Minecraft 1.7

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  SherrifPepper le Ven 6 Sep 2013 - 0:50

Je suis pas trop pour déplacer le spawn ...
Tous les projets "actifs" sont dans la zone de NR : Aéroport, NRC, Cubylonya, Cité des Nains 2.0, Celestar, Stalincraft, Quartier XIXe ...
Mettre le spawn dans la nouvelle zone créée va moins donner envie, je pense, de s'y remettre. Ça pourrait aussi définitivement condamner à mort les projets qui ont peut-être la chance de redémarrer avec de l'entrain et/ou un Overhaul (Avalon, Zalazane, Skyrocket, etc)
Je pense que cette nouvelle zone devrait être une zone pour construire de nouveaux projets mais pas une base permanente avec spawn.
A la limite, faire un Event sur un week-end pour construire un avant-poste là-bas et où on mettrai le spawn là-bas juste pendant ce week-end, okay. Mais regardez ce qu'il s'est passé avec la zone de Rodville : c'est maintenant devenu un musée. Les seules personnes à y mettre les pieds sont ceux qui sont là pour visiter ... Sauf quelques uns comme moi qui vont aux fermes dans Rodville...
avatar
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 21

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  Mortumee le Ven 6 Sep 2013 - 1:48

SherrifPepper a écrit:Je suis pas trop pour déplacer le spawn ...
Tous les projets "actifs" sont dans la zone de NR : Aéroport, NRC, Cubylonya, Cité des Nains 2.0, Celestar, Stalincraft, Quartier XIXe ...
Mettre le spawn dans la nouvelle zone créée va moins donner envie, je pense, de s'y remettre. Ça pourrait aussi définitivement condamner à mort les projets qui ont peut-être la chance de redémarrer avec de l'entrain et/ou un Overhaul (Avalon, Zalazane, Skyrocket, etc)
Je pense que cette nouvelle zone devrait être une zone pour construire de nouveaux projets mais pas une base permanente avec spawn.
A la limite, faire un Event sur un week-end pour construire un avant-poste là-bas et où on mettrai le spawn là-bas juste pendant ce week-end, okay. Mais regardez ce qu'il s'est passé avec la zone de Rodville : c'est maintenant devenu un musée. Les seules personnes à y mettre les pieds sont ceux qui sont là pour visiter ... Sauf quelques uns comme moi qui vont aux fermes dans Rodville...
J'suis du même avis. Pas un nouveau spawn là-bas (sauf en cas d'event pendant quelques jours), juste un moyen simple d'accès à la zone, pour plutôt le considérer comme une extension de la map actuelle, même si je suis pas dupe, beaucoup de nouveaux projets se feraient par là-bas plutôt que sur la map actuelle.
avatar
Mortumee

Messages : 2796
Age : 29

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  Bourrichon15 le Ven 6 Sep 2013 - 10:38

Ca serait bien de faire un petit village/avant poste, mais sans contrainte de construction ( cf: quartiers de NR), juste des baraque en bois. Si je me trompe pas, c'est comme ca qu'est née Rodville. Et c'est mieux aussi je pense, d'être un peu entassé au même endroit plutôt que seul dans son coin. Le multijoueurs devient vraiment intéressant vu que l'on y croise pas mal de monde. Mais physiquement, pas seulement sur le tchat.
avatar
Bourrichon15

Messages : 1386
Age : 21

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  MrHawxygene le Dim 8 Sep 2013 - 19:28

Je suis de l'avis de Sherrif également. Je pense qu'on doit conserver le spawn actuel, jusqu'à ce que la majorité des projets soient dans la future "map", un jour. En attendants, un simple TP me semble suffisant pour s'y rendre.
avatar
MrHawxygene

Messages : 52
Age : 23

Profil
Rôle: Spectateur éthéré et Bouffon de vos majestées

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  SherrifPepper le Dim 8 Sep 2013 - 21:03

Haw, depuis le post de bourri, la discussion à ce sujet a été déplacée ici pour éviter d'inonder ce topic ;-) 
avatar
SherrifPepper

Messages : 851
Age : 21

Profil
Rôle: Cheminot fou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  MrHawxygene le Lun 9 Sep 2013 - 21:35

J'ai vu... Après :p
avatar
MrHawxygene

Messages : 52
Age : 23

Profil
Rôle: Spectateur éthéré et Bouffon de vos majestées

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  norback le Mer 11 Sep 2013 - 23:53

Pendant ce temps, chez Mojang:



Au final, les portails resteront rectangulaire et mais pourront être de dimension comprise entre 4x5 et 23x23.
Qui veut des Ghasts dans le monde de base? :niark:
avatar
norback

Messages : 3924
Age : 32

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  Bourrichon15 le Jeu 12 Sep 2013 - 7:39

Ah ouais bonne idée pour les ghasts :D
avatar
Bourrichon15

Messages : 1386
Age : 21

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  norback le Jeu 12 Sep 2013 - 17:18

avatar
norback

Messages : 3924
Age : 32

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  Warzouz le Jeu 12 Sep 2013 - 17:32

- Added an invisible wall at X/Z ±30,000,000
Ah tiens, maintenant la map est limitée ? Enfin vu la limite, on a de la marge... C'est pas comme la verison XBox limité à 2000*2000, je crois.

Pour info ça fait 9.2E+17, soit presque 1 exa-blocs (on n'est plus à 80 peta-blocs près...)


Dernière édition par Warzouz le Ven 13 Sep 2013 - 16:17, édité 1 fois

_________________
Réfléchir, c'est déjà désobéir
avatar
Warzouz

Messages : 5860
Age : 45

Profil
Rôle: Déménageur nihiliste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  Blooow le Jeu 12 Sep 2013 - 18:35

L'idée des portails géants est pas mal je trouve, ça va permettre de varier un peu pour le fun.
avatar
Blooow

Messages : 575
Age : 21

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  norback le Ven 13 Sep 2013 - 13:56

Mise en place d'une 13w37b.
/!\ ACHTUNG /!\
Mojang a écrit:There is a known issue with world structures such as Nether Fortresses not transitioning to 1.7 from 1.6, but loading these areas in the new pre-release 1.6.3 and then going to snapshot 13w37b (or later) should fix this.
Ne pas oublier de faire cette manip au passage à la 1.7 si ils ont pas corrigé le bug d'ici là...
avatar
norback

Messages : 3924
Age : 32

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  Blooow le Ven 13 Sep 2013 - 19:05

Il me semble qu'ils ont commencer à bosser dessus et du coup les structures générées en 1.6.2 seront intactes lors de la MAJ mais pas celles créées avant :mouais: 
avatar
Blooow

Messages : 575
Age : 21

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  norback le Mar 17 Sep 2013 - 10:32

_grum a écrit:Mipmap+anisotropic! Now with fancy sliders, +1image (scroll).
http://lab.xpaw.ru/minecraft-mipmapping/ … & anisotropic goodness
Dinerbone a écrit:When a player earns an achievement in multiplayer, everybody will find out about it in 1.7. This can be turned off :)

Dinnerbone a écrit:Okay okay I give in. You can have your fancy maps
Dinnerbone a écrit:To make that a little more clear, side view
avatar
norback

Messages : 3924
Age : 32

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  Blooow le Mar 17 Sep 2013 - 16:38

  la carte !
avatar
Blooow

Messages : 575
Age : 21

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  Bourrichon15 le Jeu 19 Sep 2013 - 19:46

Image du "super secret setting" :

http://www.millenium.org/minecraft/accueil/actualites/snapshot-13w38a-la-snapshot-13w38a-offre-de-nouvelles-manieres-de-jouer-95375


Par contre, je suis allé faire un test et...



Je sais pas ce que c'est que cette résolution de merde, mais en tout cas c'est bénéfique pour moi: Je peux mettre une distance d'affichage plus importante sans perdre de FPS.

(notez que je sait pas comment on fait pour remédier à ca)

Et à ce propos, on dit plus "tiny" ou "far", on parle maintenant en nombre de chunks.

Un petit bug pour la forme:

avatar
Bourrichon15

Messages : 1386
Age : 21

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  norback le Ven 27 Sep 2013 - 10:32

Nouveau snapshot : https://mojang.com/2013/09/minecraft-snapshot-13w39a/
- Ajout d'un bloc de sable rouge (qui fonctionne comme le sable) pour le biome Mesa

- Ajout d'un command bloc dans un minecart
avatar
norback

Messages : 3924
Age : 32

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  Blooow le Ven 27 Sep 2013 - 16:54

C'est super beau les Mesa biomes!
avatar
Blooow

Messages : 575
Age : 21

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  Bourrichon15 le Ven 27 Sep 2013 - 18:20

Blooow a écrit:C'est super beau les Mesa biomes!

Chuck Morrice approuve :up: 
avatar
Bourrichon15

Messages : 1386
Age : 21

Profil
Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  MrHawxygene le Ven 27 Sep 2013 - 18:32

Des commandeblocks mobiles ? On va pouvoir faire des bâtiments qui se déplacent, alors ? *ç*
avatar
MrHawxygene

Messages : 52
Age : 23

Profil
Rôle: Spectateur éthéré et Bouffon de vos majestées

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  rodwin le Ven 27 Sep 2013 - 23:09

Ho le bordel...
Va falloir qu'on enregistre qui fait des command blocks...

_________________
avatar
rodwin

Messages : 4869
Age : 39

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  Mortumee le Sam 28 Sep 2013 - 0:38

Y'a que les admins qui peuvent poser/récupérer/éditer des command blocs de toute façon, t'inquiètes pas pour ça Rod. :p
avatar
Mortumee

Messages : 2796
Age : 29

Profil
Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  rodwin le Sam 28 Sep 2013 - 11:41

Ouais, mais le serveur est plein de petits malins !
:niark: 

_________________
avatar
rodwin

Messages : 4869
Age : 39

Profil
Rôle: Vapeur compulsive

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  norback le Jeu 10 Oct 2013 - 16:57

Nouveau snapshot avec une belle nouveauté pour les bâtisseur : https://mojang.com/2013/10/minecraft-snapshot-13w41a/
avatar
norback

Messages : 3924
Age : 32

Profil
Rôle: Incinérateur des masses

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  Blooow le Jeu 10 Oct 2013 - 17:57

J'ai comme l'impression que cette snapshot est plutôt en réponse à certains caprices de nombreux joueurs :niark: 
avatar
Blooow

Messages : 575
Age : 21

Profil
Rôle: Ancien chef du métro, livreur de ressources, bastonneur intempestif, chef de chantier de Célestar et berserker à mis temps

Revenir en haut Aller en bas

Re: Minecraft 1.7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum