Projet construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet construction.

Message  N3rtus le Lun 2 Sep 2013 - 11:46

Hello !

J'ai trouvé une zone calme et je pense faire une bonne construction là bas. En plus face à la mer, ce qui est génial. :-)
Donc je voudrai savoir si la zone, que je vous montre à travers les screenshots ci-dessous, est libre et si je peux construire en total liberté ?
Si non, je voudrai bien savoir que emplacement vous me proposez.

(Si les images ne marche pas, clique droit sur l'icône représentant une image et et cliquer sur "ouvrir le lien sur un nouvel onglet")

Dernière édition par norback le Lun 2 Sep 2013 - 11:52, édité 1 fois (Raison : Remplacement des URLs des images)
N3rtus

Rôle: indéfini

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet construction.

Message  norback le Lun 2 Sep 2013 - 11:57

La zone que tu montres se trouver en plein milieu de la zone de Stalincraft, il faut donc voir avec les dirigeants du projet ce que tu peux faire. Voici le lien vers le topic correspondant à ce projet : http://forum.rodwin.fr/t2333-stalincraft

Si tu souhaites trouver une zone tranquille, n'hésites pas à utiliser la carte interactive.
norback

Rôle: Incinérateur des masses

Message  MrHawxygene le Lun 2 Sep 2013 - 12:25

Norback, tu as mis la carte de l'ancien monde. Voici celle du nouveau : http://cartes.rodwin.fr/new_rodville.html
MrHawxygene

Rôle: Spectateur éthéré et Bouffon de vos majestées

Message  N3rtus le Lun 2 Sep 2013 - 12:57

J'ai utilisé la carte, et j'ai trouvé cette zone :

Aprés, je ne connais pas les coordonées de cette zone (marqué en rouge) mais elle est assez tranquille et assez loin de la ville. Pour moi c'est parfait mais dite moi ce que vous en pensez.
N3rtus

Message  norback le Lun 2 Sep 2013 - 13:14

Ton image ne passe pas et j'ai pas réussi à corriger le soucis comme lors de ton précédent post.
Peux tu utiliser un autre système d'hébergement d'image tel http://tof.canardpc.com/?

Perso, j'vois pas d'inconvénient pour la zone, il n'y a l'air d'y avoir aucune construction proche.
norback

Message  Warzouz le Lun 2 Sep 2013 - 13:28

Ah, moi, ça passe (pour une fois...)

C'est une plaine entre cubylonia et NewRodcity. Ca parrait moin de tout.

Rôle: Déménageur nihiliste

Message  MrHawxygene le Lun 2 Sep 2013 - 13:29

Je suis allé à ton 1er emplacement, et il était effectivement trop proche de Stalinecraft, il aurait gêné. Mais tu peux aussi rejoindre notre projet.

Sinon pour la seconde zone, je ne connais pas assez l'endroit, mais il a l'air assez éloigné des autres projets.
MrHawxygene

Rôle: Spectateur éthéré et Bouffon de vos majestées

Message  N3rtus le Lun 2 Sep 2013 - 13:43

D'accord, faudrai que j'essaye d'y accéder malgrés que je ne sais pas comment x) et que je ne connais pas les coordonnées.
N3rtus

Message  Bourrichon15 le Lun 2 Sep 2013 - 14:00

Y a la route pour aller a Cubylonya pour t'aider
Bourrichon15

Rôle: Le trolleur du serveur, pour vous servir :trollface:

Message  norback le Lun 2 Sep 2013 - 14:07

Warzouz a écrit:Ah, moi, ça passe (pour une fois...)
Parceque je suis passer après le post pour corriger le soucis, l'hébergement qu'utilise N3rtus propose des URLs crunchées non compatible avec l'affichage d'image sur forumactif.
norback

Message  Warzouz le Lun 2 Sep 2013 - 14:10

Sur l'image on voit la route de cubylonia, qui arrive en bordure de la zone envisagée. Ca parrait donc parfait, pas besoin de route.

En plus comme il y a une discussion pour le métro de Cubylonia, ça pourrait être intéressant de l'anticiper dès maintenant.

N3rtus, quelle construction envisages-tu ? (la présentation d'un projet peut permettre de trouver des gens intéressés pour t'aider)

Message  Mortumee le Lun 2 Sep 2013 - 14:39

Warzouz a écrit:Sur l'image on voit la route de cubylonia, qui arrive en bordure de la zone envisagée. Ca parrait donc parfait, pas besoin de route.

En plus comme il y a une discussion pour le métro de Cubylonia, ça pourrait être intéressant de l'anticiper dès maintenant.

N3rtus, quelle construction envisages-tu ? (la présentation d'un projet peut permettre de trouver des gens intéressés pour t'aider)
Une maison/villa d'après ce que j'ai compris, pas vraiment un projet à part entière. :p
Mortumee

Rôle: Cartésien désabusé, Serviteur de Cthulhu

Message  Warzouz le Lun 2 Sep 2013 - 17:02

Ah, OK.

Si tu veux t'installer, tu peux le faire à plein d'endroits. Pas besoin de t'exiler à l'autre bout de la carte. Tu peux même construire un maison dans "chaque port". Généralement, les résponsable de zone prévoient des "slots" constructible. tu peux t'y insaller sans demander, sous réserve de respecter le style local.

S'il n'y a pas de slot explicite et que tu veux t'installer dans un lieu déjà construit, le plus simple est de demander au responsable de la zone, ou à défaut aux admins.

De nombreuses zones ne sont plus vraiment en "activité", il est tout à fait possible de les reprendre pour les amélorer, restaurer...

Après si tu veux te faire ton chez toi sans contrainte, vaut mieux se mettre un peu à l'écart, mais pas forcément d'aller super loin.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut