Minecraft 1.7
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Re: Minecraft 1.7
Je suis pas trop pour déplacer le spawn ...
Tous les projets "actifs" sont dans la zone de NR : Aéroport, NRC, Cubylonya, Cité des Nains 2.0, Celestar, Stalincraft, Quartier XIXe ...
Mettre le spawn dans la nouvelle zone créée va moins donner envie, je pense, de s'y remettre. Ça pourrait aussi définitivement condamner à mort les projets qui ont peut-être la chance de redémarrer avec de l'entrain et/ou un Overhaul (Avalon, Zalazane, Skyrocket, etc)
Je pense que cette nouvelle zone devrait être une zone pour construire de nouveaux projets mais pas une base permanente avec spawn.
A la limite, faire un Event sur un week-end pour construire un avant-poste là-bas et où on mettrai le spawn là-bas juste pendant ce week-end, okay. Mais regardez ce qu'il s'est passé avec la zone de Rodville : c'est maintenant devenu un musée. Les seules personnes à y mettre les pieds sont ceux qui sont là pour visiter ... Sauf quelques uns comme moi qui vont aux fermes dans Rodville...
Tous les projets "actifs" sont dans la zone de NR : Aéroport, NRC, Cubylonya, Cité des Nains 2.0, Celestar, Stalincraft, Quartier XIXe ...
Mettre le spawn dans la nouvelle zone créée va moins donner envie, je pense, de s'y remettre. Ça pourrait aussi définitivement condamner à mort les projets qui ont peut-être la chance de redémarrer avec de l'entrain et/ou un Overhaul (Avalon, Zalazane, Skyrocket, etc)
Je pense que cette nouvelle zone devrait être une zone pour construire de nouveaux projets mais pas une base permanente avec spawn.
A la limite, faire un Event sur un week-end pour construire un avant-poste là-bas et où on mettrai le spawn là-bas juste pendant ce week-end, okay. Mais regardez ce qu'il s'est passé avec la zone de Rodville : c'est maintenant devenu un musée. Les seules personnes à y mettre les pieds sont ceux qui sont là pour visiter ... Sauf quelques uns comme moi qui vont aux fermes dans Rodville...
SherrifPepper- Messages : 851
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Re: Minecraft 1.7
J'suis du même avis. Pas un nouveau spawn là-bas (sauf en cas d'event pendant quelques jours), juste un moyen simple d'accès à la zone, pour plutôt le considérer comme une extension de la map actuelle, même si je suis pas dupe, beaucoup de nouveaux projets se feraient par là-bas plutôt que sur la map actuelle.SherrifPepper a écrit:Je suis pas trop pour déplacer le spawn ...
Tous les projets "actifs" sont dans la zone de NR : Aéroport, NRC, Cubylonya, Cité des Nains 2.0, Celestar, Stalincraft, Quartier XIXe ...
Mettre le spawn dans la nouvelle zone créée va moins donner envie, je pense, de s'y remettre. Ça pourrait aussi définitivement condamner à mort les projets qui ont peut-être la chance de redémarrer avec de l'entrain et/ou un Overhaul (Avalon, Zalazane, Skyrocket, etc)
Je pense que cette nouvelle zone devrait être une zone pour construire de nouveaux projets mais pas une base permanente avec spawn.
A la limite, faire un Event sur un week-end pour construire un avant-poste là-bas et où on mettrai le spawn là-bas juste pendant ce week-end, okay. Mais regardez ce qu'il s'est passé avec la zone de Rodville : c'est maintenant devenu un musée. Les seules personnes à y mettre les pieds sont ceux qui sont là pour visiter ... Sauf quelques uns comme moi qui vont aux fermes dans Rodville...
Mortumee- Messages : 2805
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Re: Minecraft 1.7
Ca serait bien de faire un petit village/avant poste, mais sans contrainte de construction ( cf: quartiers de NR), juste des baraque en bois. Si je me trompe pas, c'est comme ca qu'est née Rodville. Et c'est mieux aussi je pense, d'être un peu entassé au même endroit plutôt que seul dans son coin. Le multijoueurs devient vraiment intéressant vu que l'on y croise pas mal de monde. Mais physiquement, pas seulement sur le tchat.
Bourrichon15- Messages : 1412
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Re: Minecraft 1.7
Je suis de l'avis de Sherrif également. Je pense qu'on doit conserver le spawn actuel, jusqu'à ce que la majorité des projets soient dans la future "map", un jour. En attendants, un simple TP me semble suffisant pour s'y rendre.
MrHawxygene- Messages : 52
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Re: Minecraft 1.7
Haw, depuis le post de bourri, la discussion à ce sujet a été déplacée ici pour éviter d'inonder ce topic
SherrifPepper- Messages : 851
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Re: Minecraft 1.7
J'ai vu... Après :p
MrHawxygene- Messages : 52
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Re: Minecraft 1.7
Pendant ce temps, chez Mojang:
Au final, les portails resteront rectangulaire et mais pourront être de dimension comprise entre 4x5 et 23x23.
Qui veut des Ghasts dans le monde de base?
Au final, les portails resteront rectangulaire et mais pourront être de dimension comprise entre 4x5 et 23x23.
Qui veut des Ghasts dans le monde de base?
norback- Messages : 3924
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Re: Minecraft 1.7
Ah ouais bonne idée pour les ghasts :D
Bourrichon15- Messages : 1412
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Re: Minecraft 1.7
Nouveau snapshot : https://mojang.com/2013/09/minecraft-snapshot-13w37a/
norback- Messages : 3924
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Re: Minecraft 1.7
Ah tiens, maintenant la map est limitée ? Enfin vu la limite, on a de la marge... C'est pas comme la verison XBox limité à 2000*2000, je crois.- Added an invisible wall at X/Z ±30,000,000
Pour info ça fait 9.2E+17, soit presque 1 exa-blocs (on n'est plus à 80 peta-blocs près...)
Dernière édition par Warzouz le Ven 13 Sep 2013 - 16:17, édité 1 fois
Warzouz- Messages : 5919
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Re: Minecraft 1.7
L'idée des portails géants est pas mal je trouve, ça va permettre de varier un peu pour le fun.
Blooow- Messages : 575
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Re: Minecraft 1.7
Mise en place d'une 13w37b.
/!\ ACHTUNG /!\
/!\ ACHTUNG /!\
Ne pas oublier de faire cette manip au passage à la 1.7 si ils ont pas corrigé le bug d'ici là...Mojang a écrit:There is a known issue with world structures such as Nether Fortresses not transitioning to 1.7 from 1.6, but loading these areas in the new pre-release 1.6.3 and then going to snapshot 13w37b (or later) should fix this.
norback- Messages : 3924
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Re: Minecraft 1.7
Il me semble qu'ils ont commencer à bosser dessus et du coup les structures générées en 1.6.2 seront intactes lors de la MAJ mais pas celles créées avant
Blooow- Messages : 575
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Re: Minecraft 1.7
_grum a écrit:Mipmap+anisotropic! Now with fancy sliders, +1image (scroll).
http://lab.xpaw.ru/minecraft-mipmapping/ … & anisotropic goodness
Dinerbone a écrit:When a player earns an achievement in multiplayer, everybody will find out about it in 1.7. This can be turned off :)
Dinnerbone a écrit:Okay okay I give in. You can have your fancy maps
Dinnerbone a écrit:To make that a little more clear, side view
norback- Messages : 3924
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Re: Minecraft 1.7
la carte !
Blooow- Messages : 575
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Re: Minecraft 1.7
Image du "super secret setting" :
http://www.millenium.org/minecraft/accueil/actualites/snapshot-13w38a-la-snapshot-13w38a-offre-de-nouvelles-manieres-de-jouer-95375
Par contre, je suis allé faire un test et...
Je sais pas ce que c'est que cette résolution de merde, mais en tout cas c'est bénéfique pour moi: Je peux mettre une distance d'affichage plus importante sans perdre de FPS.
(notez que je sait pas comment on fait pour remédier à ca)
Et à ce propos, on dit plus "tiny" ou "far", on parle maintenant en nombre de chunks.
Un petit bug pour la forme:
http://www.millenium.org/minecraft/accueil/actualites/snapshot-13w38a-la-snapshot-13w38a-offre-de-nouvelles-manieres-de-jouer-95375
Par contre, je suis allé faire un test et...
Je sais pas ce que c'est que cette résolution de merde, mais en tout cas c'est bénéfique pour moi: Je peux mettre une distance d'affichage plus importante sans perdre de FPS.
(notez que je sait pas comment on fait pour remédier à ca)
Et à ce propos, on dit plus "tiny" ou "far", on parle maintenant en nombre de chunks.
Un petit bug pour la forme:
Bourrichon15- Messages : 1412
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Re: Minecraft 1.7
Nouveau snapshot : https://mojang.com/2013/09/minecraft-snapshot-13w39a/
- Ajout d'un bloc de sable rouge (qui fonctionne comme le sable) pour le biome Mesa
- Ajout d'un command bloc dans un minecart
- Ajout d'un bloc de sable rouge (qui fonctionne comme le sable) pour le biome Mesa
- Ajout d'un command bloc dans un minecart
norback- Messages : 3924
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Re: Minecraft 1.7
C'est super beau les Mesa biomes!
Blooow- Messages : 575
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Re: Minecraft 1.7
Blooow a écrit:C'est super beau les Mesa biomes!
Chuck Morrice approuve
Bourrichon15- Messages : 1412
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Re: Minecraft 1.7
Des commandeblocks mobiles ? On va pouvoir faire des bâtiments qui se déplacent, alors ? *ç*
MrHawxygene- Messages : 52
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Re: Minecraft 1.7
Ho le bordel...
Va falloir qu'on enregistre qui fait des command blocks...
Va falloir qu'on enregistre qui fait des command blocks...
rodwin- Messages : 4936
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Re: Minecraft 1.7
Y'a que les admins qui peuvent poser/récupérer/éditer des command blocs de toute façon, t'inquiètes pas pour ça Rod. :p
Mortumee- Messages : 2805
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Re: Minecraft 1.7
Ouais, mais le serveur est plein de petits malins !
rodwin- Messages : 4936
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Re: Minecraft 1.7
Nouveau snapshot avec une belle nouveauté pour les bâtisseur : https://mojang.com/2013/10/minecraft-snapshot-13w41a/
norback- Messages : 3924
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Re: Minecraft 1.7
J'ai comme l'impression que cette snapshot est plutôt en réponse à certains caprices de nombreux joueurs
Blooow- Messages : 575
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