourrichon15
Bourrichon15

Messages : 1412
Age : 27

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  SherrifPepper Dim 10 Mar 2013 - 14:00

Oui oui, t'inquiètes pas, un peu plus loin que la rivière même, y'a de la place :)
Plus qu'à savoir si on a l'aval pour une ferme à mobs, et l'aval des admins pour l'endroit !
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  Toknar_11 Dim 10 Mar 2013 - 14:24

De toute façon, les fermes à mobs ne sont efficaces que quand il n'y a que la personne qui "farm" de connectée. Du moment qu'il y a au moins quelqu'un d'autre, le rendement baisse énormément. Pas besoin d'être "doué" pour faire une ferme si les conditions de spawn ne sont pas optimales sur le reste de la map :-)
Toknar_11
Toknar_11

Messages : 2180
Age : 36

Profil
Rôle: Jokeman Killer Trolleur Emmerdeur

https://www.youtube.com/user/QuiGonBen?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  Ghomerr Dim 10 Mar 2013 - 14:56

Concernant les fermes, il y en a pas mal sur le serveur, en plus de celles énoncées. Je me souviens d'une ferme souterraine faite par je sais plus qui et qui était pas mal avec un peu tous les types de fermes. Mais c'était sans doute sur l'ancien monde.

Sinon, une chose que je ne trouve pas terrible c'est de vouloir faire un village au-dessus des fermes. Si vos fermes sont actives, ça va faire spawner un max de monstres dans les environs et le village risque d'être injouable, non ? Enfin, peut-être, c'est vous qui verrez ^^

A part ça, je suis assez curieux au sujet de la ferme à fer, je ne vois pas du tout en quoi ça consiste.

Et à propos la position du projet, la zone 1 me paraît pas mal aussi, si ça convient à Boubou :)
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  SherrifPepper Dim 10 Mar 2013 - 16:11

Toknar_11 a écrit:De toute façon, les fermes à mobs ne sont efficaces que quand il n'y a que la personne qui "farm" de connectée.
Vu le nombre de personnes connectées sur le serv depuis un mois ... A part moi et yanicool3, j'ai juste vu blooow et neverz une fois. Et puis il faut mieux une ferme moyennement efficace que pas de ferme du tout non ?

Ghomerr a écrit:Concernant les fermes, il y en a pas mal sur le serveur, en plus de celles énoncées.
Le truc c'est que dans la zone de new rodville y'a que le phare de Gothz x)

Ghomerr a écrit:Sinon, une chose que je ne trouve pas terrible c'est de vouloir faire un village au-dessus des fermes.
On va peut-être diviser ça en plusieurs zones, pas forcément tout en dessous, on avait déjà fait des trucs entre nous qui dépassaient du sol mais qui étaient joliment décorés.

Ghomerr a écrit:Si vos fermes sont actives, ça va faire spawner un max de monstres dans les environs et le village risque d'être injouable, non ?
Pas si on torche bien ;-)

Ghomerr a écrit:SiA part ça, je suis assez curieux au sujet de la ferme à fer, je ne vois pas du tout en quoi ça consiste.
Le principe c'est de créer un village PNJ articifiel et de faire spawner des golems, et de les diriger vers l'extérieur pour les tuer et que ça puisse repop. C'est pas énormément productif, mais quelqu'un d'AFK pendant 1h peut récolter 1 stack et demi de fer ce qui est mieux que rien quand on veut pas/peut pas miner.

Sinon, je vais aller faire du repérage sur place ;-)
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  Blooow Dim 10 Mar 2013 - 16:52

L'idée de la ferme à fer est excellente ça permettra à tout le monde de devenir riche ! Sinon l'idée me plait beaucoup et la Blooow Production sera ravie de vous livrer des ressources si vous en avez besoin (je suis sérieux j'ai choisi ce job de livraison et j'ai même mon QG à NRC).
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  SherrifPepper Dim 31 Mar 2013 - 15:40

Bon ! Alors on a commencé à bien s'installer ! On a même trouver une faille et une mine abandonnée dessous, le terrain est parfait.
Dougiworld se joint à nous, et je dois dire que je m'en réjouis !
On va peut-être pencher pour une ville un peu dans le style Steampunk, on pensait un peu genre ville industrielle.
Dès qu'on aura un peu avancé, je ferai un tracé de métro, je l'ai déjà en tête. Je vous tiens au courent ! ;-)
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  Carikal Mer 3 Avr 2013 - 20:14

si quelqu'un à du charbon en trop et ne sait pas quoi en faire, il faut vraiment l'apporter ou nous le donner parce que c'est vraiment la pénurie ici...c'est pas habituel de manquer de charbon, je sais, mais la je sais pas ce qu'il se passe. ;-)
Carikal
Carikal

Messages : 431
Age : 25

Profil
Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Etat du projet

Message  Dougiworld Mer 10 Avr 2013 - 17:02

Bon, on a bien avancé !
Voici un aperçu de farm city :

Stalincraft ! Onch_o10

Il y a déjà quasiment 3 batiments, sans compter les sous sols qui nous servent de farming a bouff'.

La mairie est terminée à 90 % ( manque plus que les bureaux ) :

Stalincraft ! Tu_veu11

Les façades de l'usine a charbon sont terminées ( style art déco : P ). En fait il s'agira d'une usine a bois / charbon assisté et non full auto ... :

Stalincraft ! La_pol10

Et enfin, la ferme a fer, l'élément le plus important ( pour l'instant ) de la ville est en plein travaux, et c'est assez colossale ! Les façades sont bientôt achevées, il manque encore un peu de hauteur ...

Stalincraft ! Facade10

Ses tours sont hyper détaillées :
Stalincraft ! Facade11

Et niveau profondeur, ça avance ! :
Stalincraft ! Big_tr10

N'hesitez pas à venir visiter la ville, malgré sont emplacement très ( trop ) éloigné du centre, il y a quand même un moyen assez rapide d'y aller : le bateau ... On a déjà fait les quais ;-)

Pour ce qui est du métro, L'escalier est déjà construit, manque plus qu'a faire l'arret, et le tunnel, Sherrif s'en chargera .
Stalincraft ! Metro10

On a terriblement besoin de main d'oeuvre, notamment pour ce qui est des ressources ... Si jamais vous vous ennuyez sur le serv', venez passer un coup de main si ça vous chante :-)





Dougiworld
Dougiworld

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  Warzouz Mer 10 Avr 2013 - 17:57

Bravo, ce sont de beaux bâtiments
Warzouz
Warzouz

Messages : 5919
Age : 52

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  rodwin Mer 10 Avr 2013 - 18:03

J'ai hâte de les voir en fonction !
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  Blooow Mer 10 Avr 2013 - 18:38

Je vous rappelle juste comme ça que je vais vous apporter un coffre de blocs d'argile d'ici ce week-end. Avez vous besoin d'autres choses ?
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  Ghomerr Mer 10 Avr 2013 - 19:06

AH ouais ! C'est pas du petits bâtiments que vous nous avez faits là !
Ghomerr
Ghomerr

Messages : 3742
Age : 36

Profil
Rôle: Chronomètre rétrograde

https://www.youtube.com/user/Ghomerr6

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  Dougiworld Mer 10 Avr 2013 - 22:12

Blooow a écrit:Je vous rappelle juste comme ça que je vais vous apporter un coffre de blocs d'argile d'ici ce week-end. Avez vous besoin d'autres choses ?

Bah en fait on a surtout besoin de main d'oeuvre :-)

Parce que les bâtiments n'avancent pas ... Celui qu'on est en train de faire est bientôt fini, mais après faut faire le sépamobator, et lui il est tellement grand que les autres usines passent pour des PME de province :-D

Donc si ça t'intéresse, tu pourrais venir nous aider pour cette usine : P
Sinon il y a le tunnel du métro ... Et je sens que ça risque d'être très long de raccorder la ligne, vu l'éloignement de notre emplacement !
Dougiworld
Dougiworld

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  rodwin Mer 10 Avr 2013 - 22:45

Y'a des plans, du bâtiment ou de la ligne de métro, quelque part ?
rodwin
rodwin

Messages : 4936
Age : 45

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  Dougiworld Jeu 11 Avr 2013 - 0:01

rodwin a écrit:Y'a des plans, du bâtiment ou de la ligne de métro, quelque part ?

En fait on a déjà terra formé pour le sépamobator, on le voit sur la carte ;-)
Pour ce qui est de la ligne de métro, c'est encore un projet, Sherrif calcul tout, et s'en occupera :-)
( Évidemment avec l'accord des admins )
Dougiworld
Dougiworld

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  SherrifPepper Jeu 11 Avr 2013 - 0:33

J'en ai parlé sur le topic des transports en fait mais je me suis pris un gros vent xD
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  Blooow Jeu 11 Avr 2013 - 18:43

Je suis désolé Dougi mais je suis juste un livreur de ressources et je suis un peu débordé par mes projets actuels. Donc si vous avez juste besoin de main d’œuvre j'ai plus besoin de vous livrer la Clay ?
Blooow
Blooow

Messages : 575
Age : 27

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  SherrifPepper Jeu 11 Avr 2013 - 21:26

Sisi on a aussi besoin de Clay, moyennant rémunération comme d'hab :p
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  SherrifPepper Ven 12 Avr 2013 - 15:24

Stalincraft ! Terra10

Non non, personne n'a terraformé, c'est faux :siffle:
SherrifPepper
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 28

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  Dougiworld Ven 12 Avr 2013 - 16:30

SherrifPepper a écrit:Stalincraft ! Terra10

Non non, personne n'a terraformé, c'est faux :siffle:


Stalincraft ! Piscin10
On pourrait faire une piscine olympique dedans ( pour géant ) :-D

En parlant de géant, j'ai fait deux phall... Euh tour sur l'usine a fer ! :siffle:
Stalincraft ! Phallu10



Dougiworld
Dougiworld

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Stalincraft ! Empty Re: Stalincraft !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum